Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Au contraire, Marega a été préféré à Yannick, mais celui-ci a refusé de résilier son contrat et il en avait un en platine ! Ce qui fait que Marega a du attendre que notre star se blesse et daigne résilier son engagement avec nous, mais Marega ne pouvait attendre indéfiniment !

Khnissi probablement titulaire demain.il doit pas rater sa chance.

Demain à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oublier pour une minute que MAREGA etait chez nous et na pas eu sa chance , Oublier qu'il etait au Parc pour plus de 6 mois sous la conduit de Desabre puis de KBY .... Oublier ce passé et en regardant ce joueur lors de deux matchs complets en CAN , est ce que en le voyant jouer c'est le type d'attaquant que vous vouler ou rever de l'avoir fel Dawla ? La reponse est NON

2) Apres deux matchs de chaque selection ... je trouve pas une selection Hyper Favoris et qui domine bel toule wel 3ordh ( peut etre Senegal et Ghana qui ont fait 2 V sur 2 matchs ) et donc il y a un coup a jouer pour la Tunisie en cette CAN mais aussi il faut etre vigilant aussi

3) Content de rendement contre Senegal surtout en 2eme periode malgres le resultat final , Content de la copie contre l'Algerie avec en plus uen victoire .... MAIS il faut continuer sur cette lance et e rendement en croissance et battre Zimbabwe demain inshalla

4) C'est qui le preparateur physique de notre selection ? je trouve que mlagres la chaleure et surtout l'humidite nos joueurs arrivent a bien finire leurs deux matchs

5) C'est inquietant la qualite des pelouses en cette CAN et rabbi yostor men les blessures

 

 

 

 

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abednnour comment il prepare ses matchs?? Rajel t9oul f virage darjin loulanin chene3 w mahmech w ba3d yarka7 w yefhem rohou ? 6 snin l bara wela akther ma t3alamech ya3mel entame de match behya ? Raby yoster menou nchallah TYK sera en forme cette equipe a besoin d un renard pas d akaichi zollat  et ben amor comment ca se fait au il joue encore en Tunisie ? Et ferjani kifeh ma l9ach rohou f mtez l mga7wla ???? 

Nchallah raby m3ana 3anna equipe behya w kol tore7 net7asnou nchallah demain on confirme b reb7

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lors du resume de ghana-mali, ce qui m a encore plus choque c est a quel point afful dhaya3 fiha. 

Il etait tout le temps depasse 

tous les dangers ou presque jew men 3andou

Comme d'habitude quoi :D

Afful, défensivement, n'a jamais été bon. Devant il a fait la différence; mais derrière, Golden Gate Bridge.

Moi qui ai une affinité particulière pour Samouha, je dois reconnaitre qu'il était bien plus "solide" derrière qu'Harrisson.

Pour autant, Falfoul a marqué le but le plus important de toute mon existence, el ghossa de toute une génération tna77at grace a lui, donc éternelle reconnaissance à Sir Harrisson.

 

 

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se qualifie, ca sera le burkina

Si on se qualifie 2ème.

Personnellement j'ai voulu éviter le Gabon et le Cameroun.

Le Gabon car ce n'est jamais aisé d'affronter le pays organisateur (même quand il est faible) et le Cameroun car c'est notre bête noire eternelle et ils ont un énorme ascendant quand ils nous affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les camerounais sont époustouflants physiquement pff

Très très puissants, athlétiques, et endurants. Non stop tbarkallah.

C'est une des raisons qui font que même face à un Cameroun techniquement et tactiquement faible, on passe toujours à la trappe: on ne tiendra jamais leur défi physique, ni dans les conquêtes du ballon, ni défensivement, ni sur l'usure de 90'.

Pour tenir face à ce genre de jeu; il faut au choix (ou combiner les deux) : (1) être au même niveau athlétique; (2) être très très à l'aise dans tout aspect technique (contrôle du ballon, rapidité d'exécution, circulation de la balle, entente tactique fluide, etc.). C'est ce qui fait que l'Égypte est plusieurs fois allée au bout en tenant face à des mastodontes africains, et nous non. C'est frustrant, mais c'est la réalité; l'effet Al Ahly en Afrique a fondé une sélection egyptienne douée; tandis que nous on a galéré à établir un style et des automatismes en l'absence d'ossature stable. 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se qualifie 2ème.

Personnellement j'ai voulu éviter le Gabon et le Cameroun.

Le Gabon car ce n'est jamais aisé d'affronter le pays organisateur (même quand il est faible) et le Cameroun car c'est notre bête noire eternelle et ils ont un énorme ascendant quand ils nous affrontent.

on ne peut se qualifier que 2eme.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kol ma na9ra ism ABD ennour tal3eb 3laya dou5a 

Je suis pareil que toi  9adech nakerhou ce joueur, il n'est jamais à la hauteur de ses quelques bonnes prestations en club ! Si ca tenait qu'a moi il serait pas sur le terrain ma yal3ab ken b esmou

et au passage rte7na mil Gabon (risque d arbitrage maison) et du Cameroun (bete noire absolue et mauvais coup d'Hayatou lkalb toujours possible) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...