Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Toutes proportions gardées, PSG-Barca m'a fait penser au derby de la semaine dernière 

Des morts de faim face à des blasés.

hier j ai lu ca mchit r9adt direct

yekhi chbik khouya? Deprime?

il n y a aucune proportion gardee justement

encore une fois je n ai pas vu les joueurs du zfc morts de faim. J ai juste vu en effet nos joueurs blases. 

Et l ecart n etait pas comme celui d hier soir. Tres loin meme. Malgre notre nonchalance on etait tout aussi proche de gagner que le zfc, ce aui n a jamais ete le cas du barca

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu le Barça comme ce soir ....... malla ta9rida :huh: 

Khouya zoom houni ghalet, 

pour avoir regardé presque tous les matchs du Barça (toi aussi je présume), j'ai vu des équipes du bas de tableau de la Liga bousculer le Barça et poser énormément de problèmes dès qu'ils pressent vu la lenteur du milieu catalan et la méforme de Busquets !!! des équipes qui n'ont pas une condition physique pour tenir 90 min et pas des Verrati-Rabbiot-Cavani etc......... à chaque fois le Barça s'en sortait grâce à Messi et la depuis qq temps Suarez qui a retrouvé un peu sa forme.

Tous mes messages fel 'Sujet la Liga' où j'ai pas arrêté de mentionner que la saison sera difficile avec 0 titre, la copa est un tire bidon (doublé ok, mais une copa est une maigre consolation).

Woui zid un entraineur "0" zéro !!!!!  Mascherano blessé, Turan blessé, pas d'arrière droit & Iniesta qui revient tout juste de blessure.....c'était évident que le PSG allait presser pour gagner la bataille du milieu et priver ainsi la MSN de ballon !!! Iniesta devait être sur le banc (une carte à jouer), Rakitic devait commencer pour renforcer et améliorer la récupération au milieu de terrain........nada Mr le philosophe en a vu autrement (on parle de Koman, Pochetino ou Sampoli comme coachs)

Liga perdue, élimination en CL.....espérons qu'il dégage au plus vite !!! et que le bureau ou bien les responsables catalans se réveillent un peu. 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est arrive hier au Parc des princes est logique et attendu ( bon pas le score )

FC Barca depuis des annees a des problems de Gestion ( sob7ane allah kima fi l'Esperance ) , ca se voit surtout fi les entraineurs qui sont passes depuis le depart de Guardiola et en plus fi les derniers recrutements depuis des annees

Jouer sans AD depuis le debut de saison , Recruter le Francais AG men AS Rome , Ce Jerimy le Francais , Umtiti wela chesmou .... !! personnelement ca m;etonne pas quand je lis que Abdennour interesse le FC Barca

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai agréablement surpris par le PSG, rage de vaincre, passes correctes, passes entre les lignes

Sinon lorsque je vois Kimpenbe jouer : relance propre, lecture de jeu, anticipation, confiance ==> quelle classe. Le mec n'a que 21ans qui sorte un tel match face à Suarez et Messi

Lorsque je vois Kurzawa, ces passes, comment il se projette en avant, couverture, etc... @Chemem : inti fiw wil kora fin

Veratti, Rabiot au milieu

Daxler, De maria 

Personnellement, je vois ce qui manque le PSG est un avant centre : Aritz Aduriz à la palce de Cavani (j'ai jamais aimé ce mec) et un milieu : Miralem Pjanic à la place de Matuidi 

 

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani lazem ymarki 1000 buts pour être aimé?!!

il est le meilleur dans son poste, il fournit des efforts colossaux, il joue toutes las balles à fond, il marque un but par match au min...

que devrait-il faire pour avoir l'estime d'une bande de journaleux français prétentieux et se prennent pour le nombril du monde.

toute équipe rêve d'avoir un avant centre comme Cavanai (Higuain aussi quand il était au Réal).

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un AC qui rate 4 occasions claire et nette par match pour mettre un sama7ni, c'est compréhensive dans la compétition local mais à l'échelle de la CL c'est inadmissible 

Pour une équipe qui cherche le trophée CL Cavani est loin d'être l'AC tant cherché 

 

Note : Barça a eu l'occasion de mettre le 1-1

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhaher fik bdit tawa tetfarej fih!

je pense qu'il est le meilleur dans son poste depuis qu'il était à Naples.

au PSG, il jouait toujours dans l'ombre d'Ibra, tout le temps sur les cotés et il arrivait à mettre une vingtaine de buts par saison.

Maintenant et comme tout le jeu repose essentiellement sur lui, c'est normal de rater quelques occasions par matchs (on parle pas de Messi), mais ce qui est surprenant c'est qu'il arrive à se procurer tout seul plusieurs occasions de par le volume et la qualité de ses appels et de son placement et vivacité. Que certains de ses buts comme celui d’hier soir, peu d'autres joueurs auraient pu les mettre (même lui il pouvait envoyer la balle dans le virage Auteuil).

Sa performance physique est exceptionnelle! Il a systématiquement fait le pressing sur les défenseurs et les milieux du barça pour bloquer la relance et aider tout le temps les joueurs de couloirs. Le tout avec plusieurs appels tranchés, grâce à des sprints énormes.
En ce moment, il y a qu'un Suarez qui pourrait peut-être faire mieux, mais à quel prix?
PS:7 matchs de CL 7 buts
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match orgasmique

mon dernier orgasme footballistique remonte au match Milan ac Man u 1/2 finale retour ligue des champion 3-0. ( en europe bien sur)

je lisais les amis houni fan du barça dire que luis enrique était nul à chier, puisque je regarde pas trop le championnat espagnol je me disais qu'ils en faisaient trop

je m'en excuse, il est vraiment nul à chier, rakitic sur le banc ! iniesta retour de blessure titulaire !

les occaz du bara étaient sur des exploits d'un joueur.

il reste un match retour, d'après les stats le psg a 100% de chance de passer, mais avec ce barça tu sais jamais !

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhaher fik bdit tawa tetfarej fih!

je pense qu'il est le meilleur dans son poste depuis qu'il était à Naples.

au PSG, il jouait toujours dans l'ombre d'Ibra, tout le temps sur les cotés et il arrivait à mettre une vingtaine de buts par saison.

Maintenant et comme tout le jeu repose essentiellement sur lui, c'est normal de rater quelques occasions par matchs (on parle pas de Messi), mais ce qui est surprenant c'est qu'il arrive à se procurer tout seul plusieurs occasions de par le volume et la qualité de ses appels et de son placement et vivacité. Que certains de ses buts comme celui d’hier soir, peu d'autres joueurs auraient pu les mettre (même lui il pouvait envoyer la balle dans le virage Auteuil).

Sa performance physique est exceptionnelle! Il a systématiquement fait le pressing sur les défenseurs et les milieux du barça pour bloquer la relance et aider tout le temps les joueurs de couloirs. Le tout avec plusieurs appels tranchés, grâce à des sprints énormes.
En ce moment, il y a qu'un Suarez qui pourrait peut-être faire mieux, mais à quel prix?
PS:7 matchs de CL 7 buts

Ok ok ok, Van Basten rodholna

D'ailleurs le but qu'il a marqué hier, s'il re-enchaine 1000 fois je suis persuadé qu'il mettra le ballon hors le cage

Dire que c'est le meilleur dans son poste depuis qu'il était à Naples c'est une insulte envers le football moderne, Que dire de Suarez, Lewandowski, Gameiro, Costa, Lukaku 

C'est un Akaichi BIS à l'européenne 

  • Pour 1
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ok, Van Basten rodholna

D'ailleurs le but qu'il a marqué hier, s'il re-enchaine 1000 fois je suis persuadé qu'il mettra le ballon hors le cage

Dire que c'est le meilleur dans son poste depuis qu'il était à Naples c'est une insulte envers le football moderne, Que dire de Suarez, Lewandowski, Gameiro, Costa, Lukaku 

C'est un Akaichi BIS à l'européenne 

Gameiro ? Lukaku ? et même Costa dans la même phrase que CAVANI ? 

Rabbi itob 3lina 

Gameiro hahahaha

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en terme de ratio buts/matchs joués, Cavani est cette saison le meilleur buteur en Europe avec un ratio de 1,06 buts / match.

Pour les défenseurs,  ils avouent généralement que l'attaquant le plus dur à surveiller pendant un match c'est Cavani notamment pour ses appels de balle incessants et ses courses durant tout le match.

Certes il a des ratages, mais comme le dit Guy roux un attaquant qui rate beaucoup est un attaquant qui tente beaucoup également.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro ? Lukaku ? et même Costa dans la même phrase que CAVANI ? 

Rabbi itob 3lina 

Gameiro hahahaha

Gameiro champion d'europe l'année passée avec FCS, en poche le but de victoire au match final (rendement hors norme)sans parlé cette année avec AM, Where is Cavani, et je sais que ce n'est pas une référence.

Cavani = Jhama wil bhama 

La walah 5ir Canavi bech trodo 5ir min Diego Costa

 

Pour info, en terme de ratio buts/matchs joués, Cavani est cette saison le meilleur buteur en Europe avec un ratio de 1,06 buts / match.

Pour les défenseurs,  ils avouent généralement que l'attaquant le plus dur à surveiller pendant un match c'est Cavani notamment pour ses appels de balle incessants et ses courses durant tout le match.

Certes il a des ratages, mais comme le dit Guy roux un attaquant qui rate beaucoup est un attaquant qui tente beaucoup également.

N'oublie pas que le soulier d'or européen se base en plus sur le score du championnat et non pas seulement sur le nombre de but marqué.

Quand même 1,06 but/match face à des équipes comme Angers, Caen, dijon, Nancy et j'en passe.

Un paramètre fiable est le nombre d'occasions concrétisé par match, c'est un AC

Moi je vois  que le PSG a plus de chances avec Aduriz qu'avec Cavani  

@floop Voilà les stats de Cavani ba3din ne me dit pas que Cavani est mieux que Costa :D http://www.sofoot.com/aubameyang-l-attaquant-le-plus-realiste-327086.html

Modifié (le) par ultraSlantn
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya zoom houni ghalet, 

pour avoir regardé presque tous les matchs du Barça (toi aussi je présume), j'ai vu des équipes du bas de tableau de la Liga bousculer le Barça et poser énormément de problèmes dès qu'ils pressent vu la lenteur du milieu catalan et la méforme de Busquets !!! des équipes qui n'ont pas une condition physique pour tenir 90 min et pas des Verrati-Rabbiot-Cavani etc......... à chaque fois le Barça s'en sortait grâce à Messi et la depuis qq temps Suarez qui a retrouvé un peu sa forme.

Tous mes messages fel 'Sujet la Liga' où j'ai pas arrêté de mentionner que la saison sera difficile avec 0 titre, la copa est un tire bidon (doublé ok, mais une copa est une maigre consolation).

Woui zid un entraineur "0" zéro !!!!!  Mascherano blessé, Turan blessé, pas d'arrière droit & Iniesta qui revient tout juste de blessure.....c'était évident que le PSG allait presser pour gagner la bataille du milieu et priver ainsi la MSN de ballon !!! Iniesta devait être sur le banc (une carte à jouer), Rakitic devait commencer pour renforcer et améliorer la récupération au milieu de terrain........nada Mr le philosophe en a vu autrement (on parle de Koman, Pochetino ou Sampoli comme coachs)

Liga perdue, élimination en CL.....espérons qu'il dégage au plus vite !!! et que le bureau ou bien les responsables catalans se réveillent un peu. 

Tout à fait, nous avons parlé de ces lacunes des 100 de fois fel sujet La liga, un Barça lamentable et catastrophique contre des Betis seville et cie. Mais y avait toujours un minimum syndical avec des joueurs solidaires et un bloc plus au moins compact. D'un autre coté, le Barça avait toujours ce coté, je joue en marchant contre des équipes Lambda et je joue plus sérieux en fonction de l'adversaire et de la compétition.

Mais hier, c'est INADMISSIBLE de voir 9 joueurs sur 10 totalement hors sujet. Comment peux-tu expliquer qu'un arrière droit (on parle de meunier en plus et non pas Cafu) prend la balle depuis sa zone et traverse tout le terrain plein axe sans aucune opposition mais vraimenet aucune. Pire encore il termine son action par un assist ?[7it]

Moi j'ai jamais vu ça, je me rappel pas avoir vu un Barça si impuissant et totalement dépassé ..... avec 0 reaction.

Le seul joueur qui a eu un coup d'orgueil et qui a essayé de changer les choses, c'est Neymar. Mais malheureusement, Neymar c pas Messi. J'aurais aimé voir ce dernier en jambe à la place de Neymar, on aurait pu sauver les meubles. Mais bon, quand j'ai vu les deux premiers controles de Messi et que meme Matuidi était capable de le stopper. J'avais envie de fermer la télé.

Enrique est plutôt un entraineur qui tend vers - l'infini (le 0 peut etre un nombre positif), mais ses joueurs l'ont lâché hier aussi. Avec son unique plan A et 9 joueurs hors sujet. Personnellement je m'attendais à rien de lui, mon seul espoir était de voir un coup de génie de Messi pour marquer au moins un but.

L'aventure s'arrete la pour la CL et elle s'arretera très bientot en liga aussi. Les joueurs peuvent partir en vacance dès maintenant.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, nous avons parlé de ces lacunes des 100 de fois fel sujet La liga, un Barça lamentable et catastrophique contre des Betis seville et cie. Mais y avait toujours un minimum syndical avec des joueurs solidaires et un bloc plus au moins compact. D'un autre coté, le Barça avait toujours ce coté, je joue en marchant contre des équipes Lambda et je joue plus sérieux en fonction de l'adversaire et de la compétition.

Mais hier, c'est INADMISSIBLE de voir 9 joueurs sur 10 totalement hors sujet. Comment peux-tu expliquer qu'un arrière droit (on parle de meunier en plus et non pas Cafu) prend la balle depuis sa zone et traverse tout le terrain plein axe sans aucune opposition mais vraimenet aucune. Pire encore il termine son action par un assist ?[7it]

Moi j'ai jamais vu ça, je me rappel pas avoir vu un Barça si impuissant et totalement dépassé ..... avec 0 reaction.

Le seul joueur qui a eu un coup d'orgueil et qui a essayé de changer les choses, c'est Neymar. Mais malheureusement, Neymar c pas Messi. J'aurais aimé voir ce dernier en jambe à la place de Neymar, on aurait pu sauver les meubles. Mais bon, quand j'ai vu les deux premiers controles de Messi et que meme Matuidi était capable de le stopper. J'avais envie de fermer la télé.

Enrique est plutôt un entraineur qui tend vers - l'infini (le 0 peut etre un nombre positif), mais ses joueurs l'ont lâché hier aussi. Avec son unique plan A et 9 joueurs hors sujet. Personnellement je m'attendais à rien de lui, mon seul espoir était de voir un coup de génie de Messi pour marquer au moins un but.

L'aventure s'arrete la pour la CL et elle s'arretera très bientot en liga aussi. Les joueurs peuvent partir en vacance dès maintenant.

dsl zooù on ne peut pas parler de joueur en meforme  , méconnaissable et ceux lkohom ss exception ss que ce soit l’entraîneur qui est responsable !

tnajim tkoun nahr mouch fi fourma mais la tt une saison ywalli barcha 

busquets le meilleure a son post dans le mond devient par magie un tres quelconque joueurs 

inesta ce genie du foot incapble de faire une passe verticale correcte

gomes , ce bon a rien 

ya pas de bloc equipe ni de pressing etouffant qui etait la force du barca

et ceci ss parler des des trois meilleure attaquant aux monde qui n'ont as pu se creer une occasion 

sinon j'aimerai bien connaitre la reaction de ce bon a rien!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de Napoli qui combine très bien dans les ptits espaces et qui sort la balle proprement mais comme je l'ai dit lors du tirage, il reste très naif dans leur façon de jouer.

Je trouve pas que ce soit un but gag, je trouve que c'est un but génial au contraire.

Inspiration, timing et trajectoire parfaits.

 

Désolé Allouche, mais Navas était dans une autre planète durant cette action. fech ya3mel ghadi I7awes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...