Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Incroyable comme l ascendant psychologique bloque les pieds des joueurs. Le burkina 10 fois meilleures que l Egypte a eu peur de ganger. Aujourd hui les 20mn du cameroun sont les piers que j'ai vu depuis le debut du tournoi. De tres bons joueurs deviennet moyens!!!! C est dans la tete pas les pieds. Mabrouk masr quand meme

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Msarwa la3bou offensifs hazou 3 can la3bou défensifs ils seront sauf miracle champions. A7na défensifs offensifs dima 1/4 w rawa7. Ils sont les maîtres de l'Afrique tant au niveau des clubs que des sélections indépendamment du niveau . Je les aimes pas mais je lavoue ils sont tellement loins devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouma ighaweth famechi ma terjaa Cameroun fel match ou isso7 klemou :lool:

non honntement ca v e difficile surtout si des grands joueurs co mokanjo rate 3 controles simple de suite  et siani qui a cadre 3 contre , sengal tire a 10m , dessu dessu dessu cag San parler de l arr gauche excellent en demi qui n arrive pas a fair une passe correcte en 45mn. J ai jamais pense que l ascendant psy peut être aussi ravageur. Je suis en trompe sur le vainqueur potentiel de cette CAN m pou moi (indiscutable) même si l egypt gagne (mabrouk aalihom) elle n est pas l meilleure n afrique. afrique. Pour moi 1- Nigeria (meme si elle est absente) 2- sengal 3- cameroun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme l ascendant psychologique bloque les pieds des joueurs. Le burkina 10 fois meilleures que l Egypte a eu peur de ganger. Aujourd hui les 20mn du cameroun sont les piers que j'ai vu depuis le debut du tournoi. De tres bons joueurs deviennet moyens!!!! C est dans la tete pas les pieds. Mabrouk masr quand meme

rouma, de très bons joueurs les camerounais??:huh:

c'est le Cameroun le plus faible que j'ai pu voir de ma vie!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN égyptienne et clubs égyptiens , une vraie machine à gagner des titres continentaux .

L'explication est toute simple , l'organisation et les structures des clubs et fédérations en d'Égypte ne sont pas très loins de ceux européens .

Je n'ose même pas parler de notre piètre football local où seule notre Cher club fait exception ...

C'est trop peu pour rivaliser avec eux !

Bravo , sportivement et j'espère qu'il vont la gagner cette huitième coupe .

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouma, de très bons joueurs les camerounais??:huh:

c'est le Cameroun le plus faible que j'ai pu voir de ma vie!!

lorsque tu vois le match ssenegal Cameroun  (le plus beau du tournoi) ou Cameroun ghana en demi tu vois le très bon niveau de certains Camerounais comme mkandjou joum l ailier droit gaucher l arrière droit qui joue très propre (mon avis mais aussi celui des commentateurs de bein du journal l équipe de nebil maaloul de bou trika hatem.....). Ce soir je suis d accord avec toi . Niveau horrible. D ou ma conclusion : l ascendant psychologique est dévastateur. Des les 2 premières du matchs j ai vu qu il y avait des choses étranges!!!. L arrière gauche très brillante en demi n arrive pas à donner 2 balles très faciles à son compte équipier à 5m de lui!!!. Grave. 

Malla latéraux ils n arrivent plus à centrer !!!! devant une egypte qui ressemble à l inter de mourinhou en 2010 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Dommage.

Mais il faut reconnaitre la supériorité des camerounais. Cette région et ce climat favorisent le physique au détriment de la technique, c'est ainsi, c'est pas un simple parametre, c'est un element déterminant.

Ailleurs sur le continent, ca peut etre différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le catenacio à des limites quand même.  Ce n'est est que justice. L egypte est une équipe solide mais qui n est pas la meilleure d Afrique. Elle a été chanceuse surtout contre le maroc et le burkina mais tu ne peux pas être chanceux tout le temps.  

Oui Maldini j ai eu raison

Oui nuno le Cameroun à très bons joueurs 

Oui à ceux qui pensent que le résultat est le critère numéro de la qualité : le Sénégal est le meilleur puisvient le cameroun. Oui notre chère tunisie à été bonne pour la première fois depuis 2006 malgré le match du burkina.d ailleurs on est moins solide que l egypte mais on joue mieux. Et pour celui qui a dit que nous sommes des nains en afrique je lui rappelle que nous sommes parmi les 13 pays sur 54 pays qui a remporté cette coupe nous sommes dans le top 5 africain depuis des années nous sommes dans le top 8 (quart de finale de la can depuis 2004 sans arret) et nous sommes parmi les 7 équipes africaines qui se sont qualifiés le plus au mondial sur 54 pays (plus que l egypte cher ami). Qui a dit nain?. L egypte est un géant? Oui. La tunisie nain? Jamais. Je ne change pas de 180 degré après une défaite.  

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Cameroun , une équipe très supérieure physiquement, ce qui lui a permis de survoler la deuxième mi-temps . 

Mabrouk également à l'Égypte, cette deuxième place , amplement méritée , Si ce n'est le chauvinisme habituel du commentateur égyptien, qui gâche encore une fois la performance des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...