Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

C'est plutôt le Barca qui est complètement à côté de la plaque ce soir, le PSG ma3andha wine toussel, à part Verrati qui vient d'une autre galaxie et à un degré moindre Cavani, tout les autres joueurs n'ont rien d'exceptionnel (j'attends de me prononcer sur Draxler, mais il a un potentiel très intéressant)

  • Pour 2
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hargne du PSG. Draxler, Verati et Kimpembe sont énormes. Il leur manque cependant des arrières droit et gauche de grand calibre. 

Sérieux ? au moins pour Kurzawa il a été énormes il est partout le mec ! 

Déja deux buts jébouhom les 2 arriéres en contre en plus 

C'est plutôt le Barca qui est complètement à côté de la plaque ce soir, le PSG ma3andha wine toussel, à part Verrati qui vient d'une autre galaxie et à un degré moindre Cavani, tout les autres joueurs n'ont rien d'exceptionnel (j'attends de me prononcer sur Draxler, mais il a un potentiel très intéressant)

Parce que t'as vu une équipe mettre 4 buts au barca ? ( a part le Bayern )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu d'artifice ce soir au Parc !

Confirmation encore une fois que Ibra est un obstacle aux titres majeurs avec les clubs en Europe .

Mourinho  l'a laissé partir et avec Diego Milito et un jeu collectif l'Inter a remporté là CL.

Ce soir Cavani , qui était l'année dernière dans l'ombre d'Ibra , et jouait sur les côtés , a pris le centre de l'attaque.

Verrati, Meunier ( voilà un vrai arrière droit ) et surtout Rabiot ont survolé le match !

Bravo au PSG , qui bâtit progressivement un groupe capable de gagner la CL .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...