Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le but d'Alvés, son contrôle-poitrine orienté......comment les dirigeants nullisimes du Barça le laisse partir [boxe]

 

J'ai eu la meme réaction quand j'ai vu le but :0176-smoke:.

Un arrière droit joga bonita, surtout quand il combine avec Messi à 200/h.

Et maintenant, 3andek S.Roberto e5er match 7ab yetribel fi défense ye5i ta7 :non:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'attends koi des dirigeant content du travail de luis enrique ??

Ce qui est sûr c'est qu'il est à 99% partant à moins d'un miracle, le 1% vu qu'on connait le travail de pro du BD catalan 

J'ai eu la meme réaction quand j'ai vu le but :0176-smoke:.

Un arrière droit joga bonita, surtout quand il combine avec Messi à 200/h.

Et maintenant, 3andek S.Roberto e5er match 7ab yetribel fi défense ye5i ta7 :non:

et Piqué qui parle de remontada....ewww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve n'est pas spectaculaire mais elle peut accélérer  à, n'importe quel moment du match. Leur style de jeu est atypique : un moment, ils tournent le ballon même lentement, un autre ils laissent le ballon à l'adversaire sans pressing en jouant très bas et un autre ils accélèrent de façon foudroyante après avoir endormi l'adversaire. Au fait, ils gèrent leur 90 minutes à la manière d'un match de boxe. Avec ce banc de qualité, ils peuvent aller loin dans la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bayern en a mis 10 à arsenal fi 7 ayyem ...

Sont malades ces bavarois !

Pour être honnête,
Hier, Arsenal partait clairement pour une élimination avec les honneurs.
L'arbitrage a favorisé le Bayern, le carton rouge (double peine) pour Koscielny était très sévère car le péno à lui seul suffisait.
A 10, Arsenal ét7allét kil féchka (kléw 5 à 10),

Et Wenger tla3 chléka et yesser mauvais perdant,
Errajél crie au scandale pour le péno et le carton rouge wou néssi qu'à l'aller;
L'arbitre a oublié 3 penos (3 mains dans les 18) au Bayern et il leur a donné un pénalty très généreux (Lewandowski voulait dégager la balle).

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...