Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Gomes titulaire et Iniesta non ???

winek ya zoom :D

 

Contre la juve à l'extérieur je ne le mets pas titulaire. 5ater fel repli défensif il n'est plus comme avant ma y3awénch barcha. Plutot l'incorporer en deuxième mi-temps.

A mon avis par exemple lioum t7att west Khedhira, pjanic w cuadrado des joueurs très athlétiques et rapides fl deuxième mi-temps ta7 son niveau barcha w ma 9a3dou kén neymar w messi qui essaient de bouger devant tout ayant la licidité de donner la bonne passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Enrique le Youssef Zouaoui de l'Espagne... Quel looser...

Be3 w rawwa7. La Juventus c'est du costaud derrière. Donc impossible de leur mettre 4. La seule mini chance c'est de mettre 2 buts à l'entrée, tout verrouiller et le 3eme vers la fin. Enfin bon, j'y crois plus du tout...

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as en Face un lion au nom de Buffon tu ne conçois pas lui mettre 4-0

Hier la juve était plus forte plus stable techniquement et tactiquement

Messi ne peut rien faire a lui seul, le raté de iniesta avec cette parade de buffon 9ilbet el torh

un très mauvais casting au départ avec Mathieu???? alors que Alba fil banc ou même hata digne et plus digne de jouer a ce poste

Mascherano est un défenseur zeyed tla3eb fih pivot il est plus comme avant

Neymar était bof et suarez rate le 3-1

Enorme Allegri et enorme Banc de la Juve!!!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes titulaire et Iniesta non ???

winek ya zoom :D

 

Walahi bdit na9ra fil poste, 9olt klem ma39oul ou fi blastou, Y a rien à dire jusqu'a ce que je vois Gomez .... fchelt :non:

Rabi yehdik ya @Raed :D  M3ana walla m3ahom !!

Après la débâcle contre Malaga, tu trouves ce soir Mathieu en tant que titulaire alors que Alba cire le banc.,.,,et cerise sur le gâteau Gomez  fais son apparaition en début de seconde mi-temps !!!

circulez y'a rien à voir, rien à analyser

On peut analyser comment Neymar s'est fait violer par Alves sur son coté ......

Quand tu as en Face un lion au nom de Buffon tu ne conçois pas lui mettre 4-0

Hier la juve était plus forte plus stable techniquement et tactiquement

Messi ne peut rien faire a lui seul, le raté de iniesta avec cette parade de buffon 9ilbet el torh

un très mauvais casting au départ avec Mathieu???? alors que Alba fil banc ou même hata digne et plus digne de jouer a ce poste

Mascherano est un défenseur zeyed tla3eb fih pivot il est plus comme avant

Neymar était bof et suarez rate le 3-1

Enorme Allegri et enorme Banc de la Juve!!!

Avec un peu de recul, on peut dire que la Juve était hyper réaliste hier à l'image des 2 premières actions = 2 buts. Le deuxième but est tout simplement scandaleux, comment tu peux laisser Dybala tout seul dans cette position !!!!!! Mascherano we9ef yetfarej 3lih .....  Sans parler du 3 eme but (encore Mascherano ...)

Il y avait de la place pour les bousculer hier. Messi était le seul joueur à vouloir gagner le match ou du moins minimiser les dégats. Il a tout essayé, dont deux caviares surtout le premier pour Iniesta (sur une passe venue d'ailleurs .. ) et un deuxième pour Suarez après avoir éliminer Chiellini. Mais ces deux derniers ont échoué lamentablement dans la finition. Certes, sur l'action de Iniesta, Buffon a fait un arret à la Buffon mais iniesta zeda sama7ni fih. Il était tellement prévisible sur ce qu'il allait faire que tout le monde savait qu'il allait mettre la balle au 2 eme poteau avant meme qu'il touche la balle. Et Suarez n'avait tout simplement pas le droit de rater son face à face [boxe]

Avec la fin de contrat de Messi, c'est le moment ou jamais pour qu'il frappe sur la table à fin que la direction ramène de vrai joueurs au milieu et en défense sinon il va finir par partir. Parce que hier quand j'ai vu les passes que lui faisait Sergio Roberto, il m'a fait vraiment pitié.

BTW: La direction voit en Unzue le meilleur successeur de la chèvre .... :exdr:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barca doit recruter minimum 7 joueurs cette été dont 4 joueurs Star

- Marco Verrati

- Nkoulou kante

- Paolo dybala

-3 défenseurs s7a7 timchi tchouf Italia tifliha pas de Français

- un gardien , un bon gardien sinon raja3 Bravo khir min terstegen

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut analyser comment Neymar s'est fait violer par Alves sur son coté ......

Alves a violé non seulement Neymar mais tout le BD incompétent du Barça !!!!

Se taper Sergio Roberto et laisser filer Alves gratuitement, faut le faire berjoulia, du très haut niveau......

Si j'étais à la place de Messi je partirais....surtotu avec l'annonce d'Unzue comme probable nouveau coach !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves a violé non seulement Neymar mais tout le BD incompétent du Barça !!!!

Se taper Sergio Roberto et laisser filer Alves gratuitement, faut le faire berjoulia, du très haut niveau......

Si j'étais à la place de Messi je partirais....surtotu avec l'annonce d'Unzue comme probable nouveau coach !!!!

c ki unzu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reagis a froid apres les 2 dernieres defaites. Tout simplement fdi7a. Fdi7a pour l'histoire du barca.

Je supporte ce club depuis l'ere Cruyf, et a part les annees sombres de Gaspart (2000-2003), on n'a jamais ete malmene de cette facon. Prendre 4 au parc et 3 a turin c'est ridicule. Mon fils de 6ans qui portait sa tenue du barca pour l'occasion (dimanche 7att tenue edawla:)) me disait on est nul papa. Dybala qui recoit le ballon idour fi 3a9lou wi7otha win i7eb. Dybala tout seul qui recoit la balle et la met kima i7eb. Mathieu ikkawer fil barca, Gomes ikawer fil barca, Roberto (malgre toute sa bonne volonte) ikawer fil barca. Les lacunes sont connues depuis longtemps et malgre ca les memes erreurs de l'entraineur et du board.

Contre le psg, j'avais un infime espoir au match retour car le psg actuel est peut etre une bonne equipe mais pas encore un grand club. Mais contre la juve, les carottes sont cuites surtout avec un Buffon imperial comme hier (na7a kouret iniesta).

Il faut reconstruire toute la defense et ramener un pivot type yaya toure complementaire avec busquets pour fermer derriere. Et il faut se separer des calamites pad dignes de ce club.

 

 

Modifié (le) par blaguy
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unzue est le favori des joueurs

Pas des cadres de l'équipe, meme pour les autres Sergio Roberto et cie c'est de la langue de bois. Meme les medias catalan depuis la raclé d'hier commence à mettre de la pression comme quoi il faut tout changer et ramener du sang neuf.

Mais quand tu vois les autres options, c'est pas pour autant la joie. On parle de Valverde, un Enrique Bis (apparemment Arsenal l'a contacté pour remplacer Wenger)  et puis de Koeman. 

Alors que t'as Sampaoli qui n'attend qu'une chose c'est de poser ses valises à Barcelone et entrainer Messi :non:. Il finira probablement en Argentine suite au limogeage de Bauza à moins que Diego Simeone quitte l'Atletico à son tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...