Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1er mi-temps à 11 contre 11 le Real a eu beaucoup plus d'occasions que le Bayern :

-Tire de Ramos sauvé par Boateng sur la ligne.

-Deux tete a tete de CR7

-Tire de Carvajal détourné par Neuer.

Pour le Bayern il y a eu l'occasion de Thiago sauvé par Marcelo à la 10éme minute.

En 2éme mi-temps oui il y eu l'occasion de Robben et celle de Vidal.

Si on parle statistiquement le bayern a fait 2 tire cadré pendant 120 minutes alors que le Real a fait 11.

Meilleur peut être en terme de possession de balle mais en terme d'occasions et de tire cadré je ne pense pas. 

 

5ouya again mabrouk la qualification,
A 0-1, on a presque eu le 0-2 (HJ inexistant de Lewandowski),
Après ça,
Pas de carton rouge à Casemiro et un carton rouge à Vidal.
A 10 contre 11 : on pouvait plus rivaliser, c'était mort, je me disais qu'il fallait tt faire pour arriver aux pénos,
Si le Real était 10 avec Lewy et Muller en attaque, on aurait vu un autre match et peut être un autre destin.

https://www.facebook.com/tab3livee/videos/1900615476874930/?hc_ref=NEWSFEED

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya @zoom 7adharli rou7ek ellila :)

Ech 3andi bich n7ather :(.  

7ata les joueurs ne croient pas à la remontada contrairement au PSG, ils sont conscients  que la Juve c'est une autre histoire. 

Tekel 4-0 fel 1/8 ou tarja3 suite à un miracle, itzid tekel 3-0. Barcha 3la j7ayech. On parle de CL quand meme mech tournoi l'Amir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech 3andi bich n7ather :(.  

7ata les joueurs ne croient pas à la remontada contrairement au PSG, ils sont conscients  que la Juve c'est une autre histoire. 

Tekel 4-0 fel 1/8 ou tarja3 suite à un miracle, itzid tekel 3-0. Barcha 3la j7ayech. On parle de CL quand meme mech tournoi l'Amir 

Lazem un match plus que parfait. Ca reste toujours le barca capable du meilleur comme du pire. Ce soir ca va dependre de la forme des MSN (surtout Messi).

Pour etre honnete je suis bcp moins optimiste que contre le psg. C'est meme du domaine de l'impossible lorsque tu reflechies 2 secondes. Mais bon c le barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya again mabrouk la qualification,A 0-1, on a presque eu le 0-2 (HJ inexistant de Lewandowski),
Après ça,
Pas de carton rouge à Casemiro et un carton rouge à Vidal.
A 10 contre 11 : on pouvait plus rivaliser, c'était mort, je me disais qu'il fallait tt faire pour arriver aux pénos,
Si le Real était 10 avec Lewy et Muller en attaque, on aurait vu un autre match et peut être un autre destin.

https://www.facebook.com/tab3livee/videos/1900615476874930/?hc_ref=NEWSFEED

 

Khouya ice ce qui est sûr c'est que les fautes d'arbitrage ont favorisé le real hier mais juste pour le carton rouge réclamé pour Casemiro je pense que Vidal méritait le rouge avant lui et l'arbitre a toléré son intervention et puis le 2ème but du bayern était hors jeu et c pas les medias  madrilène seulement qui ont évoqué ça, même sur bein sport ils ont dit la même chose.

PS: chapeau bas à Neuer, continuer 10 minutes à jouer avec une fracture au pied il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya ice ce qui est sûr c'est que les fautes d'arbitrage ont favorisé le real hier mais juste pour le carton rouge réclamé pour Casemiro je pense que Vidal méritait le rouge avant lui et l'arbitre a toléré son intervention et puis le 2ème but du bayern était hors jeu et c pas les medias  madrilène seulement qui ont évoqué ça, même sur bein sport ils ont dit la même chose.

PS: chapeau bas à Neuer, continuer 10 minutes à jouer avec une fracture au pied il faut le faire.

Khouya la3ziz,
Casemiro pouvait se faire expulser dés la 52em minutes, il a accumulé les fautes (sans pour autant recevoir son deuxième jaune),
Vidal a fait pareil mais il s'est fait expulser sur une faute imaginaire.
Je te rappelle qu'à l'aller, Martinez s'est fait expulser en récoltant 2 cartons jaune en 3 minutes et personne du coté Bavarois n'a crié au scandale :) .
le HJ du Bayern n'est pas visible à l’œil nu, tu peux voir la photo dans la page précédente, même celui de Lewandowski c'est clair qu'il n'était pas HJ.
Bref, awa ce qui fait est fait, mais nchallah, mé3adésh énchoufou ce type d'arbitrage.


 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazem un match plus que parfait. Ca reste toujours le barca capable du meilleur comme du pire. Ce soir ca va dependre de la forme des MSN (surtout Messi).

Pour etre honnete je suis bcp moins optimiste que contre le psg. C'est meme du domaine de l'impossible lorsque tu reflechies 2 secondes. Mais bon c le barca...

Messi naynajamchi ya3mel akther mili 3amlou fil match aller (Iniesta et Suarez [boxe] )

Tu peux avoir la MSN en feu ce soir, mais derrière t'auras toujours les memes carences. La Juve peut facilement marquer sur un contre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve si elle veut se qualifier et meme gagner a Camp nou , ils doivent ne pas trop respecter l'adversaire , pas trop reculer derriere et subir le jeu ..... ils doivent oublier le match et resultat de la semaine derniere et jouer comme ils savent le faire

le Barca a un trio fort devant , a un Bousquets (abscent la semaine derniere) et Iniesta capable de faire des miracles sur un match ..... MAIS ils ont une defense et deux arrieres 7ajja men wra la39a borjouleya

des le tirage au sort , j;etaix curieux de regarder les duels entre Manzokich et Sergio Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...