Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Buffon et Mbappé un écart de 21 ans, ce duel sur le terrain est attendu par beaucoup de fans de foot

Buffon a dit: quand j'ai joué la coupe du monde 1998, Mbappé n'est pas encore né !

nchallah un grand match ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken tet3ada Monaco autant donner la CL au Real des maintenant. Deja avec la Juve c'est du 60/40, il faut pas oublier qu'un certain Higuain joue comme 9 dans cette équipe. Et comme palmares il a deja une coupe du monde et 2 Copa America. Dure à battre quand meme.

Si le real marque en premier, c'est mort pour la juve.

Mais bon, on est pas encore rendu la .....

Ou tawa allouche, mizelt sur ta position pour le BO ??

<_<:0176-smoke:

Oui. La seule chance qu'a CR7 de remporter le BO, c'est de gagner le doublé CL Liga; ce qui n'est encore qu'une hypothèse très très faible.

Deuxième en Liga, il faudra gagner 5 matchs de suite (ou 4 victoires et 1 nul) .... franchement c'est faisable, mais c'est loin d'etre evident.

Pour la CL, la Juve serait un cauchemar pour le Real en finale. Et encore, il reste une demi retour ... prudence.

Le favori pour le BO c'est Messi. Celui qui le merite c'est Buffon. Le madrilene qui le merite selon moi : Ramos. Saison exceptionnelle.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La seule chance qu'a CR7 de remporter le BO, c'est de gagner le doublé CL Liga; ce qui n'est encore qu'une hypothèse très très faible.

Deuxième en Liga, il faudra gagner 5 matchs de suite (ou 4 victoires et 1 nul) .... franchement c'est faisable, mais c'est loin d'etre evident.

Pour la CL, la Juve serait un cauchemar pour le Real en finale. Et encore, il reste une demi retour ... prudence.

Le favori pour le BO c'est Messi. Celui qui le merite c'est Buffon. Le madrilene qui le merite selon moi : Ramos. Saison exceptionnelle.

Sacré allouche :D 

il we7ed maynajmek ken nharet il 3iid :bave::evil:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cristiano ne métite rien mais il va la gagner le BO.

3amnewil un triplé contre Wolfsburg et un rôle comme adjoint lors de la finale de l'Euro ont fait oublier sa saison merdique khalli tawa 3ad 5 buts contre le Bayern et un triplé contre l'Atlético (ou belikchi yzid ykammel ydiz zouz wela tletha kwer m9achrin fi retour wil final).

Le plus important se sont les stats et on s'en fou du continu. Ommou ghadi men radhya 3lih.

 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La seule chance qu'a CR7 de remporter le BO, c'est de gagner le doublé CL Liga; ce qui n'est encore qu'une hypothèse très très faible.

Deuxième en Liga, il faudra gagner 5 matchs de suite (ou 4 victoires et 1 nul) .... franchement c'est faisable, mais c'est loin d'etre evident.

Pour la CL, la Juve serait un cauchemar pour le Real en finale. Et encore, il reste une demi retour ... prudence.

Le favori pour le BO c'est Messi. Celui qui le merite c'est Buffon. Le madrilene qui le merite selon moi : Ramos. Saison exceptionnelle.

Une hypothèse trés trés faible??

Selon quelle logique brabi? Il reste 4 matchs au Réal (et non pas 5): 3 victoires et un nul suffisent pour le titre en sachant que Granada est déja relégué, Malaga ya de fortes chances eli bech tsayeb el match (oui disons les choses comme elle le sont), le Celta aura la tete à l'EUropa League, ne restera plus que Séville à domicile. En sachant tout de meme que le Barca mazelelha Villareal ce weekend.

Pour la CL, et avec ce qu'on a vu hier, le real part assez favori quelque soit l'adversaire en finale, ce sera du 55/45 (encore faut il ne pas vivre un naufrage contre l'atletico mercredi prochain, ce qui est quasi impossible).

Selon moi, ni Messi ni Ronaldo ne méritent le ballon d'OR, yezihom el zouz. Mais comment Messi le mériterait plus que Ronaldo? khater marka doublé fel clasico??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Messi le mériterait plus que Ronaldo? khater marka doublé fel clasico??

Parce que Messi est a son top et qu'il porte le Barca quasiment seul, tandis que CR7 fait sa pire saison au Real. La différence entre les deux est éclatante cette saison. Et pourtant ca vient d'un madrilene qui hais le Barca et qui deteste Messi.

Il faut avoir souffert autant qu'un supporter du Real a chaque action, tir, coup franc de CR7 tout au long de la saison pour comprendre ... Pas juste s'arreter aux 4-5 matchs hyper médiatisés de fin de saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon moi, ni Messi ni Ronaldo ne méritent le ballon d'OR, yezihom el zouz. Mais comment Messi le mériterait plus que Ronaldo? khater marka doublé fel clasico??

- Il est plus régulier que CR

- Balle au pied y a pas photo 

- Impact sur le jeu pareil (création de jeu, assists ....)

- Nombre de buts marqués 

CR, il revient sur le devant de la scène grace à 3 matchs, en terme de jeu il est null à chier. Meme les supporters du Real sont presque unanimes pour dire que c'est un fardeau pour l'équipe.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que Messi est a son top et qu'il porte le Barca quasiment seul, tandis que CR7 fait sa pire saison au Real. La différence entre les deux est éclatante cette saison. Et pourtant ca vient d'un madrilene qui hais le Barca et qui deteste Messi.

Il faut avoir souffert autant qu'un supporter du Real a chaque action, tir, coup franc de CR7 tout au long de la saison pour comprendre ... Pas juste s'arreter aux 4-5 matchs hyper médiatisés de fin de saison.

 

 

Ya weldi je n'ai raté aucun match ou presque du Real cette année, et je suis plus que d'accord avec toi sur l'analyse que tu portes pour le rendement de Cristiano cette saison (ce sera aussi le cas les saisons à venir, à 32 ans, il est clairemnt sur la pente descendante).

Aprés je partage pas forcément ton avis sur Messi,  intrinsèquement, le mec est un génie, un extraterrestre (bien que je le déteste plus que toi sada9ni), mais il porte le Barça vers quoi? une probable deuxieme place  en Liga et une élimination en 1/4 de la CL.

Meme contre le PSG, il a été hyper nul. Et puis cette saison, sur les quelques matchs que j'ai regardé du Barça, l'homme en forme c'est plutot Neymar

Anyway, le fond de ma pensée, c'est qu'il est grand temps de récompenser d'autres joueurs, au Real, Marcelo et Modric sont 10 fois meilleurs que Ronaldo, Neymar au Barca, Griezeman à l'atléti, Kanté à Chelsea, Mbappé, Falcao, Buffon, Dybala, Lewandowski...et la liste est encore longue des joueurs qui pourrait aspirer et mériter ce titre.

Aprés, faut pas se faire d'illusion, si Ronaldo remporte le doublé, il l'aura, si Messi remporte le championnat, il l'aura.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La seule chance qu'a CR7 de remporter le BO, c'est de gagner le doublé CL Liga; ce qui n'est encore qu'une hypothèse très très faible.

Deuxième en Liga, il faudra gagner 5 matchs de suite (ou 4 victoires et 1 nul) .... franchement c'est faisable, mais c'est loin d'etre evident.

Pour la CL, la Juve serait un cauchemar pour le Real en finale. Et encore, il reste une demi retour ... prudence.

Le favori pour le BO c'est Messi. Celui qui le merite c'est Buffon. Le madrilene qui le merite selon moi : Ramos. Saison exceptionnelle.

c'est du zoom bel 9wey elli tekteb fih hedha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il est plus régulier que CR

- Balle au pied y a pas photo 

- Impact sur le jeu pareil (création de jeu, assists ....)

- Nombre de buts marqués 

CR, il revient sur le devant de la scène grace à 3 matchs, en terme de jeu il est null à chier. Meme les supporters du Real sont presque unanimes pour dire que c'est un fardeau pour l'équipe.

Chkass kol ekipa 3andha fardeau kif cristiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis toujours trompé dans tous mes pronostics, sauf cette fois-ci [7it]

Barra 3ad ... avec un retour au Calderon. Un des pires stades pour le Real.  

Estadio_Vicente_Calderon.jpg?1358714112

 

la%20foto%202.JPG?1358713637

 

FOTO0035.JPG?1358711037

Je rêve d'avoir un stade de ville pour notre chère espérance car avec celui de Rades t7esna dima nala3bou contre nos concurrents(surtout ess et css) dans un stade neutre loin de la chaleur et de la pression de la capitale, car cela aura un impact négatif sur nos concurrents comme c'était le cas avant avec stade d'el Manzah où nos concurrents étaient obligé de rentré dans la capitale.

Vivement le retour au stade d'el Manzah sinon kèn HM et rjèl la DAWLA i7ebbou ya3emlounna surprise f centenaire man9oulech lé :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...