Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 30 minutes, chakchouka a dit :

Phéno ce soi Mitroglu a été bon je trouve.

moi je trouve qu'il était mauvais

c'est vrai qu'il pèse peut être un peu sur la défense allemande mais il rate tout il est incroyablement maladroit (sa9ih ezouz imin wala isar akhtarou :D) et techniquement vraiment faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, IL MAGO HH said:

L'antagonisme et la haine entre Interistes et Juventini en Italie,est épidermique,et ne date pas d'aujourd'hui. Chacun est convaincu et toujours d'être,dans son plein , droit,et toutes les occasions sont bonnes pour le faire savoir. Il suffit,de jeter un coup d'œil,rapide ,dans les forums,des supporters des deux clubs ,pour mesurer le degré de cette haine . 

Une parfaite similitude de cette situation existe dans nos contrées,entre nous autres espérantistes et ceux étoilistes. Il demeure entendu,que cette similitude,ne se limite qu'au simple fait d'antagonisme,et non celle des clubs en question ,car ici et pour nous (...) , notre marche maintes fois victorieuse est remise en question, injustement,par les éternels perdants .

Déplacer ,donc , cet antagonisme, teinté de haine viscérale,au sein de notre communauté,d'espérantistes ,ne me semble pas une bonne idée.

Pour ma part,et avec le temps ,j'ai fait le choix ,avec mes amis et ici ,de me focaliser ,sur mon club ,et surtout mon club qu'est l'Inter .

Pour l'histoire , d'anciens joueurs de la Juve, étaient parmi mes joueurs préférés,et on cherchait souvent à les suivre: je cité ,Haller,Altafini,Sivori ( grande similitude avec dybala),Platini,Causio,Sciréa....

Sans oublier les échanges de joueurs Inter-Juve . Altobelli et Bonimba ( Boninsegna) partis de l' Inter  à la juve et Anastasi et Causio faisant le chemin inverse.

Bellehi sayess 3al virgule :D

 

  • Haha 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batman a dit :

moi je trouve qu'il était mauvais

c'est vrai qu'il pèse peut être un peu sur la défense allemande mais il rate tout il est incroyablement maladroit (sa9ih ezouz imin wala isar akhtarou :D) et techniquement vraiment faible

Howa rahou ce soir il a fait la totale point de vue maladresses.

Le 1er but de l'OM (CSC) c'est un raté d'un but tout fait de sa part

Le but somptueux de Payet a été annulé suite à une faute bête et gratuite qu'il a commis

Il a raté une occasion en or qui aurait permis à l'OM de mener 4/1 et quelques minutes après ils ont pris le but de 3/2

Il faut le faire birjouliyya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, allouche a dit :

Bellehi sayess 3al virgule :D

 

Sahhit ya Bernard Pivot. D'abord,je ne suis pas ton élève et puis je peux m'amuser en faisant le même exercice avec tes posts,mais je ne viens pas sur ce forum avec cette prétention !

Tu passes outre le contenu et tu t'accroches à ces détails que ,je suis sûr tu n'est pas le mieux placé pour maîtriser.

Pour celà et à cause de prétentieux comme toi,je mets un point , à ma présence sur CBS.

  • Confus 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, IL MAGO HH a dit :

Sahhit ya Bernard Pivot. D'abord,je ne suis pas ton élève et puis je peux m'amuser en faisant le même exercice avec tes posts,mais je ne viens pas sur ce forum avec cette prétention !

Tu passes outre le contenu et tu t'accroches à ces détails que ,je suis sûr tu n'est pas le mieux placé pour maîtriser.

Pour celà et à cause de prétentieux comme toi,je mets un point , à ma présence sur CBS.

Ken mechi ghalet dhaharli @allouche ifadlek m3ak rahou

wassa3 belek yehdik

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Batman said:

moi je trouve qu'il était mauvais

c'est vrai qu'il pèse peut être un peu sur la défense allemande mais il rate tout il est incroyablement maladroit (sa9ih ezouz imin wala isar akhtarou :D) et techniquement vraiment faible

Je ne dis pas que c'est un grand attaquant. Mais tout est relatif par rapport à l'effectif limité de l'OM il pèse bien plus sur le jeu que Valère Germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, azizss said:

1)selon toi c'est qui le meilleur entraineur actuellement 

2)on juge pas un entraineur par les titres desolé , Bielsa qui a fortement influencer guardiola n'as pas gagner bcp de titres 

3)on peut juger un entraineur qui a entrainer le barça bayern city et un autre qui a entrainer mayence dortumnd (1er grands dortumnd aprés la faillite) et liverpool (on parle d'un club qui n'as plus gagner de titres depuis 2011)

1) Sur les quatre entraineurs restants, le meilleur est sans aucun doute : Jupp Heynckes.

2) Allah ghaléb, moi je raisonne par les titres remportés (Cf: Arsene Wenger et le beau jeu d'Arsenal).

3) Il y a peut etre une raison pour laquelle Pep a entrainé le Barça, Bayern et City et Klopp Mayence, Dortmund et Liverpool.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ice Man a dit :

1) Sur les quatre entraineurs restants, le meilleur est sans aucun doute : Jupp Heynckes.

2) Allah ghaléb, moi je raisonne par les titres remportés (Cf: Arsene Wenger et le beau jeu d'Arsenal).

3) Il y a peut etre une raison pour laquelle Pep a entrainé le Barça, Bayern et City et Klopp Mayence, Dortmund et Liverpool.

Jib kloop. W a3tih messi etoo xavi iniesta ta tchoufou ech ya3mel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ice Man a dit :

1) Sur les quatre entraineurs restants, le meilleur est sans aucun doute : Jupp Heynckes.

2) Allah ghaléb, moi je raisonne par les titres remportés (Cf: Arsene Wenger et le beau jeu d'Arsenal).

3) Il y a peut etre une raison pour laquelle Pep a entrainé le Barça, Bayern et City et Klopp Mayence, Dortmund et Liverpool.

si tu raisonnes par les titres alors zidane est meilleur que jupp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...