Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Ena 7asés enrique fl match aller sans busquets bch y3abbi el west : genre mascherano. ça peut marcher .. mais famma chance victoire de la juve. Mais après les deux confrontations el Barça bch tet3adda zéda ama berrou7 :)

Mel é5er champion's league essné 3and el Barça, dhahra :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey, amma ATM wil Bayern a9wa min seville et la Juve :D

Bayern oui, mais ATM non :D

ATM fel liga très prenable cette saison (le real les a écrasé au match aller). En plus, ils auront le match de CL à préparer aussi. 

Pour revenir sur la CL, je comprends pas toute cette assurance comme quoi le Bayern est ultra favori et que grace à leur position confortable en Bundesliga, cela va leur permettre de faire tourner et d'arriver plus frais pour cette confrontation. Bien au contraire, ce qui fait défaut au Bayern chaque année, c'est la faiblesse de leur championnat. Rendu au mois de mars/avril, ils sont déja champion, du coup ils perdent le rythme. 

Au match aller, je vois bien le Real mettre son ptit but sur un CPA ou sur les 300000 centres qu'ils font durant un match (ils sont devenu injouable sur ce point, surtout il kertha Ramos). Après, est ce que le Bayern est capable de faire le break au match aller (je pense pas ... wait & see) . @allouche la dernière fois, il a sorti l'argument Ancelotti, mais est ce que Ancelotti est en mesure de comprendre le systeme de jeu du real et de zizou  ..... yé thnoubi  :D .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche la dernière fois, il a sorti l'argument Ancelotti, mais est ce que Ancelotti est en mesure de comprendre le systeme de jeu du real et de zizou  ..... yé thnoubi  :D .

C'est simplement lui qui a mis en place ce systeme :D

Et je maintiens le 70-30 ... la différence entre la confiance des deux equipes est enormes, sans parler du gardien et du système defensif. En plus le Real joue a 10 dès le départ. Zizou a OSÉ sortir CR7 lors du dernier match contre Bilbao, en sortant du terrain, il a balancé au visage de Zidane (décrypté par les TV madrilenes) : "pourquoi moi ? Va te faire en*****"..

Ambiance ...

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simplement lui qui a mis en place ce systeme :D

Et je maintiens le 70-30 ... la différence entre la confiance des deux equipes est enormes, sans parler du gardien et du système defensif. En plus le Real joue a 10 dès le départ. Zizou a OSÉ sortir CR7 lors du dernier match contre Bilbao, en sortant du terrain, il a balancé au visage de Zidane (décrypté par les TV madrilenes) : "pourquoi moi ? Va te faire en*****"..

Ambiance ...

 

C'est vrai cette histoire allouche?

 

Il est vraiment grave le CR7... Et il a pas peur car un coup de boule de la part de Zizou peut venir vite.

Netssawwer zizou yahbet eb ka3ba dmegh elli houwwa el CR7 w nmout bedho7k :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simplement lui qui a mis en place ce systeme :D

Et je maintiens le 70-30 ... la différence entre la confiance des deux equipes est enormes, sans parler du gardien et du système defensif. En plus le Real joue a 10 dès le départ. Zizou a OSÉ sortir CR7 lors du dernier match contre Bilbao, en sortant du terrain, il a balancé au visage de Zidane (décrypté par les TV madrilenes) : "pourquoi moi ? Va te faire en*****"..

Ambiance ...

 

Je ne comprends pas d'ou tu as tiré ca??? ce que les journaux madrilènes ont décryptés, c'est cristiano à sa sortie qui dit dans le vide (et en aucun cas directement à Zizou ni face à lui), c'est: "pourqoi moi? put***" et ça s'arrete la. et c'est drolement différent de ce que tu rapportes et ça n'a pas du tout du tout fait scandale à Madrid.

On connait Cristiano et sa mégalomanie, c'est déja une révolution de le faire sortir en cours de jeu. De mémoire, ce n'eest jamais arrivé depuis 2009 à part les rares fois ou ils est sortis dans des matchs pliés pour le reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement lui qui a mis en place ce systeme :D

Et je maintiens le 70-30 ... la différence entre la confiance des deux equipes est enormes, sans parler du gardien et du système defensif. En plus le Real joue a 10 dès le départ. Zizou a OSÉ sortir CR7 lors du dernier match contre Bilbao, en sortant du terrain, il a balancé au visage de Zidane (décrypté par les TV madrilenes) : "pourquoi moi ? Va te faire en*****"..

Ambiance ...

 

C'est très loin du système mis en place par Ancelotti. En 2014, il y avait une certaine maitrise. On voyait des attaques placées, des combinaisons etc .....

Avec Zizou, tu comprends rien .... C'est en mode Freestyle avec un Ramos INCROYABLE. 

Sur les matchs du Real que j'ai vu, le seul système mis en place c'est doura + carreau.

Marcelo a déclaré dernièrement qu'avant le match on parle de faire certaines choses mais après on se retrouve à faire autre chose, je ne sais pas ce qui se passe  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une coupe Européenne, quoique...

L'International Champions Cup ou plus simplement la tournée asiatico-américaine de présaison aura lieu en Chine, Singapour et USA. 

Pour ma part donc, chez moi, y aura à GZ: Milan - Borussia le 18/07, Bayern - Arsenal le 19/07, Bayern - Milan 22/07 à Shenzhen et surtout Inter-Milan le 24/07 à Nanjing...

Un derby à Nanjing, pas mal ça :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas d'ou tu as tiré ca??? ce que les journaux madrilènes ont décryptés, c'est cristiano à sa sortie qui dit dans le vide (et en aucun cas directement à Zizou ni face à lui), c'est: "pourqoi moi? put***" et ça s'arrete la. et c'est drolement différent de ce que tu rapportes et ça n'a pas du tout du tout fait scandale à Madrid.

On connait Cristiano et sa mégalomanie, c'est déja une révolution de le faire sortir en cours de jeu. De mémoire, ce n'eest jamais arrivé depuis 2009 à part les rares fois ou ils est sortis dans des matchs pliés pour le reposer.

https://www.youtube.com/watch?v=TU1P3cKKsQk

 

Au temps pour moi, j'avais regardé une émission qui a rapporté ces faits, vraisembablement de manière imprécise. Tu as raison : 1) ce n'était pas au visage de ZZ mais après l'avoir salué; 2) c'est plutôt un "Why me ? Fuck" qu'un "Why me ? Fuck you!"

"Foda se" en portugais ... ça prête à confusion :D

El mouhem, essayed n'accepte pas d'être remplacé en cours de match. Imaginons s'il n'est pas titularisé ...

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le bus qui transporait l'equipe de dortmund ciblé par une explosion!! Plusieurs joueurs blessés et risque du report ou d'annulation du match.. Pas bcp d'info pour le moment

Edit: il y aurait que bartra blessé à la main

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...