Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha
 Share

Recommended Posts

sinon les 2 chouchou des français la CIV et l’Algérie out :D

je peux t'affirmer que l'algerie ne fait pas partie des chouchou des français et que c'est nous les chouchous pour cette can des Français ils adorent Msekni et je vous parles de Français lambda pas des journalistes meme si ses derniers sont en admiration devant le talent de youssef

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement pourquoi mridh ? deja certains w5ayen ici sur CBS ont dit la meme chose ... mordha houma aussi ?

Hatem a toujours critique CSS , ESS aussi deja en cette CAN il a trop critique Abdennour

3al khatir kol menitfarij fi hatem trabelsi wyal9a lforsa 7atta sghira bich y9azimna meyratihech.sinon khouya bech tfasir we7id y9olik ena nkhyir la3keichi 3al khnissi whne menich na7ki 3ala rayou .ynejim ykoun howa ychouf hakeka ok m3ak. ama khouya 9rib y9olik khnissi mich nta3 lafric wba3d lmatch 7atta kilma me9alha 3lih .hedha ech yitsemma???

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'affirmer que l'algerie ne fait pas partie des chouchou des français et que c'est nous les chouchous pour cette can des Français ils adorent Msekni et je vous parles de Français lambda pas des journalistes meme si ses derniers sont en admiration devant le talent de youssef

oui je parlais des médias avant le début de la CAN y'en avait que pour la CIV et l’Algérie 

mnt que tout le monde a vu leur vrai niveau ils en parlent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'affirmer que l'algerie ne fait pas partie des chouchou des français et que c'est nous les chouchous pour cette can des Français ils adorent Msekni et je vous parles de Français lambda pas des journalistes meme si ses derniers sont en admiration devant le talent de youssef

ya sattar ostor m'en ha la3teb w nwassi...hayka Maroc yetlhew biha w issaybouna menech ne9ssine 3ine.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué face au burkina beaucoup plus solide que nous physiquement...En défense il  faut absolument jouer à trois derrières. A 4 on perd automatiquement Abennour derrière et Maaloul devant et derrièr.  Devant, par contre j'opterai pour une mi-temps khnissi, et une mi-temps pour Akaichi et de préférence, faire débuter Khnissi...L'autre souci c'est que notre banc est quasi vide, et on a personne pour remplacer Ferjani Sassi et Aymen Ben Amor ( Rabbi yba99i 3lihom essotr) ni même Khazri (même amoindri) et encore moins Sliti ( inchallhah yet3allem yet7oused chwaya....) ....

  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué face au burkina beaucoup plus solide que nous physiquement...En défense il  faut absolument jouer à trois derrières. A 4 on perd automatiquement Abennour derrière et Maaloul devant et derrièr.  Devant, par contre j'opterai pour une mi-temps khnissi, et une mi-temps pour Akaichi et de préférence, faire débuter Khnissi...L'autre souci c'est que notre banc est quasi vide, et on a personne pour remplacer Ferjani Sassi et Aymen Ben Amor ( Rabbi yba99i 3lihom essotr) ni même Khazri (même amoindri) et encore moins Sliti ( inchallhah yet3allem yet7oused chwaya....) ....

t7ib t9oul nfaskhou kol chey wnarj3ou win konna 9bel il CAN: 9 joueurs a vocation defensif, wil 9oddem tayich lil Msekni yitsarrif we7dou...et enfin on connait le resultat - une defaite winraw7ou com d'habitude! Dsl, mais personnellement, je prefere continuer avec le meme system, ni9blou bountou nmerkiw zouz, ni9blou zouz nmerkiw 3 inchallah..khallina nchikhou koura me sadda9 rabbi l9ina jam3iya tkawir.

  • Pour 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fema un detail tres important fel koora , a part el technique wel discipline ... c'est le caractere de joueur et par la suite ses relations avec ses coequipiers et l'ambiance qu'il donne dans le groupe .

- ki tchouf Youssef ( rabbi ya7fdhou inshalla ) meli kene m3ana , tu sens un jeune ba7bou7 , que tout le monde l'admire et le respecte et qui fait que de la bonne ambiance dans le groupe

- ki tchouf ce Akaichi t7ess un type antiphatique , damou rzine , ensen mridh .... personne ne l'aime .

 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t7ib t9oul nfaskhou kol chey wnarj3ou win konna 9bel il CAN: 9 joueurs a vocation defensif, wil 9oddem tayich lil Msekni yitsarrif we7dou...et enfin on connait le resultat - une defaite winraw7ou com d'habitude! Dsl, mais personnellement, je prefere continuer avec le meme system, ni9blou bountou nmerkiw zouz, ni9blou zouz nmerkiw 3 inchallah..khallina nchikhou koura me sadda9 rabbi l9ina jam3iya tkawir.

Ya ostedh continuer avec Abdennour (il est très bon danw une défense à 3 et nul danw  dans une défense à 4) : c'est frôler la catstrophe a chaque fois si en plus tu rajoutes Maaloul qui ne sait pas défendre. ....l'idée est de stabiliser la defense et rendre les arrières plus en ailier....on est loin de l'equipe ultra defensive surtour qd tu as 2 arrieres qui monte tout le temps.....D'ailleurs je crois que le staff ne veut pas changer pas par ce qu'ils ont peur mais plus parceque ils ne savent qui ils vont enlever au mileiu ou devant (car devant tout fonctionne à merveille)....

Ceux qui voient encore Akaichi un "sauveur", je leur réponds que si c'était à moi et après son geste pour tous les téléspectateurs (pas seulement les tunisiens), je l'aurais plié et refoulé au 1er avion de retour vers Tunis !

Akaichi est loin d'être un sauveur (7achak 3andou bagra m9ayla fi rassou), je lui préfère Sifi....Mais qd tu n'as que 2 attaquants et qui ne peuvent tenir physiquement tout le match, j'alterne..Qd à sa sanction bien entendu, elle doit se faire mais après le tournoi et c'est wadi3 qui a fauter en les laisant faire du direct du bus (du jamais vu)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella ajjayib ! Tawa une equipe carbure piur une fois dans 20 ans et yjik wahid khayef yhib yraja3na bitwali et jouer la défensive. Ma hlik notre equipe que cette prudence demeurée!

Kasparjak stp ne change rien et laisse l'équipe jouer son art! Welli mich yssir taw yssir..

Forza tunisie

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si HK a assez de jugeote et d'audace, il mettrait Abdenour sur le banc. Mais bon, vu que c'est Dali Yaakoubi qui pourrait prendre sa place, autant dire que ça ne se fera pas. 

Pour Maaloul, devant lui joue Youssef et Youssef, même s'il fait des efforts de replacement, il n'est pas fait pour aider en phase défensive.

Bref, un vrai casse-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle ambiance entre les joueurs et dans le groupe en générale, mais un petit détail qui a attiré mon attention, dans un jour de repos en pleine compétition, faut bien récupérer, alors que j'ai vu des joueurs sur JetSki, même s'il y a un risque très minime de chute, je pense que ça se fait pas. (les joueurs coûteux en Europe, il est interdit dans leurs contrats de faire ce genre d'activité a haut risque comme le Ski par exemple)

http://attessia.tv/news/sport/1520/بالفيديو--فرجاني-ساسي-يقلد-الحبيب-ميقالو

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problem avec Abdennour c'est que tout les selectionneurs et entraineurs , pensent que ce mec a du potentiel et est le patron de cette defense et peut aider enormement avec surtout son experience et "vecu"..... HK ou ghirou trouvent que Abdennour son rendement va s'amliorer bel wa9t au cours de cette CAN surtout qu'il na pas beaucoup jouer avec Valence et qu'il revienne de blesssure  

Au moins inshalla kene bech yoghlot , yoghlot w na7na reb7ines 2-0 mouch fi 0-0 comme contre Senegal

Sinon nmoute bel dho7k , a chaque fois netdhaker notre match fel CAN contre Togo avec Abdennour et Hichri fel Axe et wrahom MBC Gardien .... Raouf Khlif 9rib yakfer 3lehom fel micro :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3al khatir kol menitfarij fi hatem trabelsi wyal9a lforsa 7atta sghira bich y9azimna meyratihech.sinon khouya bech tfasir we7id y9olik ena nkhyir la3keichi 3al khnissi whne menich na7ki 3ala rayou .ynejim ykoun howa ychouf hakeka ok m3ak. ama khouya 9rib y9olik khnissi mich nta3 lafric wba3d lmatch 7atta kilma me9alha 3lih .hedha ech yitsemma???

khouya, honnetement je ne sais pas de quels francais on parle? 

Le francais lambda? Le francais lambda deja les 3/4 ne comprennent pas le foot ou ne s y interressent pas. 

Ensuite, ce qu il reste du francais lambda qui connait le foot, fihom 90% qui ne connaissent pas la CAN. 

Ensuite sur le francais lambda qui connait la CAN, fihom 90% qui ne regarde pas. 

 

Donc honnetement, je suis entoure de francais qui suivent le foot, et honnetement, a part les africains et maghrebins d origine, il n y a personne avec qui on peut parler de la CAN. 

 

Donc le repere c est assurement les journalistes. Et eux, ils n ont aucun interet pour notre EN, ils n ont d yeux que pour l algerie, la CIV, w tawwa depuis leur qualif le maroc a cause de herve signal2. 

Il suffit de les voir commenter nos matchs. Imarkiw fel sweye3

 

c est simple, j ai vu le match RDC-CIV. C etait honteux. Quand la rdc marque, t9oul touche walla corner. Quand la CIV marque, soutou yemchi fiha zizi

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya5i si Egypte perd 1-0 contre Ghana et le Mali gagne 1-0 contre Oughanda ca sera tirage au sort ? 

oui mon cher ami

- MALI normalement elle va gagner ce soir ( mais je pense que ca sera insuffisant pour eux )

- Egypte si elle gagne elle finira premiere de groupe et le Ghana 2eme .... Si Ghana gagne elle sera premiere de groupe et l'Egypte sera probablement out de la CAN ( avec le goal average ) .... S'ils feront un match nul comme en CM82 , le GHANA et l'Egypte seront les deux aux 1/4 avec un Ghana vs Maroc et Egypte vs Congo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...