Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

2- Si tu confirmes que la version actuelle du Bayern est la plus faible de ces 5 dernières années, comment peux tu la placer en tête de liste sachant que durant les trois dernières années, cet effectif n'a meme pas atteint la finale ?
 

C'est simple, si je compare avec les grands favoris de la version 2017 elle est bien placée pour remporter le trophée

1) Atlético : les résultats d'A.M dans la liga montre que l'équipe est en courbe descendante, le match retour avec Bayern était une «sodomie» (sur 90' AM n'a pu enchainer que ~80 passes)

2) Juve : La qualité des joueurs entre les deux équipes est claire, le problème de Juve c'est qu'elle ne dispose pas des joueurs qui peuvent faire la différence en attaque. 

3) FCB : no comment

4) RM : historiquement (la nouvelle version de la CL) aucune équipe n'a pu remporté le trophée deux fois de suite. En plus Ramos ne peut pas marqué dans tous les matchs. Avec le rendement qui est en chute libre de CR7 ....  

5) Arsenal : pour moi c'est cette année ou jamais ( beau football avec efficacité), mais le problème d'Arsenal c'est qu'au grande rdv l'équipe et Wenger sont toujours absent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points à noter sur le Bayern et surtout sur Ancelotti:
1- Sa 1ère année avec une équipe est toujours tumultueuse: il a une vision spéciale (spécialement cette année qui est très différente de Guardiola) et il lui faut du temps pour l'inculquer.
2- Ancelotti a toujours une préparation physique telle qu'il est à 100% en février, Mars... justement pour etre pret pour la CL.
Ca a été le cas avec le Milan, le Real et je pense que ca va continuer avec le Bayern...
je pense sincèrement qu'avec la juve (si elle avait pas ce con d'Allegri), c'est les 2 favoris pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chneya jawha jam3itek ? 


Je le sens pas ce match.
Il y a trop peu de matchs cette saison qui me donnent matière à me satisfaire du parcours que le Bayern va faire cette saison,
Au niveau de notre jeu,C'est très décevant.
Depuis le début de cette saison, Muller est fantomatique (1 seul but en championnat), Boateng est blessé (Le seul DC vraiment rapide), Alonso est fini et les ailiers alternent le bon et le mauvais,
Il n'y a que Lewandowski qui est à son niveau.
Tactiquement,
C'est encore flou, on ne sait pas si Carlo jouera avec 3 joueurs au milieu ou bien avec Muller.

Bref, pour revenir à ta question : Elle se cherche encore.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas ce match.
Il y a trop peu de matchs cette saison qui me donnent matière à me satisfaire du parcours que le Bayern va faire cette saison,
Au niveau de notre jeu,C'est très décevant.
Depuis le début de cette saison, Muller est fantomatique (1 seul but en championnat), Boateng est blessé (Le seul DC vraiment rapide), Alonso est fini et les ailiers alternent le bon et le mauvais,
Il n'y a que Lewandowski qui est à son niveau.
Tactiquement,
C'est encore flou, on ne sait pas si Carlo jouera avec 3 joueurs au milieu ou bien avec Muller.

Bref, pour revenir à ta question : Elle se cherche encore.

on est presque dans la même situation:

Arsenal n'a pas pu s'imposer contre tous les grands ( à part Chelsea aller ) , rendement en dent de scie 
Wenger se cherche encore dans la compo du milieu (les récupérateurs) ,  haw coquelin/xhaka, coquelin/chamberlain, coquelin/ramsey ...
Ozil depuis son but contre ludogurets en novembre il n'est plus que l'ombre de lui même... 
et même en attaque (le 9) kol mara system, haw alexis haw giroud haw walcott..
bref nchallah ifarjouna koura wakahaw

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos pour ce soir : 

Paris SG : Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Rabiot, Matuidi (c) - Di Maria, Cavani, Draxler.

FC Barcelone : Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - André Gomes, Busquets, Iniesta (c) - Messi, Suarez, Neymar.

 

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier a 5 secondes de retard à chaque appel/contre appel de Neymar.
Ena ché5t 3ala Matuidi.

honnêtement j'y arrive pas avec matuidi 

un apport énorme je le sais mais n7issou boujedi 

chouf ak verrati 5ouya ichaya5ni récupération ndhifa passe ... le5ir t7issou dima yidha3ther fil koura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...