Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

EN faible ,tres faible meme ,, 

on a gagne car l'algerie etait plus faible malgre les noms ili 3andha .

rendement et match y7achem .

j'ai regarde un mitemps de zimbabwe hier ,elle nous depasse sur tous les plans .

yarham weldik.

 

on est une des équipes de foot les moins plaisantes à regarder sur cette terre.

 

Bonne chance au Zimbabwe et bon retour rapide à nos joueurs de la Dawla.

  • Pour 1
  • Contre 43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est l'esperance sportive de tunis , on est fiers d'etre esperantiste et d'etre tunisien , tu peux imaginer fel ghorba la fierté que represente l'EN et Taraji à nos yeux quand tu gagnes l'algerie et que t'es la seule equipe du maghreb à se qualifier c'est une fiérté meme si le niveau de jeu est cata comme tu le dis (Ce qui n'est pas le cas , c'est de la mauvaise foi )

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis qui n'engage que moi je fais confiance au coach il fait un super bon travail suite à une super sélection à un élément prêt (mbarki a La place de mathlouthi et harbewi à la place de Khalil! ) toujours à mon simple avis mais il connaît mieux le groupe!! Men match massr warrina wejh behi inchallah nkamlou haka ! La clé de l'équipe national surtout lors du match de l'Algérie c'est la paire Ben amor ferjeni mais aussi naggez et maaloul avec un rôle tactique super important de khazri! La force de l'Algérie fel les couloir et on a réussi à isoler des gars comme mahrez et brahimi! 

C'est pas du défaitisme ou de manque de confiance car je serai super en colère si on quitte la can mais je serai fier de cette équipe et de son beau jeu 

sinon c'est vrai dommage que l'un des deux génies de cette génération soit blesser chikhaoui ken yaati plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes 3 à cibler la seconde place et c'est vrai que nous sommes dans la position la plus favorable : Si on fait un nul, on passe, ce qui n'est pas le cas des 2 autres ! Mais si on perd, on rentre et nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous même !

Notre futur est entre nos mains, au lieu de le prévoir, inventons-le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes pas capables de faire un nul avec Zimbabwé, nraw7ou men taw 5ir..

A part la ligne défensive qui est assez fragile, cette EN pour une fois (depuis l’équipe de 78 je pense), possède autant d'arguments offensifs:

2 Milieux de terrain excellents en relance: Ferjeni et Ben Amor

2 Latéraux super offensifs capable de se trouver devant pour chaque action: Maaloul et Naguez

3 Milieux offensifs de haut niveau: Youssef, Selliti et Khazri (ce dernier donne un poids physique a notre ligne offensive, vu son jeu musclé et excellente condition physique, d'ailleurs l'action du penalty je pense pas que y'a un autre tunisien que Khazri capable de se faire le même sprint et obtenir le penalty)

Reste Akaichi, Khenissi qui sont tous juste dans la moyenne alternant le bon et le moins bon et je ne peux pas les considerer comme un point fort de cette E.N

Bref, Si on arrive a stabiliser notre défense, on peut aller loin, tres loin dans cette CAN.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Ghana/Mali..

Berjoulia quel gâchis Marega...malla bdan w malla présence...il dépasse de loin ces clowns de Anan w dra chesmou lakher l'ailier qui n'a jamais percé..

nfaltou fi hedha w nchedou s7i7 fi des ratés prouvés? bref. 

Sinon L'Egypte depuis quelle est en 4-4-2 elle est aussi nulle que chiante. 0 poids, n'importe quelle équipe peut la bousculer facilement, yehrez de bnes individualités. 

  • Pour 6
  • Contre 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Ghana/Mali..

Berjoulia quel gâchis Marega...malla bdan w malla présence...il dépasse de loin ces clowns de Anan w dra chesmou lakher l'ailier qui n'a jamais percé..

nfaltou fi hedha w nchedou s7i7 fi des ratés prouvés? bref. 

Sinon L'Egypte depuis quelle est en 4-4-2 elle est aussi nulle que chiante. 0 poids, n'importe quelle équipe peut la bousculer facilement, yehrez de bnes individualités. 

on a préférer yannick apres son retour de suisse a marega.je sais qu on a discuter de ce sujet mille fois mais quel gachis walah .dommage 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes pas capables de faire un nul avec Zimbabwé, nraw7ou men taw 5ir..

A part la ligne défensive qui est assez fragile, cette EN pour une fois (depuis l’équipe de 78 je pense), possède autant d'arguments offensifs:

2 Milieux de terrain excellents en relance: Ferjeni et Ben Amor

2 Latéraux super offensifs capable de se trouver devant pour chaque action: Maaloul et Naguez

3 Milieux offensifs de haut niveau: Youssef, Selliti et Khazri (ce dernier donne un poids physique a notre ligne offensive, vu son jeu musclé et excellente condition physique, d'ailleurs l'action du penalty je pense pas que y'a un autre tunisien que Khazri capable de se faire le même sprint et obtenir le penalty)

Reste Akaichi, Khenissi qui sont tous juste dans la moyenne alternant le bon et le moins bon et je ne peux pas les considerer comme un point fort de cette E.N

Bref, Si on arrive a stabiliser notre défense, on peut aller loin, tres loin dans cette CAN.

depuis 78  ?? 

mela bouazizi chedly zied jaziri santos hatem clayton sans parler de badra jaidi

A part Msakni sassi ben Amor mafamma chay  ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...