Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Pour les matchs chocs comme d'hbitude ça va dependre de la forme durant le mois de février, donc ça reste indécis.

les dates des rencontres c'est les 13-14 & 20-21 février !!

Barca - Chlesea

- 3 victoires

- 5 nuls

- 4 défaites 

Messi vs Chelsea sur 8 matchs

- 0 buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech 3andek tatlif y'a allouche :D 

Même Emery aurait pas sorti ça comme prono :D 

 

Pourtant la différence est flagrante entre les deux équipes.

Wa7da la meilleure attaque au monde et qui écrase tout sur son passage. Lo5ra la BBC, seuls les vieux de plus de 88 ans en ont encore un souvenir, elle prend 3 buts/matchs, même Tottenham s'est essuyé les pieds dessus aller et retour.

2-2 au Bernabeu, 4-1 au Parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla marquage 3amelhouli ya Balti ya 5ouyia, Nesta f zmenou !!! :D

Ma7soub @allouche ne9es <_<

5ouya zoom, enti fel galaxie professionelle wena amateur.

Ca fait 13 ans nghaweth 3ala Busquets, wel tawa aucune blessure, pas même une fracture du cheveux ni entorse de l'oreille. Tbarkallah massa7ou. 

Lezmou the black cat. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er titre,2ème titre, 3ème titre nemchi m3ak mais 8 titres il faut avoir quelque chose autre que la chance pour les avoir et il les a eu presque tous haut la main dans les finals joués

Haut la main c'est discutable vu ton psuedo je ne veux pas m'attarder sur l'épisode CL et le match contre le Bayern, gagner une CM des clubs n'est pas à un exploit pour le champion d'Europe, pour la liga la saison passée le Barça était dans un état lamentable donc haut la main ya dhnoubi

PS: ena 5obziste man7eb 7ad be5lef etaraji 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut la main c'est discutable vu ton psuedo je ne veux pas m'attarder sur l'épisode CL et le match contre le Bayern, gagner une CM des clubs n'est pas à un exploit pour le champion d'Europe, pour la liga la saison passée le Barça était dans un état lamentable donc haut la main ya dhnoubi

PS: ena 5obziste man7eb 7ad be5lef etaraji 

c'est pour ça que j'ai dis presque.

Indépendamment de mon pseudo on peut débattre ce n'est que du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
4 hours ago, allouche said:

La Juve va passer facilement.

Toi tu risque d'avoir des surprises :p ... Peut etre la Juve passera, mais il ne faut pas se tromper d'adversaire, certes les supurs n'ont pas le même vécu que les turinois mais ils ont leur coup à jouer, et surtout avec un fin tacticien comme entraineur : M.Pochettino 

5 hours ago, aknouzou said:

Enfin la CL est de retour, ça sera un match compliqué pour la juve surtout avec l'absence de dybala et matuidi

Les formations probables :

5a82c072627f9_Capturedecran2018-02-13a11_36_49.png.f19d02bfe6d696c2347c49331085807e.png

Je pense que Tottenham jouera en 3-5-2 :

spurs.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...