Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

C'est plutôt le Barca qui est complètement à côté de la plaque ce soir, le PSG ma3andha wine toussel, à part Verrati qui vient d'une autre galaxie et à un degré moindre Cavani, tout les autres joueurs n'ont rien d'exceptionnel (j'attends de me prononcer sur Draxler, mais il a un potentiel très intéressant) 

C'était prévisible, équipe sghira ma3andha wine toussel kenet, tant mieux mate7remnech mel barça aux prochains tours.

(Le second pénalty fel wa9t hedheka est scandaleux quand même, c'est encore plus jouissif :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur plateau Bein Arabe , on dirait fi dfina tout court ..... Midou wela yetnahed jemla wa7da

Je ne suis pas du tout supporter du Barça. Et je ressens même pas mal d'antipathie pour Messi, leur vedette. 

Mais IYAH FIHOM w fi Bein mte3'hom!!! S'il y a bien une équipe que je vomis, c'est bien ce QSG. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiiillllllll yééééééééééééééééééééééééé

menich imsade9 

5ouya zoom,

mani 9otlek bech yete9leb el score :)

Enorme emotion, 7amdou lel Allah iltawa mazelt nirguil

Barca Barca Barca

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiiiillllllll yééééééééééééééééééééééééé

menich imsade9 

fakkarni fi hek el 3am fel coupe, 5asrine 3-0 puis 4-2 contre athletico madrid, youfa el match 5-4.

j'ai suivi le match sur une chaine de radio que je captais à peine .... Cette barca m'a donné de trop fortes sensations ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha.... Je me réveille tôt, je regarde ça. 3-1. Je me dis bon, c'est pas la peine. Je laisse ça en bruit de fond. Puis soudain, le commentateur chinois s'emballe... Les dernières minutes, c'est magique. Sentiment jouissif. Incroyable !

Et en plus, c'est le Sameh Derbali Catalan qui fait qualifier le Barça :D

Ayya, be3 w rawwa7

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w ta3mél hakka el Barça w terba7 5-0 fl retour. Trassilék 7sébéték el koll t3awédha :D

:ph34r2:

En tout cas, s'il y a un club capable de faire ça, en ce moment, ce ne peut être que le Barca avec son armada offensive.

:ph34r2:

Oui c'est vrai mais il faut le faire sans encaisser ce qui n'est pas évident avec le milieu et défense du barça

:ph34r2:

 

À Barcelone on commence à parler de remontada :exdr: . Et pourquoi pas un 6-1 tant qu'on y est (le but parisien hetheka mathmoun). 

:ph34r2::ph34r2::ph34r2:

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya zoom,

mani 9otlek bech yete9leb el score :)

Enorme emotion, 7amdou lel Allah iltawa mazelt nirguil

Barca Barca Barca

:chef:

fakkarni fi hek el 3am fel coupe, 5asrine 3-0 puis 4-2 contre athletico madrid, youfa el match 5-4.

j'ai suivi le match sur une chaine de radio que je captais à peine .... Cette barca m'a donné de trop fortes sensations ...

il youm kont bich na3mel ghaltet 3omri, à la 78 min, il cnx bal3et ye5i 9olt aya jet betbi3etha yizi mil 3athab 5ali nemchi. 1 min après rja3t netfarej (9albi métawa3nich ). Yé 7abibi ken falet ili sar :scy2:

@allouche

J'ai pas dit que le Barca va remonter .... a mon avis, et statistiquement, il n'y a aucune chance. Mais j'ai dit : SI jamais il y a un club qui en est capable, c'est le Barca, en ce moment. 

La seule explication possible, toutes les planètes se sont alignées ce soir :D. Mention spécial pour Neymar, il a rien laché jusqu'a la fin. 7ata Messi jbed rou7ou f le5er surtout sur le penalty du 5-1. Sans oublier Di Maria bien sur :wub:

Tu es trés bien placé pour savoir que 3 semaines en arrière, le barça était au fond du trou. 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arbitre etait un peu genereux hier ( a discuter d'ailleurs ) MAIS quand on encaisse 6 buts fi un match de CL et quand on gagne au match allee 4-0 et on arrive encore a marquer un but au match retour , dans ce cas on peut plus parler  des erreurs ( wela cadeaux ) des arbitres

Hier Enrique a ose vu qu'il na pas le choix , il a pris des risques trop de risques meme ... ses joueurs l'ont aider et ont ete exemplaires ( neymar a fait un tres grand match hier ) , de l'Autre cote Emry a totalement rate son match des le debut , a rate sa lecture au cours des matchs , a rater ses changements et il na pas ete aide par ses joueurs ( il a meme ete lese )

Pour le moment on a deja les deux grands de Espagne + les deux grands de l'Allemagne et inshalla que des grandes equips pour la semaine prochaine pour le bien des amoureux de vrai foot

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les fans du Barça !

je suis supporter du PSg et hier j'étais envieux de ce Barça!

à part l’espérance, je ne vois aucune équipe au monde qui puisse donner ce genre frisson, satisfaction ...

le PSG a donné hier le bâton pour se faire battre, j'ai eu la confirmation que thiago silva est sans doute le meilleur défenseur du monde, mais quand y a pas de pression.

Rabiot et Lucas transparents, l'arbitre du match a aussi bien aidé le barça
Piqué rouge direct après le tacle sur CAvani en début de match, le péno de Suarez pour moi n'y est pas

mais quand même même avec ça, le PSG n'avait pas le droit de perdre

avant de rentrer chez moi du boulot hier, j'avais dit à un collègue fan du barça que le psg allait perdre 6-1, j'aurais dû parier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...