Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Barcha w5ayen 9alou le réal serait mieux sans CR7 se basant sur des confrontations faciles face aux équipes de bas de tableau de la liga.  la réponse  ne s'est pas fait beaucoup attendre. Simple le réal tu prends le même 10 w 7ot li t7eb à la place de CR7. Le match de ce soir yo5rej 0/0 pour ne parler que de la demi finale. Isco par exemple qui est un artiste lyoum n'a rien pu faire. Le seul joueur décisif du compartiment offensif des madrilènes c'est Ronaldo. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts men fadhlek.

Le president de l'ATM a declaré aujourd'hui qu'aucun joueur ne va quitter le club au mercato.

Oui, ce n'est pas une question d'effectif. Je trouve que leur style de jeu commence à s'essoufler, je doute qu'il donnera les mêmes résultats à l'avenir.

Ils ont laissé passer leur chance. 2 finales et une 1/2 en 4 ans c'est extraordinaire pour un club comme l'ATM, mais ça finira par les décourager.

w leur président y9oul elli y7ibb, griezmann kharej kharej :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas une question d'effectif. Je trouve que leur style de jeu commence à s'essoufler, je doute qu'il donnera les mêmes résultats à l'avenir.

Ils ont laissé passer leur chance. 2 finales et une 1/2 en 4 ans c'est extraordinaire pour un club comme l'ATM, mais ça finira par les décourager.

w leur président y9oul elli y7ibb, griezmann kharej kharej :D

 

Des joueurs comme Torres (ou Gabi) vu leur age sont surement en fin de cycle a l'ATM.

Donc a moins d'une offre mirobolante de Chelsea ou ManU de type 80ME, Griezman restera a l'ATM.

L'ATM n'existe sur la scene europeenne que depuis Diego Simeone. Donc s'il s'en va, ca va etre dur de continuer a ce niveau. S'il reste, il est capable de redonner du souffle a son club. La presence de l'ATM en CL est en grande partie du au niveau et a la competitivité de la Liga. L'ATM tient relativement tete au Barca ou au Real ces dernieres saisons, ce qui fait qu'il a un tres bon niveau donc va loin en CL.

C'est ce qui explique a mon avis egalement l'absence de clubs anglais ou italiens a part 1 ou 2 clubs

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tir = 3 buts c'est tout  simplement du CR7 ..un joueur pragmatique qui te raméne des qualifications, on peux dire qu'il est nonchalent,mauvais caractère,arrogant.. mais c'est une machine a marqué des buts.

Le REAL aujourd'hui a donner une leçon de foot à l'Atletico.

J'ai bien aimer la prestation physiquement on dirait que l'équipe est en début de saison..

et dire que sur le banc il y a James,Morata,Kovasic hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tir = 3 buts c'est tout  simplement du CR7 ..un joueur pragmatique qui te raméne des qualifications, on peux dire qu'il est nonchalent,mauvais caractère,arrogant.. mais c'est une machine a marqué des buts.

Le REAL aujourd'hui a donner une leçon de foot à l'Atletico.

J'ai bien aimer la prestation physiquement on dirait que l'équipe est en début de saison..

et dire que sur le banc il y a James,Morata,Kovasic hhh

Les changements de ZZ ont tout changé. On est passé d'un 1-0 poussif a un 3-0 grace a l'apport des 2 ailiers, Vasquez et Asensio

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de ZZ ont tout changé. On est passé d'un 1-0 poussif a un 3-0 grace a l'apport des 2 ailiers, Vasquez et Asensio

Déja c'est blindé avec Casimero Modric et Kroos en milieu il ferme les couloirs avec Lucas et Asencio (bloc avec 9) en plus de  leur apport offensif..

Meme stratégie du match du Bayern..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de So Foot pour CR7:

 

Ronaldo (10/10) : Un triplé de plus dans son immense besace qui mérite un petit point statistique. Avec 103 buts en C1, Ronaldo en a marqué trois de plus que l'Atlético dans son histoire. CR7, c'est aussi 88 buts en 86 matchs européens avec le Real Madrid. Banaliser ces chiffres-là est extraordinaire. Le tout en sortant un bon match, sans croquer plus que de raison et avec le sourire. Une soirée de gendre idéal.

 

De mémoire de supporter, il n'y a que CR7 qui a osé expliquer au Bernabeu de ne plus siffler, mais plutot d'applaudir. Ce type a un caractère a part. A double tranchant.

C-2etOtXcAA0aVY.jpg:large

Modifié (le) par allouche
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de So Foot pour CR7:

 

Ronaldo (10/10) : Un triplé de plus dans son immense besace qui mérite un petit point statistique. Avec 103 buts en C1, Ronaldo en a marqué trois de plus que l'Atlético dans son histoire. CR7, c'est aussi 88 buts en 86 matchs européens avec le Real Madrid. Banaliser ces chiffres-là est extraordinaire. Le tout en sortant un bon match, sans croquer plus que de raison et avec le sourire. Une soirée de gendre idéal.

 

De mémoire de supporter, il n'y a que CR7 qui a osé expliquer au Bernabeu de ne plus siffler, mais plutot d'applaudir. Ce type a un caractère a part. A double tranchant.

C-2etOtXcAA0aVY.jpg:large

stat aala tayir 

Cristiano Ronaldo a inscrit 9 des 10 derniers buts du Real Madrid en Ligue des Champions.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stat aala tayir 

Cristiano Ronaldo a inscrit 9 des 10 derniers buts du Real Madrid en Ligue des Champions.

Il a marqué 52 buts en 66 matchs de CL a elimination directe -> la performance quand ca compte.

Just en 1/4, 1/2 et finale, il a marqué 35 buts -> le joueur décisif (il vient de dépasser Di Stefano)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le Real jouer fi les derniers matchs , je realize combien c'est important le role des arrieres ds le foot moderne , en regardant le Real jouer hier contre ATM jai realizer combien c'est important le role des joueurs de couloirs vifs , techniques , rapides et qui font leur entrée au cours de jeu

Samhouni 3al comparaison , c'est ce qui manqué a notre Esperance actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Za3ma Monaco ?

J'aime pas la Juve... Mais bon, la Juve me semble plus solide pour déranger le Real surtout sur un match.

Monaco, déjà les demies c pas mal...

Ken tet3ada Monaco autant donner la CL au Real des maintenant. Deja avec la Juve c'est du 60/40, il faut pas oublier qu'un certain Higuain joue comme 9 dans cette équipe. Et comme palmares il a deja une coupe du monde et 2 Copa America. Dure à battre quand meme.

Si le real marque en premier, c'est mort pour la juve.

Mais bon, on est pas encore rendu la .....

Il a marqué 52 buts en 66 matchs de CL a elimination directe -> la performance quand ca compte.

Just en 1/4, 1/2 et finale, il a marqué 35 buts -> le joueur décisif (il vient de dépasser Di Stefano)

Ou tawa allouche, mizelt sur ta position pour le BO ??

<_<:0176-smoke:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...