Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Match médiocre par rapport à Liverpool - Roma, 

la Bayern qui subit encore deux blessures de ses joueurs cadres, qui rate une multitude d'occasions surtout le 2-0 de Ribery !!!

ça ne pardonne pas, malgré la petite forme du Réal et de CR7 futur ballon d'or qui nous a régalé avec son tir en direction de la touche (d'ailleurs 0 tir cadré hier....) bref une demi finale d'un niveau très quelconque. 

ce soir Arsenal-Ateltico & Marseille-Salzbourg, espérons un meilleur spectacle. 

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR etait hier bien marqué par les defenseurs du Bayern, mais on  a vu lorsqu' il avait une seule fois un peu d' espace, il a tout de suite marqué un joli but, heureusement pour le Bayern qu' il a involontairement contrôlé la balle avec sa main avant de tirer.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falcao a dit :

Match médiocre par rapport à Liverpool - Roma, 

la Bayern qui subit encore deux blessures de ses joueurs cadres, qui rate une multitude d'occasions surtout le 2-0 de Ribery !!!

ça ne pardonne pas, malgré la petite forme du Réal et de CR7 futur ballon d'or qui nous a régalé avec son tir en direction de la touche (d'ailleurs 0 tir cadré hier....) bref une demi finale d'un niveau très quelconque. 

ce soir Arsenal-Ateltico & Marseille-Salzbourg, espérons un meilleur spectacle. 

 Match médiocre??ta7ki 3la match Réal et Bayern??? il ne faut pas comparer l'incomparable, Liverpool et Roma sont 2 outsiders imprévisibles, leur match ressemblait à une confrontation entre une bonne équipe et une autre courageuse mais qui n'a pas les moyens. Çà fait 5/0 puis relâchement et 5/2 rien à voir avec le choc des deux ténors de l’Europe. le bayern a dominé et c'est normal les circonstances du match imposaient cette tournure. Le Real sur 4 occasions nettes elle met 2. C'est honnête comme statistique. Sinon CR7 a eu le mérite de sortir son équipe du pétrin à chaque fois il va pas réussir des retournées acrobatiques à chaque match quand même. 

Modifié (le) par nilito79
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nilito79 a dit :

 Match médiocre??ta7ki 3la match Réal et Bayern??? il ne faut pas comparer l'incomparable, Liverpool et Roma sont 2 outsiders imprévisibles, leur match ressemblait à une confrontation entre une bonne équipe et une autre courageuse mais qui n'a pas les moyens. Çà fait 5/0 puis relâchement et 5/2 rien à voir avec le choc des deux ténors de l’Europe. le bayern a dominé et c'est normal les circonstances du match imposaient cette tournure. Le Real sur 4 occasions nettes elle met 2. C'est honnête comme statistique. Sinon CR7 a eu le mérite de sortir son équipe du pétrin à chaque fois il va pas réussir des retournées acrobatiques à chaque match quand même. 

Khouya c'est mon avis à ce que je sache je suis libre, éna j'ai regardé toute la rencontre, deux de mes potes par exemples ni supporter du Réal ou du Bayern ont zappé et regardé juste qq bouts, donc voilà deux autres personne férus de football qui n'ont pas apprécié le match.

Conernant CR7, juste pour éviter le disque de "il marque lors de matchs chocs et tout le tralala"....d'ailleurs je te rappelle qu'il aussi foiré son match au Bernabeu face à la Juve alors que son équipe était dans le pétrin, et je ne parlais pas de retourné acrobatique, sa frappe aux abords des 18 métres  direction la ligne de touche ma suffit....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Falcao a dit :

Khouya c'est mon avis à ce que je sache je suis libre, éna j'ai regardé toute la rencontre, deux de mes potes par exemples ni supporter du Réal ou du Bayern ont zappé et regardé juste qq bouts, donc voilà deux autres personne férus de football qui n'ont pas apprécié le match.

Conernant CR7, juste pour éviter le disque de "il marque lors de matchs chocs et tout le tralala"....d'ailleurs je te rappelle qu'il aussi foiré son match au Bernabeu face à la Juve alors que son équipe était dans le pétrin, et je ne parlais pas de retourné acrobatique, sa frappe aux abords des 18 métres  direction la ligne de touche ma suffit....

Khouya Personne n'a dit que tu dois changer d'avis, on discute simplement le bien fondé de cet avis comme c'est le cas sur tous les forums. Enfin, le fait que CR7 soit décisif sur la plupart des matchs. çà c'est les statistiques qui le disent. Meilleur buteur CL 2018 et meilleur buteur CL de tous les temps avec 120 buts. Si le tir raté d'hier te suffit pour te faire un jugement tu es libre finalement comme tu le dit.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nilito79 a dit :

Khouya Personne n'a dit que tu dois changer d'avis, on discute simplement le bien fondé de cet avis comme c'est le cas sur tous les forums. Enfin, le fait que CR7 soit décisif sur la plupart des matchs. çà c'est les statistiques qui le disent. Meilleur buteur CL 2018 et meilleur buteur CL de tous les temps avec 120 buts. Si le tir raté d'hier te suffit pour te faire un jugement tu es libre finalement comme tu le dit.

voilà, j'ai pas apprécié le match disons que je l'ai trouvé en deçà de mes attentes pour une demi-finale de CL.

Pour CR7, je sais très bien que c'est une machine à buts aucun doute la-dessus, mais là ça fait deux match où il ne fou rien, j'ai soulevé ce point pour qu'on arrête un peu de le glorifier lorsqu'il pousse un ballon au fond des buts depuis les 6 mètres, voilà juste pour tempérer certains commentaires et ceci dans les deux sens. 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anisic a dit :

Ey behi tawa la question est la suivante:est-ce que Liverpool a une chance de battre cet ogre surtout avec la poisse qui accompagne Klopp dans les finales

Je supporte le Réal mais bien évidemment que oui. Le Réal affiche pas mal de lacunes, surtout en défense hédha si elle arrive à passer devant Bayern car je suis sur que ca sera chaud au retour

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, youssef_0000 said:

real 3amla parcours m3a 3 victoire a l exterieur contre  psg, juv et tawwa bayern et on trouve le moyen de parler de zhar walla arbitrage. 

Franchement ça me rappelle les zantours et eni quand ils trouvent rien a dire pour mettre le doute sur nos victoires donc ils invoquent l'arbitrage, 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/27/2018 at 12:12 AM, wassimr9i9 a dit :

Franchement ça me rappelle les zantours et eni quand ils trouvent rien a dire pour mettre le doute sur nos victoires donc ils invoquent l'arbitrage, 

Enti quand tu traites des mkachkhins b des zantours & eni miselech.....

Sinon oui je vais regarder ce soir et demain pour voir du beau jeu, je n'ai aucun probléme avec le Réal walla toute autre équipe, hamdoullah Mkachakh wou hani netfarrej fel volley nchallah doublé zéda. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tottiroma a dit :

Defense Real t3oum w attaque lbayern yesser ydhaya3

Lewa méconnaissable 

Wallahy makdhebch yoan Micoud on leur donne le trophée à partir du mois de septembre wakahaw .

hedhy moch péno ???!

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, aknouzou said:

Lewa méconnaissable 

Wallahy makdhebch yoan Micoud on leur donne le trophée à partir du mois de septembre wakahaw .

hedhy moch péno ???!

Et que dire de Ribery !!!! ya3mel fi kifou :huh:

Sinon, yezi ya aknouzou layzantrouk :exdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...