Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

sinon je trouves que matic a fait un tres bon match hier coté MU comme si il est avec le groupe depuis 2 saison,  je ne comprends pas pourquoi il quitte chelsea par la petite porte, c'est un excellent MD.

L'idée est de libérer Pogba des tâches défensives.

Enfin bon, je ne sais pas si Mou fait un choix raisonnable en confiant les clés à Pogba. Mais globalement, les matchs de préparation, Man U a très bien joué. On verra sur la longueur comment ça se dégoupille.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:huh:

Hedha Hors Jeu  ???

Le hors jeu se juge sur les pieds des joueurs, pas le bras ....

Et a moins de mesurer au millimètre près, je ne vois pas comment on peut déclarer Casemiro Hors Jeu.

Et si sur une image fixe on peut pas le voir de manière évidente ... le juge de touche n'a pas le choix : dans le doute, il n'a pas le droit de lever le drapeau selon le règlement (avantage à l'attaque).

Conclusion : il n'est pas plus hors jeu que Cristiano face au Bayern sur la passe de Ramos :D

 

je ne sais pas si ce but est hors jeu ou pas, mais le hj ne se juge pas sur la position des pieds mais de tout le corps (je crois à part les bras s'ils dépassent)

inajjem 5achmek hj, yete7seb

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce but est hors jeu ou pas, mais le hj ne se juge pas sur la position des pieds mais de tout le corps (je crois à part les bras s'ils dépassent)

inajjem 5achmek hj, yete7seb

s7i7 il hj yete7seb 3al bdan kolou ken il yed 5ater il foot mayatal3abich bil idine w en plus mouvement il yed le iradi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce but est hors jeu ou pas, mais le hj ne se juge pas sur la position des pieds mais de tout le corps (je crois à part les bras s'ils dépassent)

inajjem 5achmek hj, yete7seb

s7i7 il hj yete7seb 3al bdan kolou ken il yed 5ater il foot mayatal3abich bil idine w en plus mouvement il yed le iradi  

Je pense que vous vous trompez :

 

La loi 11 du football fait partie des lois du jeu1 régissant le football, maintenues par l'International Football Association Board (IFAB). La loi 11 définit le « hors-jeu », qui a connu diverses définitions au cours du temps. La loi concerne la position d'un ou plusieurs joueurs en position d'attaque qui peut être punissable par uncoup franc, en particulier quand elle est contre l'esprit du jeu.

Selon la loi 11, un joueur se trouve en position de hors-jeu si, au moment où le ballon est joué les pieds du joueur se trouvent derrière le dernier défenseur.

Être en position de hors-jeu n'est pas une infraction en soi.

La position de hors-jeu n'est sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur en position de hors-jeu prend une part active au jeu ; bien sûr en touchant la balle, mais aussi s'il gêne ou influence un adversaire.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tirage des groupes de la CL est prévu aujourd'hui à 17h

Qq'un sait comment on définit les chapeaux ? Je ne comprends pas comment le Barça ou l'ATM (pour ne citer que ceux là) peuvent se trouver dans le chapeau 2, alors que des équipes comme shakhtar, spartak moscou ou Benfica sont dans le chapeau 1.

DH8Yae7W0AA2xMD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage des groupes de la CL est prévu aujourd'hui à 17h

Qq'un sait comment on définit les chapeaux ? Je ne comprends pas comment le Barça ou l'ATM (pour ne citer que ceux là) peuvent se trouver dans le chapeau 2, alors que des équipes comme shakhtar, spartak moscou ou Benfica sont dans le chapeau 1.

DH8Yae7W0AA2xMD.jpg

A ma connaissance, le chapeau 1 comporte les champions des 8 premiers championnats en Europe (selon les résultats des dernières éditions): Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, France, Portugal, Russie, Ukraine

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exdr::exdr:

J'ai eu la meme réaction quand j vu sa tete !!!

Par la suite sakhfouni les dirigeants d'anderlecht quand leur équipe a été tirée au sort :D

Sinon, haw les français yit9abb7ou sur Bein, 9allek aucun problème pour le PSG et même par rapport au Bayern ils sont supérieurs. winou Ice ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIAnpkPXYAMrty_.jpg

Par la suite sakhfouni les dirigeants d'anderlecht quand leur équipe a été tirée au sort :D

Sinon, haw les français yit9abb7ou sur Bein, 9allek aucun problème pour le PSG et même par rapport au Bayern ils sont supérieurs. winou Ice ??

 

 

 

groupe facile pour le PSG

je pense qu'ils sont supérieurs au Bayern cette année

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empoignade intéressante face au PSG, j'espère que je pourrai assister au match.

Sinon, haw les français yit9abb7ou sur Bein, 9allek aucun problème pour le PSG et même par rapport au Bayern ils sont supérieurs. winou Ice ??

Personnelllement, ils arrivent pas à m'impressionner.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الفيفا تحدث مسابقة عالمية جديدة بين الأندية

أوردت صحيفة موندو ديبورتيفو الإسبانية أن الإتحاد الدولي لكرة القدم "فيفا" قد وافق على تعويض مسابقة كأس القارات التي تدور بين المنتخبات بمسابقة جديدة تحمل إسم "سوبر مونديال" الذي سيكون خاصاً بالأندية بداية من سنة 2021 .

و أشارت الصحيفة أن الفيفا قد أعطت الضوء الأخضر لمساعد الكاتب العام للإتحاد الدولي إزفونيمير بوبان للإنطلاق في العمل لإحداث المسابقة الجديدة .
و ستدور البطولة كل أربع سنوات بمشاركة 24 فريقاً ، 12 من أوروبا و 5 من أمريكا اللاتينية و 2 من إفريقيا 2 من آسيا  و 2 من أمريكا الشمالية ، سيتم تقسيمهم إلى 8 مجموعات (3 فرق في كل مجموعة)
و سيتم إختيار 12 فريقاً من أوروبا كالتالي: آخر 4 أندية فازت بدوري الأبطال ، آخر 4 فرق وصلت لنهائي دوري الأبطال و أفضل 4 فرق حسب معدل التنقيط الأوروبي .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...