Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Enorme match du Bayern, énorme match.
Vraiment bravo à tous les joueurs et surtout au duo Hummels+Boanteg.
Le staff médical Bavarois a réussi l'impossible avec eux, Hummels avait une blessure qui nécessite 3 semaines, ils l'ont remis sur pied en 1 semaine,
Boateng ne n'est pas entrainé de la semaine et se faisait soigner chez lui par Physicien de l'équipe nationale.
Ce duo a sorti un match de 120 minutes presque parfait.
Bref,
Elimination au gout amer et un petit sentiment d'inachevé.
Mabrouk aux Madrilènes, CR7 est trop fort tbarkallah.
@Taraji Dream : Malgré l'avalanche des blessures et les décisions arbitrales, él Bayern n'est pas surestimé et surtout victime de son championnat non ? :) 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'a ce niveau de la compétition il y eu d'erreur aussi grave qu'on a vu aujourd'hui ainsi qu'au match aller.

Bravo pour le Bayern et surtout Robben quel joueur a 33 ans et toujours aussi dangereux qu'a ses débuts.

CR7 est une machine a but .. mettre 5 buts en quart de final contre le Bayern .. Chapeau ! 

Hala Madrid :punk:

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des erreurs d'arbitrage, Ancelotti doit se remettre en question

Kiféh trah ?
Owen Hargreaves: "Why don't we have technology in football? A game between two great teams is decided ultimately by a group of referees."

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulya du jamais vu, c la première fois que je vois un match en europe faussé de cette manière.

PS: c'est le match type qui montre que même si on est meilleur sur terrain et on domine et on marque l'arbitre inajem ihez l match l win i7eb houwa lorsque yebdè 7atet fi mo5ou bech irabba7 (x) w i5asser (y) w 7dithna 9yès !

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti haw finalement nos arbitres meyeb3douch 3ala les arbitres de CL Europeene !!

Sinon la qualification s'est joué en petit détail : À Munich Vidal qui rate le penalty de 2-0 et en seconde période Martines qui écope deux jaune en temps record elyoum , ce soir Casemiro méritait  à lui seul 3 ou 4 rouges et l'arbitre qui donne rouge à Vidal suite à deux jaunes sur une faute et demie durant le match 

A 10 contre 11 , contre Réal à Madrid avec des joueurs réduits comme l'axe de La Défense de retour de blessure ... C'était fini mais 5sara que les arbitres ont fausse encore le jeu et le résultat même à 10 contre 11 

Une pensée à Lahm qui a joué son dernier match en CL elyoum 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel les erreurs d'arbitrage ma bdewech men lyoum, meme au match aller un 2-0 à la mi-temps aurait pu enterrer définitivement les chances du Real. ;)

Aujourd'hui le Real a globalement été favorisé par ces erreurs, mais on parle de la carton rouge imaginaire de Vidal alors qu'on oublie (volentairement ou pas) qu'il aurait pu prendre le deuxiéme jaune des le début de la 2eme mitemps et le Penalty trés genereux pour Robben et un autre non sifflé pour Casimero.

 

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i 3leh l3bed tetghachech quand on dit que le peno du bayern est imaginaire. A ce moment là le réal était largement qualifié et très peu inquiété.  

Personnelemnt je trouve que Casemiro a touché le pied de Robben et méritait un Jaune d'ailleurs et que le même Bresilien à chercher une pénalty dans une autre action et il méritait aussi lé jaune pour simulation a un mètre de l'arbitre 

 

Plus sérieux , deux équipes au top niveau ,beau  jeu , engagement , duels , et à la fin pas un mot au trio arbitral , en dépit des erreurs d'appréciation et de l'enjeu . Des accolades pour finir entre la plus part des joueurs des deux équipes .

En tant que supporter et même ici à CBS on n'accepte pas deja une interview de MBC apres un Derby en parlant avec Saber Khlifa :D

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ancelotti et ZIdane se sont expliqués, et les supporters du Real et du Bayern sont passés à autre chose, w a7na fi tounes la3béd mizzélit tékil fi b3adh'ha 3la les erreurs d'arbitrage.

Retenons le grand match des 2 équipes, car oui le Real aussi sur cette double confrontation a réussi une énorme performance en termes de jeu et sa qualification est loin d'être imméritée (sur les 2 matchs) avec un CR immense.

L'arbitrage fait partie du jeu.

w rahou sans vouloir évoquer la rivalité Real-Barça, les erreurs arbitrales de Barça-PSG ont été aussi scandaleuses que celles de ce soir, mais c'est juste l'exploit historique du Barça ce jour là qui a banalisé la chose.

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya, les deux buts du Real en prolongation hors jeux.

Pour moi ( je supporte ni Réal ni Bayern et ni FC Barca ) je trouve que le juge de touche ou plutôt le premier assistant c'est lui qui a fausse le match et que l'arbitre a suivi en accordant les choix de son assistant : 1) lé HJ sifflé contre Lewandovski qui partait tête à tête  2) la faute de Vidal c'est encore l'assistant qui a parlé à l'arbitre 3) lé 2-2 de CR7 c'est un HJ flagrant 

Retenons le grand match des 2 équipes, car oui le Real aussi sur cette double confrontation a réussi une énorme performance en termes de jeu et sa qualification est loin d'être imméritée (sur les 2 matchs) avec un CR immense.

Personnelemnt j'ai pas trouve un CR immense mais j'ai trouvé un Marcelo immense : 1) il a sauvé un but de Lewandovski en taclant a deux mètres de cage. 2) il a sauvé par sa tête sur la ligne un but suite au lobe de Robben et 3) il a tout fait lors de 3eme but de CR 

En parlant de CR , sur Micro de Bein Sport il a dit que il n'aime pas qu'on lui siffle dans ce stade par les supporters de RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern méritait, sur ce match, de se qualifier. Il était largement supérieur et a dominé le Real. Ancelotti avec un 4-3-3 a battu ZZ avec un 4-4-2 inopérant. Face a l'absence de Bale, Zidane a préféré renforcer le milieu et défendre (en visant les contre-attaques) plutot que de dominer: pour la nième fois, ce 4-4-2 avec Benzema et CR7 en pointe, ça ne marche pas du tout.

Mel le5er, l'arbitrage a offert la qualification au Real. A ce niveau, c'est honteux et la qualification du Real est clairement un hold up. Je suis merengue, mais pour moi cet arbitrage est scandaleux. 

Le + : on a vu du beau football, j'ai découvert pleinement le talent de Hummels; j'ai aimé voir Robben et Neuer dans un grand match. J'ai vu un très grand Marcelo. 

Le - :

1) celui qui le mérite ne s'est pas qualifié; 

2) on n'a pas eu droit à une confrontation entre deux équipes au complet (effectif aligné; ET 10 contre 11 deux fois de suite). À l'aller, les absences de Lewandowski et Hummels ont plombé le Bayern et le rouge a coupé les ailes du Bayern (on a joué un match d'hommes a hommes que durant 60'/90);  au retour, A- l'absence de Bale (et de Varane/Pepe) a forcé le Real à jouer dans un schéma qui ne lui va pas du tout et B- le rouge de Vidal a tué ce match (a 10 contre 11 durant 35'/120') et C- Hummels a joué blessé une partie du match, Lewandowski était loin de son niveau (retour de blessure). J'aurais aimé voir une confrontation a armes egales a l'aller et au retour, 11 contre 11, et les 11 meilleurs des deux clubs et sans blessures. 

Les -- : bye bye Lahm, bye bye Alonso. Chapeau les artistes et merci pour tout. 

 

 

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern méritait, sur ce match, de se qualifier. Il était largement supérieur et a dominé le Real. Ancelotti avec un 4-3-3 a battu ZZ avec un 4-4-2 inopérant. Face a l'absence de Bale, Zidane a préféré renforcer le milieu et défendre (en visant les contre-attaques) plutot que de dominer: pour la nième fois, ce 4-4-2 avec Benzema et CR7 en pointe, ça ne marche pas du tout.

Mel le5er, l'arbitrage a offert la qualification au Real. A ce niveau, c'est honteux et la qualification du Real est clairement un hold up. Je suis merengue, mais pour moi cet arbitrage est scandaleux. 

Le + : on a vu du beau football, j'ai découvert pleinement le talent de Hummels; j'ai aimé voir Robben et Neuer dans un grand match. J'ai vu un très grand Marcelo. 

Le - : 1) celui qui le mérite ne s'est pas qualifié; 2) on n'a pas eu droit à une confrontation entre deux équipes au complet (effectif aligné; ET 10 contre 11 deux fois de suite). À l'aller, les absences de Lewandowski et Hummels ont plombé le Bayern et le rouge a coupé les ailes du Bayern (on a joué un match d'hommes a hommes que durant 60'/90);  au retour, l'absence de Bale (et de Varane/Pepe) a forcé le Real à jouer dans un schéma qui ne lui va pas du tout et le rouge de Vidal a tué ce match (a 10 contre 11 durant 35'/120'). J'aurais aimé voir une confrontation a armes egales a l'aller et au retour, 11 contre 11, et les 11 meilleurs des deux clubs. 

Les -- : bye bye Lahm, bye bye Alonso. Chapeau les artistes et merci pour tout. 

 

 

 

Chapeau pour le fair play ! @allouche prix du forumien le plus fair play !!

 

J'ai revu les actions litigieuses et comme tu as dit, c'est dommage qu'à ce stade l'arbitrage pêche...

Mais bon, comme tu as dit, gros gros match. Intensité, rythme. C'est incroyable... Et puis, la descente fait mal quand tu dois ensuite te taper un match de Ligue 1 avec terrain pourri, arbitrage dépassé, à n'importe quelle faute 20 personnes sur le terrain et 5 policiers qui courent entourer l'arbitre.

 

Y a pas à dire, regarder la CL, c'est un régal avant de replonger dans la médiocrité.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour le fair play ! @allouche prix du forumien le plus fair play !!

 

J'ai revu les actions litigieuses et comme tu as dit, c'est dommage qu'à ce stade l'arbitrage pêche...

Mais bon, comme tu as dit, gros gros match. Intensité, rythme. C'est incroyable... Et puis, la descente fait mal quand tu dois ensuite te taper un match de Ligue 1 avec terrain pourri, arbitrage dépassé, à n'importe quelle faute 20 personnes sur le terrain et 5 policiers qui courent entourer l'arbitre.

 

Y a pas à dire, regarder la CL, c'est un régal avant de replonger dans la médiocrité.

A un moment donné, on ne parle du tout du même sport. La première mi-temps de Real-Bayern: 0' de temps additionel tellement le jeu a été continu et ininterrompu. Lors du dernier ESS-EST, j'ai pris au hasard 5' de jeu et j'ai chronométré: on a joué moins de 3 minutes.  Par extrapolation, ça veut dire que sur 90' de jeu, on joue en réalité 54': -> On joue un peu plus d'une mi-temps sur deux en réalité (le reste c'est des joueurs a terre, un ballon qui s'est perdu derrière les pancartes publicitaires et qui revient pas, des débats interminables entre joueurs et arbitres, entre arbitres et dirigeants, jets d'objets, fumigènes, MBC qui traine et qui prend un jaune et qui continue a contester, etc. etc.).

La CL on la regarde pour l'amour du football. La ligue 1 on ne la regarde que par amour de l'Espérance, certainement pas pour l'amour du football. 

 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki tchouf le nombre d'arrêts faits par un gardien et l'autre tefhim qui a été au dessus. Le réal était supérieur.  On dit que l'arbitre a offert la qualification au réal alors que les deux buts du bayern étaient un peno cadeau et un autre entaché d'un hors jeu. Sinon je me rappelle pas que le bayern s'est créée grand chose à part ça. OK il y a eu aussi des fautes en faveur du réal mais si l'arbitre 5aleha temchi normal le réal passerai aisément 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw 3leh Buffon khir men Neuer

Khouya, Neuer a joué en étant blessé (Kyste à son pied gauche).
Il a même terminé le match avec une fracture du pied gauche, il est sorti du stade en béquilles et il est out jusqu'à la fin de cette saison (8 semaines).

Sinon Ancelotti et ZIdane se sont expliqués, et les supporters du Real et du Bayern sont passés à autre chose,

L'arbitrage fait partie du jeu.

Non pheno,
Détrompe toi,

C9unvQZW0AAwm8y.thumb.jpg.c82e5f792e7a0c

Après le match,
Lewandowski, Vidal et Thiago ont été trouvés/insultés L'arbitre (SPORTBILD)

Ki tchouf le nombre d'arrêts faits par un gardien et l'autre tefhim qui a été au dessus. Le réal était supérieur.  On dit que l'arbitre a offert la qualification au réal alors que les deux buts du bayern étaient un peno cadeau et un autre entaché d'un hors jeu. Sinon je me rappelle pas que le bayern s'est créée grand chose à part ça. OK il y a eu aussi des fautes en faveur du réal mais si l'arbitre 5aleha temchi normal le réal passerai aisément 

A 11 contre 11, le Bayern était supérieur au Real,
Le péno de Robben n'était pas cadeau.
Le but de Ramos CSC n'était pas entaché d'un hors jeu.

C9ugsNyXUAA_zT8.thumb.jpg.d35a3613bda908

La ligne devrait se trouver au niveau du pied de Muller et non au niveau du ballon pour juger l'HJ,
Il est quasiment invisible,
Si l'arbitre 5allé'ha témchi comme tu le dis, ra'hou Casemiro aurait pris un carton rouge avant Vidal,
A 10 contre 11, Le Bayern aurait anéanti le REAL.
Si l'arbitre 5alléh témchi, Ra'hou il n'aurait pas sifflé un HJ imaginaire sur Lewandowski (qui partait seul en 1 vs1), ra'hou il aurait pu siffler la main de Casemiro dans la surface.
Un carton rouge non donné au Real, deux buts HJ, un carton rouge cadeau pour le Bayern, un HJ non exhaustif pour Lewandowski, main de Casemiro dans la surface.....
Barcha berjoullia non ?
Sinon,
Tu sembles oublié les deux sauvetages de Marcelo

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki tchouf le nombre d'arrêts faits par un gardien et l'autre tefhim qui a été au dessus. Le réal était supérieur.  On dit que l'arbitre a offert la qualification au réal alors que les deux buts du bayern étaient un peno cadeau et un autre entaché d'un hors jeu. Sinon je me rappelle pas que le bayern s'est créée grand chose à part ça. OK il y a eu aussi des fautes en faveur du réal mais si l'arbitre 5aleha temchi normal le réal passerai aisément 

w aisément zeda ? :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

واحد يسكن في برج لوزير يسبّ ويقشتل في واحد آخر يسكن في الحرايريّة بعد ما فريق مدينة مدريد الإسبانيّة تفوّق على مدينة ميونيخ الألمانيّة بإعتبار أنّ ولد الحرايريّة هو من أنصار فريق برشلونة الإسباني.. 

Source : Biga 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11, le Bayern était supérieur au Real,

1er mi-temps à 11 contre 11 le Real a eu beaucoup plus d'occasions que le Bayern :

-Tire de Ramos sauvé par Boateng sur la ligne.

-Deux tete a tete de CR7

-Tire de Carvajal détourné par Neuer.

Pour le Bayern il y a eu l'occasion de Thiago sauvé par Marcelo à la 10éme minute.

En 2éme mi-temps oui il y eu l'occasion de Robben et celle de Vidal.

Si on parle statistiquement le bayern a fait 2 tire cadré pendant 120 minutes alors que le Real a fait 11.

Meilleur peut être en terme de possession de balle mais en terme d'occasions et de tire cadré je ne pense pas. 

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi-temps à 11 contre 11 le Real a eu beaucoup plus d'occasions que le Bayern :

-Tire de Ramos sauvé par Boateng sur la ligne.

-Deux tete a tete de CR7

-Tire de Carvajal détourné par Neuer.

Pour le Bayern il y a eu l'occasion de Thiago sauvé par Marcelo à la 10éme minute.

En 2éme mi-temps oui il y eu l'occasion de Robben et celle de Vidal.

Si on parle statistiquement le bayern a fait 2 tire cadré pendant 120 minutes alors que le Real a fait 11.

Meilleur peut être en terme de possession de balle mais en terme d'occasions et de tire cadré je ne pense pas. 

 

c plus facile de faire des tirs cadre en etant a 11 contre 10 je supposse  , le bayern meriait de gagner son match avec un match plein surtout de hammels le meilleure a son post je trouve dans le monde actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c plus facile de faire des tirs cadre en etant a 11 contre 10 je supposse  , le bayern meriait de gagner son match avec un match plein surtout de hammels le meilleure a son post je trouve dans le monde actuellement

Behi miselech pendant 84' (avant le carton rouge) 2 tire cadré pour une équipe qui vient pour marquer des buts et qu'on nous présente comme un rouleau compresseur depuis 2 mois.. je trouve que c'est très peu.

 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كد النادي البفاري بيارن ميونخ على موقعه الرسمي ان حارسه مانويل نوير تعرض الى كسر على مستوى اسفل الساق،خلال الخسارة 4-2 أمام ريال مدريد في إياب دور الثمانية بدوري أبطال أوروبا لكرة القدم، الثلاثاء.

 

وأصيب نوير بكسر خلال المراوغة الجسدية التي قام بها مارسيلو ومرر الكرة الى رونالدو الذي احرز الهدف الثالث للريال ليقضي بذلك على احلام نادي بيارن ميونخ في العودة بعد هزيمة الذهاب هدفين مقابل هدف بالإضافة الى  الورقة الحمراء التي تحصل الشيلي ارتورو فيدال.


وأضاف الموقع الرسمي ان نوير "سيخضع نوير لمزيد من الفحوص عند وصوله إلى ميونيخ قبل اتخاذ قرار بشأن العلاج المناسب."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...