Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Et c'est lui aussi qui a ouvert les yeux à henri pour qu'il passe du 352 au 4321 du jour au lendemain ?

La faute est celle de l'entraîneur qui a changé une équipe qui gagne stp. Je ne sais pas mais c'est une règle simple fil football.

oui c lui et l'a carrément declaré w sma3tou b wedhni fi forum sport sur mosaique juste avant le stage de l'EN de decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma 7aja mawjouda 3and les égyptiens dans tout les sports w elle les aide beaucoup à faire la différence, c'est la force mentale eli na7na nesem3ou beha sma3 w barcha i9aydouha 3al "zhar" sans parler d'autres points forts (discipline, hygiène de vie, tactique...)

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma 7aja mawjouda 3and les égyptiens dans tout les sports w elle les aide beaucoup à faire la différence, c'est la force mentale eli na7na nesem3ou beha sma3 w barcha i9aydouha 3al "zhar" sans parler d'autres points forts (discipline, hygiène de vie, tactique...)

oui d accord pour la mentalite l hygiene.... mais aussi la chance tu as vu les ooccasions du Maroc ce soir?. Lorsque laa balle touche la tête d un défenseur et passe à 5cm du but j appelle ça de la chance. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L egypte comme dab. Défense solide beaucoup de chance et puis elle vole le match vers la fin. C est rageant. Ça fait 15 ans que l egypte s en sort comme ça.  

Peut-être cette CAN (et encore) ama celles qu'ils ont remporté dernièrement ils les méritent totalement. Beau jeu avec des scores fleuves contre des grandes nations manich 3aref winou ezhar. 

Bsa77et'hom même cette fois quand ils sont moins bons, ils arrivent à se surpasser et honorer leur maillot (ou ma tjinich ghriba ken yhizzouha). 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d accord pour la mentalite l hygiene.... mais aussi la chance tu as vu les ooccasions du Maroc ce soir?. Lorsque laa balle touche la tête d un défenseur et passe à 5cm du but j appelle ça de la chance. 

Je ne parle pas seulement du match d'aujourd'hui.

Je parle des égyptiens en foot, hand, volley etc.... na7na fisa3 ma net5amrou ki nebdèw reb7ine w fisa3 n2aysou ki nebdèw 5asrine et les exemples barcha que ce soit en clubs ou en sélections, les égyptiens sont plus fort que nous sur le plan mental qui est capital lors des grands rendez-vous.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) A noter aussi que EGYPTE n'est jamais qualifies aux CM depuis 1990 et qu'elle n'etait pas presente dans tout les dernieres CAN deja ( donc lee hygiene lee maillot lee sidi zekri )

2) je partage klen rouma , el koora est ingrate ... l'Egypte est parmis les selections qui n'ont pas pratiquer un bon football et les voila en Demies

3) il y a Presque 3 ans , Ghana a battu l'Egypte 6-1 au dernier match qualificatif aux CM .... avant la CAN 2017 l'Egypte a battu Ghana au Caire et encore iles les ont battu en CAN , Donc ils se sont ameliorer et progresser ..... au meme temps Wadi3 Jari2 tout a l'heure en direct disait qu'il est satisfait et qu'il y aura pas de changement d'entraineur

4) En Tunisie ... les derniers annees mee sada9ni rabbi KARIM Hagui a pris sa retraite ye5i haw tla3elna Abdennour

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche ye3jebni klemou, flottant dans cet océan d'excuses, apanage de ceux qui ne veulent pas se faire violence. Nous, Tunisiens, avons un problème avec l'ambition, les moyens liés à l'ambition dont la rigueur, l'abnégation et peut être même la transcendance. Cela dépasse le simple cadre du football.

Modifié (le) par santino1919
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière gauche du Maroc n'est pas mal du tt il a 19 ans 

il joue à Lille en équipe réserve en 4e ou 5e division française rznard la pris car anciens entraineur de lille il a remarqué son talent... Au passage sunzu remplaçant à lille depus le début de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conclusion perso de cette can et qui n'engage que moi

on a des médias de merde et un peuple super influençable et qui ne comprend rien au foot

donner le mérite de la qualification au 1/4 de final à wadii jarii wbaka mle3bia bel wehed bel wehed puis dire mettre la disqualification sur le dos des joueurs ou de quelques joueurs c'est honteux 

je m'explique abdennour blesser depuis des mois on fait appelle à lui et on le met parmi les 11 après une séance d'entraînement et enchaîner 4 match de suite dans une compétition continental dans un laps de temps avoisinant les 10j c'est de la mauvaise gestion ( il a passer une coupe d'Afrique à côté de la plaque ) 

on jouait à 3 derrière avec une assise défensif pas mal du tout mais sans jeux plaisant tout le monde critiquée le coach dont moi , on change de tactique on produit un volume de jeu qu'on a pas vu depuis des lustres et on nous sort wadii à parler au coach et à changer de tactique 

lors de la can qu'on a certes quitter mais pas du tout de la petite porte on a produit un beau jeux beglayeb on a découvert des sliti msakni Ben Amor nagez khnissi laabou beglayeb m'en torh Sénégal ltorh burkina 

essoussa elli fel football tunisien n'est pas du tout le coach car des coach on en a vu à la pelle ces dernières années! Essoussa fi kouretna mokhtar tlili youssef zouaoui wettame3a elli fethom train w9a3dou ylaa7ssou lkol, essoussa lekbira howa wadii jarii 

j'aimerai bien voir tlemcelni baya sellimi Hatem trabelsi yo7kmou fel koura fi touness

j'aimerai bien voir lassaad dridi mouin chaabeni tarek thabet swayah louhichi  fel les plateaux télé 

yezzina men tasskhin lbeyet objectif qualification russia menghir Ma ntay7ou 

  • Pour 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Tunisie :

- ce n'est pas la premiere deception , deja depuis 2004 on a jamais depasser ce tour de CAN + on a rate les deux dernieres CM ( et de quelle facon )

- les deceptions et les echecs c'est pas seulement avec ce chleka Wadi3 , la FTF etat preside par les Khaled Sancho - Anouar Hadded - Belhssan Fekif ( et les billets de la CM ) .....

- En 2004 on etait champions d'Afrique , car on avait un bon president de FTF qui a mis un bon staff ... on a joue la CAN avec deux Bresiliens et surtout la CAN c'etait chez nous ( Quasiment impossible avec les memes joueurs et staff de revenire au score contre Nigeria si c'etait pas a Rades)

Pour l'Egypte :

C'est simple ils sont "forts" quand ils ont des bons joueurs : Quand ils ont domine et remporte 3 CAN de suite ils avaient un AHLY qui dominait l'Afrique bel toule wel 3ardh , maintenant ils ont des bons joueurs profesionnels comme Salah ( titulaire a AS Roma) Nanni titulaire fi Arsenal et beaucoup d'autres en Prmier League et en Suisse surtout + un entraineur mondial ( qui connait pas l'Afrique kima 9all Hedi ) = donc ils ont un bon groupe

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...