Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Guardiola, quelle arnaque ... ! le coach le plus surestimé de la planete (tout comme Pogba pour les joueurs) .. il est où son 2-3-5 ou je ne sais quel schema bizarre qu'il essayait d'appliquer avec le Bayern lol

2 CL, 3 Liga, 3 Bundesliga, 2 coupes d'Allemagne, 2 coupes d'Espagne ... (sans parler des super coupes d'europe, coupe du monde des clubs, super coupes nationales) .... sans parler du sextuplé historique ...

et il est une arnaque ?

 

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 CL, 3 Liga, 3 Bundesliga, 2 coupes d'Allemagne, 2 coupes d'Espagne ... (sans parler des super coupes d'europe, coupe du monde des clubs, super coupes nationales) .... sans parler du sextuplé historique ...

et il est une arnaque ?

 

meme mokhtar essa7ar aurait remporté autant de titres s'il a entrainé l'une des meilleures equipes de tout les temps (Barcelone) et un Bayern champion d'europe ...

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 CL, 3 Liga, 3 Bundesliga, 2 coupes d'Allemagne, 2 coupes d'Espagne ... (sans parler des super coupes d'europe, coupe du monde des clubs, super coupes nationales) .... sans parler du sextuplé historique ...

et il est une arnaque ?

Je vais pas dire que Pep est une arnaque, mais, je me rends compte qu'il est sacrément surcoté.
J'ai lui une phrase sur le net qui résume bien Pep Guardiola :

Guardiola, c'est un robot qui reproduit mécaniquement la seule chose qu'il sait faire.

Hier,
C'était du classique Pep, Guardiola préfère jouer avec sa seule (et unique) tactique plutôt que de gagner avec une autre.
C'est vraiment triste de voir ça, des joueurs embrigadés dans un système de passes courtes alors qu'il restait 3 minutes à jouer, balancer devant quoi.
C'est déjà, ce que je reprochais au Bayern sous PG, lorsqu'on perdait des matchs.

Autre chose que je reprochais à Pep, c'était les blessures musculaires.
Arrivé au mois de Mars, tous nos éléments clés étaient blessés (il a même causé le départ du célèbre docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt)
Cette année sous Ancelotti,
L'effectif du Bayern ( et rabbi éyba9ii 3lih essotr) est au complet.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais pas dire que Pep est une arnaque, mais, je me rends compte qu'il est sacrément surcoté.
J'ai lui une phrase sur le net qui résume bien Pep Guardiola :

Hier,
C'était du classique Pep, Guardiola préfère jouer avec sa seule (et unique) tactique plutôt que de gagner avec une autre.
C'est vraiment triste de voir ça, des joueurs embrigadés dans un système de passes courtes alors qu'il restait 3 minutes à jouer, balancer devant quoi.
C'est déjà, ce que je reprochais au Bayern sous PG, lorsqu'on perdait des matchs.

Autre chose que je reprochais à Pep, c'était les blessures musculaires.
Arrivé au mois de Mars, tous nos éléments clés étaient blessés (il a même causé le départ du célèbre docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt)
Cette année sous Ancelotti,
L'effectif du Bayern ( et rabbi éyba9ii 3lih essotr) est au complet.

J'ai tout compris sauf une phrase : Pep aurait une seule et unique tactique ? A ma connaissance, c'est l'entraineur qui change le plus de tactique au cours d'un match, au cours d'une saison, au cours de sa carrière. Même si tu parles de style de jeu (possession de la balle, faire tourner, avancer par bloc), je trouve qu'il a beaucoup changé dans ses 3 passages (espagne, allemagne, angleterre), et en plus il explique lui-même pourquoi (par exemple, les joueurs a sa disposition, le style de football pratiqué en angleterre, etc.)

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout compris sauf une phrase : Pep aurait une seule et unique tactique ?

Je vois que c'est plutot une seule et unique facon de jouer et non tactique .... PG comme tu as dis change enormement de shema tactique et positionnement des joueurs ( au cours d'un seul match meme ) mais il changera jamais d'idee , de philosophie base sur les passes courtes ( peu importe le score , l'enjeu , l'adversaire )

Quand tu es neutre et PG finit par gagner , tu va surement apprecier son comportement ....... MAIS , quand tu supporters une equipe entrainee par PG et qui perd dans ce cas tu ne peux que jeter tout sur son "entetement"

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il Mou walla bouhéli tawwa Guardiola zéda ? :huh: 

il ne faut pas oublier que ces deux mecs ont l'un des meilleurs ratios (année/Titres) par exemple Ancelotti il a vraiment commencé sa carriére d'entraineur en 1980 ( AS ROME ) Mourinhio 2002 et Guardiola 2008 !  et pourtant Ancelotti est le moins titré ( bon il a une CL de plus ) même si il a entrainer que Juve , Milan , Parme , Real , PSG , Chelsea .

Mou 24 Titres , PEP 19 , Carlo 17

pour PEP c'est sa premiére année en Angleterre qui en terme de philosophie de jeu est le championnat le plus éloigné de l'Espagne et avec les Boxing Day et tout . Je pense qu'il faut compter sur les Citizens la saison prochaine et je suis sur que PEP a compris qu'il faut chercher ses défenseurs en dehors de l'Angleterre ,Stones 50 ME :bang:  ! 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il Mou walla bouhéli tawwa Guardiola zéda ? :huh: 

il ne faut pas oublier que ces deux mecs ont l'un des meilleurs ratios (année/Titres) par exemple Ancelotti il a vraiment commencé sa carriére d'entraineur en 1980 ( AS ROME ) Mourinhio 2002 et Guardiola 2008 !  et pourtant Ancelotti est le moins titré ( bon il a une CL de plus ) même si il a entrainer que Juve , Milan , Parme , Real , PSG , Chelsea .

Mou 24 Titres , PEP 19 , Carlo 17

pour PEP c'est sa premiére année en Angleterre qui en terme de philosophie de jeu est le championnat le plus éloigné de l'Espagne et avec les Boxing Day et tout . Je pense qu'il faut compter sur les Citizens la saison prochaine et je suis sur que PEP a compris qu'il faut chercher ses défenseurs en dehors de l'Angleterre ,Stones 50 ME :bang:  ! 

1995 bdé ancelotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...