Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

6 minutes ago, EST- said:

 

Ma tdhakkarnich. Malgré le doublé ma3adich nti9 khli9tou.

Mais il a la confiance totale du bureau et la presse catalane (illi teb3in il BD). Jaw...

 

À chaque but de Liverpool, j'ai encore plus les boules !!!

Comment se faire éliminer contre cette équipe de Roma :scy::scy::scy:

Sinon mache2 allah 3lih salah. 2 buts et 2 passes décisives jusqu'a maintenant [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, floop a dit :

Youssef msakni 

Ken ynajem yaawena contre ahly et panama dommage 

liverpool a des chances bech terbah fi roma! La qualification ça y est B9odret rabbi

klopp lezmou il arrête les turn over ekher torh contre west brom fard 7keya 

maa seville 3amnewel 3-0 wfe 3-3 ..... 

mazel ma famech banc shih

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Faire sortir SALAH a la 73 eme minute , Liverpool wallet Jam3iyaa okhra 

C surtout le message qu’il envoie au joueurs Khater dans le passé pas très lointain pour blessure ou autre liverpool kawret sans suarez,coutinho et salah lui même mais l’esuipe A répondu présente même si le remplacent n’a pas le même niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Sinon je n'arrive pas a expliquer la métamorphose de Salah.

Il a joué à Chelsea, Fiorentina, Roma, il était un bon joueur, voire très bon par moments, avec quelques phases ratées.

Mais je crois que personne ne soupçonnait de le voir atteindre ce niveau subitement.

J’avoue Mais à Chelsea il n’a pas eu sa chance kdheweh juste bech Ma yemchich liverpool dans le temps. Fiorentina milieu du tableau kawer belgde, roma podium kawer khir et mahouch la star de l’equipe . Liverpool une meilleure équipe un style qui lui va à merveille et jam3eya tkawarlou surtout la 2eme moitié de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, phenomeno a dit :

Sinon je n'arrive pas a expliquer la métamorphose de Salah.

Il a joué à Chelsea, Fiorentina, Roma, il était un bon joueur, voire très bon par moments, avec quelques phases ratées.

Mais je crois que personne ne soupçonnait de le voir atteindre ce niveau subitement.

L'entraîneur y est pour quelque chose ..à liverpool il ne défend presque plus et donc beaucoup plus de fraicheur physique et mental pour faire ce qu'il fait...c'est ce qu'appelle les anciens défendre en attaquant.... et sinon à 5-0 il été légitime de faire reposer sa pièce maîtresse...

Pour le match, il y a eu 2 faits marquants : la blessure de chamberlain, un mal pour un bien, son remplaçant à été juste phénoménal et le deuxième l'avertissement de Jésus qui depuis semblait perdu sur le terrain...

Di Francisco à raté un peu son match surtout en tardant à faire entrer Perotti qui a beaucoup équilibré le jeu (A mon avis il aurait dû le faire entrer à la mi-temps...)

En jouant à trois au milieu et à 3.derrières.alors que le danger venait surtout des côtés la Roma à été en déséquilibre pour défendre et pour attaquer ...

Contrairement au match du Barça ou la Roma avait bien joué à l'aller comme au retour....face à une équipe de contre ça sera beaucoup plus compliqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phenomeno a dit :

Sinon je n'arrive pas a expliquer la métamorphose de Salah.

Il a joué à Chelsea, Fiorentina, Roma, il était un bon joueur, voire très bon par moments, avec quelques phases ratées.

Mais je crois que personne ne soupçonnait de le voir atteindre ce niveau subitement.

Le plus étonnant c'est qu'on découvre chez lui un instinct de buteur qu'il n'avait pas du tout lors de ses expériences passées. Je me rappelle qu'il faisait de très bons matchs mais il avait beaucoup de mal dans la finition. Comme quoi dans le football, il faut beaucoup de travail, de bons choix de carrière du mental et un brin de réussite.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...