Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Je vois que c'est plutot une seule et unique facon de jouer et non tactique .... PG comme tu as dis change enormement de shema tactique et positionnement des joueurs ( au cours d'un seul match meme ) mais il changera jamais d'idee , de philosophie base sur les passes courtes ( peu importe le score, l'enjeu , l'adversaire )

Quand tu es neutre et PG finit par gagner , tu va surement apprecier son comportement ....... MAIS , quand tu supporters une equipe entrainee par PG et qui perd dans ce cas tu ne peux que jeter tout sur son "entetement"

Yar7ém bouk ya Schlum,
Il a meme déclaré récemment qu'il préférerait mourir que de renier ses idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dortmund-AS Monaco sera alléchant et indécis. ça promet une double confrontation riche en but et en rebondissement.

ASM: meilleure attaque en Europe.

BVB: a terminé en tête de son groupe au détriment du RMD (avec 2 matchs nuls 2-2) et a signé une victoire éclatante 4-0 face au Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff malla tirage :non:

y'en a marre de ces tirages de merde :chier:

Le Barça actuel est trop faible pour affronter la Juve, trop faible pour affronter une grande équipe tout court.

Bon, au moins le Real jetha une équipe de niveau CL. Ce phénomème ne sait pas produit depuis trèèèèèèèèèèès longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque Apoel Nicosie était un prétendant sérieux au titre ...

:ph34r2:

oui oui mon ami :D

ça va être compliqué cette fois-ci, bon Juve-Barça ce n'est pas de la tarte non plus, 50-50....faudrait gérer l'absence de Busquets à l'aller.

Sinon j'ai pas regardé la Juve jouer cette saison mis à part qq bouts de match en CL contre Lyon Séville et Porto, ils n'étaient pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff malla tirage :non:

y'en a marre de ces tirages de merde :chier:

Le Barça actuel est trop faible pour affronter la Juve, trop faible pour affronter une grande équipe tout court.

Bon, au moins le Real jetha une équipe de niveau CL. Ce phénomème ne sait pas produit depuis trèèèèèèèèèèès longtemps

Zoom, 

cette saison faut rien espérer, donc que ce soit Juve ou X ou Y, ça sera pareil, on verra le jour "j" sans plus....si on pourrait passer ce tour et bien le Barça le fera  & dans le cas d'une élimination on ne serait pas déçu vu qu'on connait nos faiblesses depuis longtemps....mais je suis sûr que les turinois ne sont pas non plus content de ce tirage (eux non plus c'est pas très fameux, je dis ça par rapport aux qq bouts de matchs que j'ai pu voir)

donc hana en mode wait & see

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern réussit bien au Real. En 2014, personne n'aurait parié sur un 4-0 à Munich. 

Tawa allouche va être en mode zoom : c'est à dire : éytalléf fi jorra.
FC Bayern Munchen vs Real Madrid :

ça sera le 16em rencontre en ligue des champions (un record) entre ces deux géants du football,
En terme de match à élimination directe, ça sera le 11em, Bayern 5 et Real 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom, 

cette saison faut rien espérer, donc que ce soit Juve ou X ou Y, ça sera pareil, on verra le jour "j" sans plus....si on pourrait passer ce tour et bien le Barça le fera  & dans le cas d'une élimination on ne serait pas déçu vu qu'on connait nos faiblesses depuis longtemps....mais je suis sûr que les turinois ne sont pas non plus content de ce tirage (eux non plus c'est pas très fameux, je dis ça par rapport aux qq bouts de matchs que j'ai pu voir)

donc hana en mode wait & see

Falcao,

Je sais que tu sais, que malgré tous les faiblesses du Barça le jour J tu seras en mode all3eb ina*******  :D

Ton inconscient bich i9olek il Barça bich terba7 ou lezemha terba7 [boxe]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao,

Je sais que tu sais, que malgré tous les faiblesses du Barça le jour J tu seras en mode all3eb ina*******  :D

Ton inconscient bich i9olek il Barça bich terba7 ou lezemha te

Evidemment, 

tawa du genre : l'équipe aussi nulle qu'elle soit peut créer la surprise et remporter cette CL :D nsabber fi rouhi 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mon ami :D

ça va être compliqué cette fois-ci, bon Juve-Barça ce n'est pas de la tarte non plus, 50-50....faudrait gérer l'absence de Busquets à l'aller.

Sinon j'ai pas regardé la Juve jouer cette saison mis à part qq bouts de match en CL contre Lyon Séville et Porto, ils n'étaient pas au top.

oui, ça va être du 50/50

La Juve n'est pas spectaculaire cette année surtout avec le changement de tactique opérée par Allegri en milieu de saison (passage au 4-2-3-1). Mais, elle n'a pas de faiblesse apparente dans les trois lignes et elle peut hausser son rythme à chaque fois qu'elle le veut.

Par contre le Barça, à part son attaque de feu, son milieu a un peu faibli. Sans parler de la défense complètement à la ramasse cette année. Mais elle reste redoutable 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouna Allouche tbarkallah 3al nesma de Canada :D lou5ayen houni chedoulek Real-Bayern MAIS ena bech nchedlek fi tes "envies" pour le champion de cet edition de CL : Atleti - Dortmund - Juve - Bayern .... deja personnelement je pari men tawa qu'ils seront les 4 Demi Finalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...