Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Une équipe de Napoli qui combine très bien dans les ptits espaces et qui sort la balle proprement mais comme je l'ai dit lors du tirage, il reste très naif dans leur façon de jouer.

Désolé Allouche, mais Navas était dans une autre planète durant cette action. fech ya3mel ghadi I7awes ??

ye5i il était hors de ses 18 mètres ?

La balle est parfaitement bien placée et liftée, elle contourne le gardien, et rentre en frolant le poteau. C'est un coup de génie pour moi. 

Le but est bcp plus dû à la qualité du tir qu'au placement de Navas. 

Surtout l'action est allée tellement vite qu'en 1 seconde la balle est passée des 40 mètres de Napoli aux 40 mètres du Real; c'est normal que le gardien soit encore un peu avancé: Insigné tire des 35-38 mètres, Navas était à ce moment là à 8-9 mètres (à mi chemin entre sa ligne des 6m et le point de penalty qui est a 10-11 metres) de sa ligne, ce qui est tout a fait normal. 

Vous pouvez revoir le but au ralenti:

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walahi chakektni fi rou7i, alors j'ai vu et revu le but !!!

D'après toi Navas est bien placé ? Il est au milieu de son cage et non pas trop à droite ? 

Après, oui , je te rejoins sur l'enchainement de l'action. Pour moi, Insigne a su profiter de l'emplacement de Navas pour placer sa frappe. En plus, la balle n'a pas frolé la poteau :D . Il 7asel kawartou bihom f lekher Navas walla mich Navas.

Bon:

PSG, Bayern , Real en 1/4 déja. Jem3et retour man9ouba pour cette première série de 1/8 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walahi chakektni fi rou7i, alors j'ai vu et revu le but !!!

D'après toi Navas est bien placé ? Il est au milieu de son cage et non pas trop à droite ? 

 

hak enti chakaktni fi rou7i :D

J'ai du voir et revoir l'action avec ce que tu as dit, oui je pense que tu as raison sur le léger décalage a droite de Navas. Mais en termes de hauteur de sa position, il est bien placé, on va pas demander a un gardien d'etre dans sur sa ligne ou dans ses 6 metres lorsque le ballon est dans les 50 metres adverses. Et je me répète vu la rapidité d'exécution, c'est davantage l'enchainement et la vista des joueurs de Napoli qui sont a souligner qu'une erreur de position de Navas, a mon humble avis.

Pour moi, bountou tout en finesse et en intelligence. C'est pas pour défendre Navas que j'aime pas spécialement (c'est un bon gardien, mais pas un grand gardien), juste j'ai aimé le geste mta3 tekness :)

 

 

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hak enti chakaktni fi rou7i :D

J'ai du voir et revoir l'action avec ce que tu as dit, oui je pense que tu as raison sur le léger décalage a droite de Navas. Mais en termes de hauteur de sa position, il est bien placé, on va pas demander a un gardien d'etre dans sur sa ligne ou dans ses 6 metres lorsque le ballon est dans les 50 metres adverses. Et je me répète vu la rapidité d'exécution, c'est davantage l'enchainement et la vista des joueurs de Napoli qui sont a souligner qu'une erreur de position de Navas, a mon humble avis.

Pour moi, bountou tout en finesse et en intelligence. C'est pas pour défendre Navas que j'aime pas spécialement (c'est un bon gardien, mais pas un grand gardien), juste j'ai aimé le geste mta3 tekness :)

 

 

 

 

le gardien a été pris à contre pied, alors il entamait sa course pour sortir sur insigne, ce dernier tire soudainement

un but génial, Navas peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien a été pris à contre pied, alors il entamait sa course pour sortir sur insigne, ce dernier tire soudainement

un but génial, Navas peut rien faire

Mahdi en meme temps il était désaxé, même pour sortir fallait être au milieu . mais bon le but est exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi en meme temps il était désaxé, même pour sortir fallait être au milieu . mais bon le but est exceptionnel 

bon ena fi dari sur mon fauteuil et kif chat Insigne dkhalt ba3dhi tellement c'était soudain

tsawwer il goal

 

je pense que c'est la première fois que toutes les têtes de séries tombent !

il reste encore une deuxième salve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro champion d'europe l'année passée avec FCS, en poche le but de victoire au match final (rendement hors norme)sans parlé cette année avec AM, Where is Cavani, et je sais que ce n'est pas une référence.

Cavani = Jhama wil bhama 

La walah 5ir Canavi bech trodo 5ir min Diego Costa

 

N'oublie pas que le soulier d'or européen se base en plus sur le score du championnat et non pas seulement sur le nombre de but marqué.

Quand même 1,06 but/match face à des équipes comme Angers, Caen, dijon, Nancy et j'en passe.

Un paramètre fiable est le nombre d'occasions concrétisé par match, c'est un AC

Moi je vois  que le PSG a plus de chances avec Aduriz qu'avec Cavani  

@floop Voilà les stats de Cavani ba3din ne me dit pas que Cavani est mieux que Costa :D http://www.sofoot.com/aubameyang-l-attaquant-le-plus-realiste-327086.html

m3ak effectivement Costa est meilleur sur les stat mais inti ta3ref mahou 3la chkoun jbit LUKAKU et GAMEIRO 

GAMEIRO 

il y a quand même un monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match référence sous l'ère Carlo Ancelotti,
J'ai tant espéré un Bayern comme ça sans trop y croire,
Un très bon match et un arbitrage catastrophique qui aurait pu nous couter la victoire.
Mention spéciale à Thiago Alcantara (un régal ce joueur)
Par contre,
Arsenal, c'est d'une tristesse. Quand tu vois Ozil et Xhaka se faire bouffer dans les duels aériens par Lahm,
Tu dois te poser des questions sur la motivation.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match référence sous l'ère Carlo Ancelotti,
J'ai tant espéré un Bayern comme ça sans trop y croire,
Un très bon match et un arbitrage catastrophique qui aurait pu nous couter la victoire.
Mention spéciale à Thiago Alcantara (un régal ce joueur)
Par contre,
Arsenal, c'est d'une tristesse. Quand tu vois Ozil et Xhaka se faire bouffer dans les duels aériens par Lahm,
Tu dois te poser des questions sur la motivation.
 

Ozil est un grand dilemme, un manque de motivation énorme, mo5o fil prolongation wel flouss... Bientot Alexis iwali kifou..
Sinon la je suis à 100% convaincu tant qu'Arsenal est avec wenger elle sera une  toute petite équipe ma3andeha win tousel ken top 4 et participation CL avec une FA cup de temps en temps ..

Une évidence:  Arsenal 7ème club le plus riche d'Europe (468,5 millions d’euros de revenus) et a un effectif d'Europa league. Arsenal gagne beaucoup d'argent, Wenger il est dépassé il comprend pas aujourd'hui qu'on mette 60M sur un joueur de qualité.. pareil pour les salaires ils veut pas augmenter Ozil et Sanchez ils vont donc probablement partir cet été. Wenger doit partir pour que Arsenal devienne un grand d'Europe. #enough

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai toujours trouvé que cette équipe d'Arsenal n'a jamais été un grand d'Europe

avec Wenger le "looser", Arsenal a seulement réussi dans les finances: un club tres rentable sur le plan financier, ce qui arrange les propriétaires... mais après des années de disette et de revers en CL, les fans ont en marre et c'est tout à fait normal... Wenger devrait logiquement être remercié..

la même chose devrait se passer au Barça où Enrique a montré toutes ses limites avec au passage une humiliation historique pour cette équipe du Barça dès les 1/8... je suis un peu stupéfait déjà que les dirigeants du Barça ont été "gentils" avec Enrique depuis la chute du niveau de jeu l'année dernière et ses philosophies à répétition... mais bon, les dirigeants du Barça nous ont habitué à des décisions "bizarres": Tata Martino, des recrutements en défense ridicules: Umtiti, Digne, Mathieu, Vermaelen en plus des Bartra, Montoya, Sergio Roberto....

Le Bayern a fait une forte impression mais attention à l'euphorie, ce n'était que face à une équipe d'Arsenal... il faut confirmer devant un grand d'Europe...

Je pense qu'il faut compter sur l'Atletico qui malgré sa déroute au championnat, présente un jeu toujours impressionnant

Il y a aussi la Juve qui peut aller loin et le Real surtout avec le retour de Bale qui va apporter un Grand plus

Personnellement, j'aimerais voir Dortmund et l'ATM aller au bout ... mais bon

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes favoris dans l'ordre :

1- Bayern (seule equipe complete, effectif, coach, banc)

2- Juventus/PSG (deux equipes solides, tres solides)

3- Real/ATM/BVB (dependamment du tirage, capable de tout, mais ont des failles beantes).

Mes souhaits:

1- Real (evidemment :D )

2- Bayern/PSG

3- Juventus

Par mérite (pour leur parcours ces dernières années et ce qu'ils démontrent)

1- ATM (2 finales perdues)

2- Bayern (toujours en demi)

3- Juventus (pour la domination écrasante en Italie)

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes favoris dans l'ordre :

1- Bayern (seule equipe complete, effectif, coach, banc)

2- Juventus/PSG (deux equipes solides, tres solides)

3- Real/ATM/BVB (dependamment du tirage, capable de tout, mais ont des failles beantes).

Mes souhaits:

1- Real (evidemment :D )

2- Bayern/PSG

3- Juventus

Par mérite (pour leur parcours ces dernières années et ce qu'ils démontrent)

1- ATM (2 finales perdues)

2- Bayern (toujours en demi)

3- Juventus (pour la domination écrasante en Italie)

 

 

w ta3mél hakka el Barça w terba7 5-0 fl retour. Trassilék 7sébéték el koll t3awédha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Real/ATM/BVB (dependamment du tirage, capable de tout, mais ont des failles beantes).

w ta3mél hakka el Barça w terba7 5-0 fl retour. Trassilék 7sébéték el koll t3awédha :D

:D

En tout cas, s'il y a un club capable de faire ça, en ce moment, ce ne peut être que le Barca avec son armada offensive.

 

CL + Real + dependament du tirage + Barça terba7 5-0 f retour. Trouvez l'intrus dans ces phrases :D

À Barcelone on commence à parler de remontada :exdr: . Et pourquoi pas un 6-1 tant qu'on y est (le but parisien hetheka mathmoun). Remontada mètha ...

Par contre, le prochain tirage du Réal ça reste une certitude :0164-cash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL + Real + dependament du tirage + Barça terba7 5-0 f retour. Trouvez l'intrus dans ces phrases :D

À Barcelone on commence à parler de remontada :exdr: . Et pourquoi pas un 6-1 tant qu'on y est (le but parisien hetheka mathmoun). Remontada mètha ...

Par contre, le prochain tirage du Réal ça reste une certitude :0164-cash:

J'ai pas dit que le Barca va remonter .... a mon avis, et statistiquement, il n'y a aucune chance. Mais j'ai dit : SI jamais il y a un club qui en est capable, c'est le Barca, en ce moment. 

Pour le Real, si on passe et qu'on tombe sur la Juve et le Bayern ou le PSG, c'est cuit. Les autres clubs, c'est jouable.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le Barca va remonter .... a mon avis, et statistiquement, il n'y a aucune chance. Mais j'ai dit : SI jamais il y a un club qui en est capable, c'est le Barca, en ce moment. 

Pour le Real, si on passe et qu'on tombe sur la Juve et le Bayern ou le PSG, c'est cuit. Les autres clubs, c'est jouable.

 

Non non, menich inloum 3lik walla 3la Raed. Mais apres ce 2 eme si, finalement le Barça a plus de chance de faire la remontada :D

Mea culpa [7achem]

 

 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...