Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

43 minutes ago, Ice Man said:

Kiféh Klopp a9wa entraineur ?
Sinon pour info, Emre Can est blessé jusqu'à la fin de cette saison (blessure au dos).

yarja3 fel coupe du monde ? 

L'antagonisme et la haine entre Interistes et Juventini en Italie,est épidermique,et ne date pas d'aujourd'hui. Chacun est convaincu et toujours d'être,dans son plein , droit,et toutes les occasions sont bonnes pour le faire savoir. Il suffit,de jeter un coup d'œil,rapide ,dans les forums,des supporters des deux clubs ,pour mesurer le degré de cette haine . 

Une parfaite similitude de cette situation existe dans nos contrées,entre nous autres espérantistes et ceux étoilistes. Il demeure entendu,que cette similitude,ne se limite qu'au simple fait d'antagonisme,et non celle des clubs en question ,car ici et pour nous (...) , notre marche maintes fois victorieuse est remise en question, injustement,par les éternels perdants .

Déplacer ,donc , cet antagonisme, teinté de haine viscérale,au sein de notre communauté,d'espérantistes ,ne me semble pas une bonne idée.

Pour ma part,et avec le temps ,j'ai fait le choix ,avec mes amis et ici ,de me focaliser ,sur mon club ,et surtout mon club qu'est l'Inter .

Pour l'histoire , d'anciens joueurs de la Juve, étaient parmi mes joueurs préférés,et on cherchait souvent à les suivre: je cité ,Haller,Altafini,Sivori ( grande similitude avec dybala),Platini,Causio,Sciréa....

Sans oublier les échanges de joueurs Inter-Juve . Altobelli et Bonimba ( Boninsegna) partis de l' Inter  à la juve et Anastasi et Causio faisant le chemin inverse.

1 hour ago, zine said:

il a surclassé pep aller w retour w mili ken f bayern w howa mhablou meskin.

ya3mel f volume de jeu 9wey yesser w 5bith yesser la 2eme mi temps contre city tet9ara kifeh 9leb le3ba kol .

5bith Ok, Volume de jeu 9wéy yésser (par intermittence).
Pour moi,
On juge un entraineur avec ses titres remportés:

Klopp hazéz 2 bundesliga, une coupe d'Allemagne, deux super-coupe d'Allemagne et une coupe de la ligue Anglaise.

Meme face au big 6 Anglais, son bilan n'est pas extraordinaire
image.thumb.png.3c4e438a1cd028db481e3fac433b6474.png

1 hour ago, yassine01 said:

yarja3 fel coupe du monde ? 

Incertain pour la coupe du monde.

• Upvote 2

Il y a 6 heures, Ice Man a dit :

Kiféh Klopp a9wa entraineur ?
Sinon pour info, Emre Can est blessé jusqu'à la fin de cette saison (blessure au dos).

selon toi c'est qui le meilleur entraineur actuellement 

on juge pas un entraineur par les titres desolé , Bielsa qui a fortement influencer guardiola n'as pas gagner bcp de titres 

on peut juger un entraineur qui a entrainer le barça bayern city et un autre qui a entrainer mayence dortumnd (1er grands dortumnd aprés la faillite) et liverpool (on parle d'un club qui n'as plus gagner de titres depuis 2011)

• Confused 1

il y a 8 minutes, chakchouka a dit :

Début de match fou à Marseille.

Mais Mitroglou est tellement stupide qu'il ne se contente pas de gâcher des occasions, mais il se permet aussi de faire tomber à l'eau le travail de ses coéquipiers quand ils font le boulot tous seuls

55 minutes ago, phenomeno said:

Mais Mitroglou est tellement stupide qu'il ne se contente pas de gâcher des occasions, mais il se permet aussi de faire tomber à l'eau le travail de ses coéquipiers quand ils font le boulot tous seuls

Oui c'est vrai mais au moins il crée des occasions pas comme Germain. 

Sinon quel match et quel but de Payet.

On a eu 3 nuits europeènnes de folie.

Edited by sabri

il y a 12 minutes, chakchouka a dit :

Phéno ce soi Mitroglu a été bon je trouve.

Oui, très bon dans le jeu. Mais il est d'une maladresse incroyable devant les buts.

il y a 14 minutes, sabri a dit :

On a eu 3 nuits europeènnes de folie.

Lu sur FB :D

بعد ماتشوات روما برسا ، ريال يوفي ، مارساي لبزيغ ... تشاهدون يوم الأحد مقابلة شبيبة القيروان ترجي جرجيس مباشرة على الوطنية اثنين .. كونوا في الموعد

• Haha 8

il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

Quel match !

Zéyid, en France il y a l'OM et les autres

Absolument,un football moins bling bling et plus de tripes et tradition !

il y a 30 minutes, chakchouka a dit :

Phéno ce soi Mitroglu a été bon je trouve.

moi je trouve qu'il était mauvais

c'est vrai qu'il pèse peut être un peu sur la défense allemande mais il rate tout il est incroyablement maladroit (sa9ih ezouz imin wala isar akhtarou :D) et techniquement vraiment faible

7 hours ago, IL MAGO HH said:

L'antagonisme et la haine entre Interistes et Juventini en Italie,est épidermique,et ne date pas d'aujourd'hui. Chacun est convaincu et toujours d'être,dans son plein , droit,et toutes les occasions sont bonnes pour le faire savoir. Il suffit,de jeter un coup d'œil,rapide ,dans les forums,des supporters des deux clubs ,pour mesurer le degré de cette haine . 

Une parfaite similitude de cette situation existe dans nos contrées,entre nous autres espérantistes et ceux étoilistes. Il demeure entendu,que cette similitude,ne se limite qu'au simple fait d'antagonisme,et non celle des clubs en question ,car ici et pour nous (...) , notre marche maintes fois victorieuse est remise en question, injustement,par les éternels perdants .

Déplacer ,donc , cet antagonisme, teinté de haine viscérale,au sein de notre communauté,d'espérantistes ,ne me semble pas une bonne idée.

Pour ma part,et avec le temps ,j'ai fait le choix ,avec mes amis et ici ,de me focaliser ,sur mon club ,et surtout mon club qu'est l'Inter .

Pour l'histoire , d'anciens joueurs de la Juve, étaient parmi mes joueurs préférés,et on cherchait souvent à les suivre: je cité ,Haller,Altafini,Sivori ( grande similitude avec dybala),Platini,Causio,Sciréa....

Sans oublier les échanges de joueurs Inter-Juve . Altobelli et Bonimba ( Boninsegna) partis de l' Inter  à la juve et Anastasi et Causio faisant le chemin inverse.

Bellehi sayess 3al virgule :D

• Haha 3
  • Downvote 6

il y a 4 minutes, Batman a dit :

c'est vrai qu'il pèse peut être un peu sur la défense allemande mais il rate tout il est incroyablement maladroit (sa9ih ezouz imin wala isar akhtarou :D) et techniquement vraiment faible

Howa rahou ce soir il a fait la totale point de vue maladresses.

Le 1er but de l'OM (CSC) c'est un raté d'un but tout fait de sa part

Le but somptueux de Payet a été annulé suite à une faute bête et gratuite qu'il a commis

Il a raté une occasion en or qui aurait permis à l'OM de mener 4/1 et quelques minutes après ils ont pris le but de 3/2

Il faut le faire birjouliyya :D

Il y a 8 heures, allouche a dit :

Bellehi sayess 3al virgule :D

Sahhit ya Bernard Pivot. D'abord,je ne suis pas ton élève et puis je peux m'amuser en faisant le même exercice avec tes posts,mais je ne viens pas sur ce forum avec cette prétention !

Tu passes outre le contenu et tu t'accroches à ces détails que ,je suis sûr tu n'est pas le mieux placé pour maîtriser.

Pour celà et à cause de prétentieux comme toi,je mets un point , à ma présence sur CBS.

• Confused 1
  • Downvote 2

il y a 23 minutes, IL MAGO HH a dit :

Sahhit ya Bernard Pivot. D'abord,je ne suis pas ton élève et puis je peux m'amuser en faisant le même exercice avec tes posts,mais je ne viens pas sur ce forum avec cette prétention !

Tu passes outre le contenu et tu t'accroches à ces détails que ,je suis sûr tu n'est pas le mieux placé pour maîtriser.

Pour celà et à cause de prétentieux comme toi,je mets un point , à ma présence sur CBS.

Ken mechi ghalet dhaharli @allouche ifadlek m3ak rahou

wassa3 belek yehdik

• Like 1
  • Upvote 1

8 hours ago, Batman said:

Je ne dis pas que c'est un grand attaquant. Mais tout est relatif par rapport à l'effectif limité de l'OM il pèse bien plus sur le jeu que Valère Germain.

12 hours ago, azizss said:

1)selon toi c'est qui le meilleur entraineur actuellement 

2)on juge pas un entraineur par les titres desolé , Bielsa qui a fortement influencer guardiola n'as pas gagner bcp de titres 

3)on peut juger un entraineur qui a entrainer le barça bayern city et un autre qui a entrainer mayence dortumnd (1er grands dortumnd aprés la faillite) et liverpool (on parle d'un club qui n'as plus gagner de titres depuis 2011)

1) Sur les quatre entraineurs restants, le meilleur est sans aucun doute : Jupp Heynckes.

2) Allah ghaléb, moi je raisonne par les titres remportés (Cf: Arsene Wenger et le beau jeu d'Arsenal).

3) Il y a peut etre une raison pour laquelle Pep a entrainé le Barça, Bayern et City et Klopp Mayence, Dortmund et Liverpool.

• Upvote 3
  • Downvote 1

Si on prend en compte le ratio:  titres gagnés/ années d'exercice Zidane serait de très loin le premier. 

• Upvote 4