Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

carton rouge + but hors jeu... msatet el koura même en Europe ! vive le basketball

En fait ma msatetch

Car en dépit d’énormes erreurs d'arbitrage qui ont faussé le résultat du match dans un 1/4 de finale de CL, le comportement de tous les acteurs a été très digne sans aucun écart.

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir" mootmad" de Madrid discuter avec l'arbitre avant le début des prolongations !!!

Plus sérieux , deux équipes au top niveau ,beau  jeu , engagement , duels , et à la fin pas un mot au trio arbitral , en dépit des erreurs d'appréciation et de l'enjeu . Des accolades pour finir entre la plus part des joueurs des deux équipes .

Dans le championnat local , pour une touche pas très évidente  , tout le banc est vite sur terrain !!! Toute la différence est là !!!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma msatetch

Car en dépit d’énormes erreurs d'arbitrage qui ont faussé le résultat du match dans un 1/4 de finale de CL, le comportement de tous les acteurs a été très digne sans aucun écart.

 

Pour moi msatet khater la C1 c'est l'objectif num 1 de tous les clubs et perdre de la sorte à cause de l'arbitre chay i3ayef! fi tounes stenesna ama 7atta el barra walla el chay ! vive le basketball erba7 4 matchs pour gagner le titre wala pour passer au tour suivant des Playoffs :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...