Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Ils ont joué ensemble à l'* (centre de formation).

1) il parlait comment ces deux bons joueurs sont devenus internationals que avec la Selection A ... D'Habitude en Tunisie les bons joueurs sont passes par les selections en jeune

2) Ye5i ils sont de meme generation ? w Ferjani combine il a passé fi ESS ?

3) Sinon amicalement comme toujours , vous trouver que Ben Amor est beaucoup mieux que Ghaylene ? personnelement je pense que le duo Ferjani/Ghyalene est aussi un tres bon duo mais ce qui manqué a l'Esperance actuelle c'est des joueurs techniques devant comme le trio actuel de la selection Youssef-Sliti et khazri alors que l'Esperance jouait avec Badri-Bguir-Moncer .... c'est la toute la difference

  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc 1 -0 Cote d'ivoire, 65'.

Cote d'Ivoire éliminée pour le moment ... Il leur faut les 3 points pour passer.

Très beau but, sembable a celui de Msakni contre l'Algérie. 

on se dirige vers des matchs chocs en 1/4 

Senegal/cameroun 

Et probablement 

RDC/egypt

Ghana/maroc 

 

Nssab9ou l5ir, si on se qualifie nchala on joue le vainqueur de quel match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc est vraiment faible; et leur joueur se comporte comme des pleurnicheuses, ils n'arrêtent pas de crier au moindre contact, simuler, tomber, reclamer des jaunes, ils sont vraiment pitoyables, surtout surtout leur cri comme s'ils ont perdu une jambe.

Les ivoiriens jouent dur, c'est vrai, mais trooop d'exagérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc bech tekel men 3and Ghana ..

Mouch sûre. Leur jeu n'est pas trés plaisant mais ils ne lachent rien et sont ultra solides.

La CIV n'a pu rien faire devant leur bloc (à peine 2 occasions franches dont une à la 93 ème minute je crois).

La star de cette équipe c'est l'entraineur Hervé Renard.

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre ce match trop au sérieux:

*Le Burkina faso n'a pas des traditions en la coupe d'Afrique. Ils n'ont rien à perdre. Ils vont jouer avec l'esprit dégagé.

*Tous étaient contents d'avoir éviter le Cameroun, notre bête noire et le Gabon, l'organisateur.

*Les yeux commencent à être braqués sur les nôtres.

*Possible marquage sur YM.

*J'ai peur d'un excès de confiance après les 4 buts marqués.

*L'axe, Abdennour, Maaloul, les gaffes  (Allah lé y9adder) sur un match, on doit s'en méfier.

*A éviter la perte de la balle au milieu  (2 pertes de la balle par La7mar et YM nous ont coûté 2 buts).

*On a commencé depuis l'Algérie à parler du carré d'as, de la finale et même de la coupe d'Afrique.

*Notre jeu et nos atouts (comme les leurs) sont devenus "transparents".

Bref, un match à négocier convenablement. La préparation psychologique est importante.

A ce stade de la compétition, toutes les équipes se valent.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle que soit le resultat nchallah on construit sur cette can pour réaliser un projet à long terme que l'ossature reste pour les prochaines années et nchallah marbouha ya rabbi , mahléha equipe national méghir zanatir ki iffa et compagnie

à noter que le Congo notre adversaire pour 2018 finit 1er du groupe et je les vois bien etre en demi eux equipe trés solide

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez-moi rêver d'une offre accepté par lekhwia   Msekni = Bulbwa , Rjaibi , Fakhredin + zaabia + 2 milliards 

offre accepté par l'étoile Ben amor = Coulibaly + Guessmi + 1 milliard 
 

SInon l bank mta3 l'EN te3eb barsha je pense que Ghaylen , Ben Htira , Iheb Msekni auraient pu aider 

  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule mauvaise nouvelle de la CAN à ce stade est le rendement de la RDC et ce qui nous attend sur la double confrontation qui aura lieuVoiur les qualifs au mondial 2018. Certes on est chanceux d'être tombé dans ce groupe de mais on n'a pas le droit à l'erreur et il faudra sortir gagnant se la double confrontation car sa victoir en quinée risque de peser lourd.

Modifié (le) par Gazgouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il parlait comment ces deux bons joueurs sont devenus internationals que avec la Selection A ... D'Habitude en Tunisie les bons joueurs sont passes par les selections en jeune

2) Ye5i ils sont de meme generation ? w Ferjani combine il a passé fi ESS ?

3) Sinon amicalement comme toujours , vous trouver que Ben Amor est beaucoup mieux que Ghaylene ? personnelement je pense que le duo Ferjani/Ghyalene est aussi un tres bon duo mais ce qui manqué a l'Esperance actuelle c'est des joueurs techniques devant comme le trio actuel de la selection Youssef-Sliti et khazri alors que l'Esperance jouait avec Badri-Bguir-Moncer .... c'est la toute la difference

Ferjani est passé par l'* entre 2006-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...