Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1 hour ago, koyouki said:

mon pronostic : Finale entre Liverpool et Real, mraww7a elliVerpool essné c'est clair...

J'aimerais bien voir  Liverpool champion. Peut être que Salah sera BO derrière.

Mais bon, il faut pas se voiler la face. Real en finale est imbattable. Le bayern peut être, mais les autres ..no way.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Sinon, il était une fois en 1960 :D

 

 

Emella ? Sehla hya les penaltys décisifs litigieux voir trafiqués en CL  ?

tari5 w 5ebra w mehna :D

 

2 hours ago, koyouki said:

mon pronostic : Finale entre Liverpool et Real, mraww7a elliVerpool essné c'est clair...

J'ai promis à un cbsiste bavarois de ne plus faire de pronostic pour ce dernier carré; mais vous pouvez deviner les miens...<_<

  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jupp Heynckes :

"Regardez les milliards qui ont été investis par le PSG et les deux Manchester, United et City. Vous ne pouvez pas acheter un titre de Ligue des Champions de nos jours. Ce n'est pas possible. Vous devez être patient, prendre votre temps et tout ça doit grandir ensemble. Les joueurs ne doivent pas seulement se connaître mais aussi se respecter entre eux. Je peux vous dire que c'est comme ça dans notre équipe. Pas seulement le respect, mes joueurs s'aiment aussi. Quand je vois comment ils vivent ensemble quand ils prennent leur petit-déjeuner, quand ils vont à la salle d'entrainement ou même en salle de soins, j'observe ces attitudes qui sont incroyables pour moi. Avant le début de saison, j'avais dit que ce n'était pas possible d'acheter des titres. Et j'avais aussi parié que le Real Madrid se qualifierait aux dépens du PSG. C'était évident".

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 14/04/2018 at 11:26 AM, phenomeno said:

Jupp Heynckes :

"Regardez les milliards qui ont été investis par le PSG et les deux Manchester, United et City. Vous ne pouvez pas acheter un titre de Ligue des Champions de nos jours. Ce n'est pas possible. Vous devez être patient, prendre votre temps et tout ça doit grandir ensemble. Les joueurs ne doivent pas seulement se connaître mais aussi se respecter entre eux. Je peux vous dire que c'est comme ça dans notre équipe. Pas seulement le respect, mes joueurs s'aiment aussi. Quand je vois comment ils vivent ensemble quand ils prennent leur petit-déjeuner, quand ils vont à la salle d'entrainement ou même en salle de soins, j'observe ces attitudes qui sont incroyables pour moi. Avant le début de saison, j'avais dit que ce n'était pas possible d'acheter des titres. Et j'avais aussi parié que le Real Madrid se qualifierait aux dépens du PSG. C'était évident".

Iceman nous expliquait une version légèrement différente ...

A l'arrivee de Heynckes, c'est lui qui a imposé cet 'amour spontané', en obligeant les joueurs a passer du temps ensemble, a prendre leur petit dej ensemble, etc...

Il n'y a donc rien de naturel la dedans, c'est imposé, construit, par la structure et l'autorité.

Un jour, on a demandé a CR7: la difference entre le Real et le Barca ne serait-elle pas que les joueurs du Barca sont amis, meme et surtout en dehors du terrain ? (reference a la MSN). CR7 a repondu quelque chose du genre : j'ai pas besoin de passer mes vacances avec Bale ou Benzema pour leur offrir des buts et gagner des titres. J'ai pas besoin de passer du temps avec eux en dehors du terrain pour parfaitement les comprendre sur le terrain. 

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, allouche a dit :

Iceman nous expliquait une version légèrement différente ...

A l'arrivee de Heynckes, c'est lui qui a imposé cet 'amour spontané', en obligeant les joueurs a passer du temps ensemble, a prendre leur petit dej ensemble, etc...

Il n'y a donc rien de naturel la dedans, c'est imposé, construit, par la structure et l'autorité.

Un jour, on a demandé a CR7: la difference entre le Real et le Barca ne serait-elle pas que les joueurs du Barca sont amis, meme et surtout en dehors du terrain ? (reference a la MSN). CR7 a repondu quelque chose du genre : j'ai pas besoin de passer mes vacances avec Bale ou Benzema pour leur offrir des buts et gagner des titres. J'ai pas besoin de passer du temps avec eux en dehors du terrain pour parfaitement les comprendre sur le terrain. 

Oui je m'en souviens, c'était à l'époque où le Bernabéu sifflait CR , son idole, le meilleur joueur de tous les temps dans tous les matchs.

  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, victory4ever a dit :

Oui je m'en souviens, c'était à l'époque où le Bernabéu sifflait CR , son idole, le meilleur joueur de tous les temps dans tous les matchs.

Tu parles du joueur qui risque d'avoir le mm palmares du "mes que un club" en CL kén Real hazet titre sné?!

Le 12/04/2018 at 10:26 AM, aminovic a dit :

Avec ou sans l’arbtirage  La juve a9wa équipe fi italia w kima la juve a profité les autres équipes ont profité et elle été lésée plusieurs fois 

La Juve a9wa équipe en Italie selon quel critère?! maw les matchs... Juve et de loin akther équipe te5ou des cadeaux en Italie et ca date de la nuit des temps w sné malgré ça elle est à 4 5 pts de Napoli dc a9wa ou pas c'est pas la qs... La qs est: cadeaux à gogo dima en sa faveur 3lech?! 

Le 12/04/2018 at 10:32 AM, djeb16 a dit :

C’est valable pour le Real à l’échelle européenne et nationale 

Hier, l’arbitre a été très bon. 

Buffon mérite une sanction exemplaire car il a pris la grosse tête et se permet des comportements / déclarations irrespectueux.

J’aurais aimé le voir lors du but annulé de Muntari. C’est un faux cul 

Il y a qqs mois, il déclarait haut et fort :"l'arbitrage est le prétexte des perdants sur les pages de la Gazzetta" suite à l'énième cadeau dont a bénéficié la juve en championnat... Il a dû changé d'avis za3ma?!

Le 12/04/2018 at 12:40 PM, aknouzou a dit :

Nchoufou fil les actions dans les 18m presque kolyoum on peut toucher un joueur avec les mains mais pas le pousser ce qui est le cas d'hier (toucher un joueur sur un duel pourcentage sghyr bech tetzafer faute w famma biensure des arbitres kif nkoulouha tmessou tasma3 7essou izaffarha direct) sinon illi chefha mochta mannajmch n3awnou parce que en aucun cas le pied cherche vasquez il cherche le ballon mais vazquez a joué le jeu w lse99 le max lil se9 de ben atia.

Anyway peno moch peno bsahhethom, la juve may7ebouhech les arbitres et les dieux du foot européen (final 2015 peno Pogba) !

Inchallah Mohamed Salah Champion d'europe 2018 !

Forza Juve ***

LEs dieux m na3refech faut trouver un moyen pour leur demander éma les arbitres wrass khouya m isad9ek fiha 7ad... histoire d'amour a9wa men Romeo et Juliette

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Pour 2
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de Liverpool vs As Roma :

Liverpool : Karius - Alexander-Arnold, Lovren, van Dijk, Robertson - Oxlade-Chamberlain, Henderson (c), Milner - Salah, Firmino, Mané.

AS Rome : Alisson - Manolas, Fazio, Juan Jesus - Florenzi, De Rossi (c), Strootman, Kolarov - Ünder, Dzeko, Nainggolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, EST- said:

Mella entraineur mte3 Roma, essayed 7alel il la3b contre akther équipe ma yilzmikch ta3tiha rbo3 espace !

Soit il est trés limité (que je pense pas) soit il a pris la grosse tête. Satrou rabbi illi ma klech 5 buts déjà. 

 

Allah latraba7 ili ken sbab [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...