Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

10 hours ago, D.A.Maradona said:

j'ai regardé le match du Bayern et sincèrement, j'étais stupéfait !

j'ai pas reconnu cette équipe (c vrai que je l'ai pas vu jouer cette année)

yekhi chbiha hakka wallet tkawer ???

pas de style de jeu clair et surtout pas de rythme...

j'ai pas reconnu les Muller, Lewandowski, Ribery

c'est uniquement Robben qui sort du lot avec sa conduite de balle, des accelerations et ses dribbles

les fans du Bayern, est ce que c'est le niveau habituel de cette saison?

Hier, c'était un match bizarre.
D'un coté, J'ai trouvé le niveau faible mais d'un autre coté, on ne concède qu'une seule vraie occasion (sur phase arrêtée) et on se qualifie plutôt tranquille face à une équipe qui est loin d’être mauvaise.
En mème temps, quand on voit, comment le Real s'est qualifié, on peut se dire que c'est pas mal.
Pour Robben, personnellement, il m'a soulé, il n'est plus l'ombre de lui meme, et son mode je fonce tete baissé ne marche plus.
http://www.sofoot.com/arjen-sors-nous-ta-speciale-chef-454419.html
Un petit mot sur James, j'ai l'impression que le mec, il est trop fort pour ses coéquipiers. Il fait et veut faire des choses que les autres peuvent pas comprendre :D:D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, mou7a said:

Le Bayern ne peut s'en prendre qu'à lui. Vider les meilleurs éléments de ses concurrents en Allemagne et bah ça donne ça une suprématie en local et beaucoup de lacunes en Europe.

Khouya la3ziz,
Les équipes de Bundesliga ne peuvent pas garder leurs meilleurs éléments.
Quand c'est les équipes Anglaises qui piquent les pépites de Bundesliga (Kevin De Bruyne, Sané, Gundugan, Aubam, Mkhitaryan, Nabi Keita...........), Françaises (Draxler, Trapp), Espagnoles (Dembélé, Ter Stegen).........
On ne crie pas au scandale mais lorsque c'est le Bayern qui le fait, on dit que le manque de concurrence et le niveau faible du championnat Allemand est à cause de la stratégie du Bayern.
A ma connaissance, le Bayern n'a jamais influencé un joueur pour faire bras de fer avec son équipe  ou pour lui faciliter son départ et on peut pas dire ça des transferts de Ousmane Dembélé au Barça et Aubam à Arsenal ;)
Bref,
A titre d'exemple, Leon Goretzka (Schalke04) rejoindra le Bayern en fin de saison et s'il n'y avait pas l'offre du Bayern, il aurait signé avec Barcelone (Confirmé par Sport BILD, le Bayern et le joueur lui mème),
Personnellement, je vois pas en quoi, son départ hors Bundesliga pourrait élever la concurrence en Allemagne.
 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ice Man a dit :

Khouya la3ziz,
Les équipes de Bundesliga ne peuvent pas garder leurs meilleurs éléments.
Quand c'est les équipes Anglaises qui piquent les pépites de Bundesliga (Kevin De Bruyne, Sané, Gundugan, Aubam, Mkhitaryan, Nabi Keita...........), Françaises (Draxler, Trapp), Espagnoles (Dembélé, Ter Stegen).........
On ne crie pas au scandale mais lorsque c'est le Bayern qui le fait, on dit que le manque de concurrence et le niveau faible du championnat Allemand est à cause de la stratégie du Bayern.
A ma connaissance, le Bayern n'a jamais influencé un joueur pour faire bras de fer avec son équipe  ou pour lui faciliter son départ et on peut pas dire ça des transferts de Ousmane Dembélé au Barça et Aubam à Arsenal ;)
Bref,
A titre d'exemple, Leon Goretzka (Schalke04) rejoindra le Bayern en fin de saison et s'il n'y avait pas l'offre du Bayern, il aurait signé avec Barcelone (Confirmé par Sport BILD, le Bayern et le joueur lui mème),
Personnellement, je vois pas en quoi, son départ hors Bundesliga pourrait élever la concurrence en Allemagne.
 

 

 

Il ya du vrai et du moins vrai dans ce que tu dis.

Certes, il est difficile pour des clubs de garder leurs meilleurs éléments "Sané, de Bruyne..." mais le bayern a quand même vidé Dortmund. En 3 ans il a pris Gotze, Lewadonski et Hummels.

Est ce bien nécessaire d'avoir comme concurrent pour le titre Leipzieg et de voir Dortmund relegué à plus de 15 points?

Si le Bayern a les moyens tant mieux mais quand tu écrases la concurrence personne n'aura les moyens pour faire venir les pépites des clubs moyens.

Seul le bayern se permet de ne pas vendre ses meilleurs éléments tous les autres se voeint obligés de le faire et le Bayern en profite.

Si Dortmund et Schalke à un moment n'ont pas été vidés ça aurait été différent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, mou7a said:

Il ya du vrai et du moins vrai dans ce que tu dis.

Certes, il est difficile pour des clubs de garder leurs meilleurs éléments "Sané, de Bruyne..." mais le bayern a quand même vidé Dortmund. En 3 ans il a pris Gotze, Lewadonski et Hummels.

Est ce bien nécessaire d'avoir comme concurrent pour le titre Leipzieg et de voir Dortmund relegué à plus de 15 points?

Si le Bayern a les moyens tant mieux mais quand tu écrases la concurrence personne n'aura les moyens pour faire venir les pépites des clubs moyens.

Seul le bayern se permet de ne pas vendre ses meilleurs éléments tous les autres se voeint obligés de le faire et le Bayern en profite.

Si Dortmund et Schalke à un moment n'ont pas été vidés ça aurait été différent

Lewandowski était en fin de contrat et il avait le choix entre : Bayern, Real Madrid, Man Utd => il a choisi le Bayern ;
Hummels avait une clause et était approché par Barcelone et Man Utd => Il a choisi le Bayern,
Khouya, ça c'est l'attractivité, personne n'a obligé ces joueurs à rejoindre le Bayern.
Pour la concurrence mouch jdid, Bayern 28 Championnats, Nuremberg 9, Dortmund 8.
PS1: Leipzig est classé 6em

image.png.b9efd1fa5b307cb63009e7ba9ef352d4.png

PS2 : Il y a beaucoup de "SI" dans ton message :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai evité de le dire mais avec un peu de recul ce peno à ce timing avec ce score de 3-0 qui nous mène directement aux prolongations (waktha dhra3ek ye 3allef), mayetzaffarch il hatta jam3iya okhra en Europe.

et autre chose une contestation = rouge direct min wakteh???

7ram

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison passee quand le Bayern de Ancelotti a fait un grand match retour a Madrid , il y avait l'arbitre pour aider le Real de passer 

Cette saison quand la Juve a fait l'impossible et le merite de marquer 3 buts fi Madrid et se retrouver a 3-3 , il y avait encore l'arbitre pour les envoyer en Demies Finale 

Qu'on soit supporteur ou fan de la Juve ou de Real ... une action hakkeka , fel wa9t hedheka (il na ajoute que 3mn deja ) JAMAIS JAMAIS JAMAIS tetzafer penalty et le carton rouge pour Buffon ca explique l'etat de l'arbitre en sifflant ce peno 

quand le Real a gagne 3-0 fi Turin , le public a applaudi le but de CR7 , Buffon a salue CR7 et il y avait pas honte ...... Mais en voyant la reaction de Buffon hier c'etait clair 

La FIFA favorise le jeu offensif , La Liga favorise le Barca et le Real , et l'UEFA Favorise Messi / Cristiano mais surtout le Real 

 

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, aminovic a dit :

En plus de ça penalty matetzafarch fel aller w el le3ba mazelt 1-0 ywalli barcha berjoulya 

Men ghir ghoch mais la juve a tellement profité de l'arbitrage notamment en italie que c'est presque comique de se pleindre du penalty surtout que celui là est largement discutable (feha w 3leha eb loughetna)

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal aurait mérité le même sort que la Barca cad de sortir par la petite porte . Passer en 1/2 encaissant 3 buts à domicile surtout vaut mieux pas. Mais dire qu'il n'y a pas peno wala mayetzaférch à la 93 '???? (c'est la première fois que j'apprends li fama règlement pour l'ensemble du match et un autre pour les arrêts de jeu) L7a9 mta3 rabi ca me rappelle un certain ridha charfedine et alaya Brigui. 

  • Merci 4
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mou7a a dit :

Men ghir ghoch mais la juve a tellement profité de l'arbitrage notamment en italie que c'est presque comique de se pleindre du penalty surtout que celui là est largement discutable (feha w 3leha eb loughetna)

Avec ou sans l’arbtirage  La juve a9wa équipe fi italia w kima la juve a profité les autres équipes ont profité et elle été lésée plusieurs fois 

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, aminovic said:

Avec ou sans l’arbtirage  La juve a9wa équipe fi italia w kima la juve a profité les autres équipes ont profité et elle été lésée plusieurs fois 

C’est valable pour le Real à l’échelle européenne et nationale 

Hier, l’arbitre a été très bon. 

Buffon mérite une sanction exemplaire car il a pris la grosse tête et se permet des comportements / déclarations irrespectueux.

J’aurais aimé le voir lors du but annulé de Muntari. C’est un faux cul 

  • Pour 3
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas tout ce débat ! 

Pour moi c'était un Peno ghadi min clair , le mec le pousse dans son dos w 3tah mochta sans toucher le ballon dans les 6 m w moch péno ? imméla chnowwa touche ?

et c'est quoi cette histoire " en plus fil 90 ' " ? et alors ? je ne comprends pas ça change quoi au juste le temps par rapport à l'action , oui ça devient décisif mais ça ne change pas les régles du foot je pense . Faute fil 18 m à à la 1 ére ou derniére minute c'est pareil ! 

En tout cas voir des Juventini pleurer pour l'arbitrage ça me fait rire quand même ! 

  

  • Pour 6
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un debat sterile .... les fans de la Juve vont dire que c'est pas peno et ca siffle pas ... et les fans de Real et de l'Inter et des autres equipes vont dire que c'est peno 1000% claire et nette w w w w w w w 

le mal ( wela mouch mal pour certains) est fait .... demain on ne parlera que des nombres de buts marques par CR7 en CL ou contre la Juve et de nombre de CL gagnees par le Real et personne ne se rappellera de cette penalty 

 

  • Merci 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse mondiale lkol lioum tahki eli l peno mouch s7i7 w nos experts houni 9alek clair et net! le meme peno ken je pour la juve au meme moment ghadi men impossible yetzafer. Sana parler du peno de cuadrado fel aller bien sur ! En ts cas on a montre hier c qui lq vraie Juve ! Il a fallut un cooup de pousse pour nous eliminer.

  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, yassine01 a dit :

La presse mondiale lkol lioum tahki eli l peno mouch s7i7 w nos experts houni 9alek clair et net! le meme peno ken je pour la juve au meme moment ghadi men impossible yetzafer. Sana parler du peno de cuadrado fel aller bien sur ! En ts cas on a montre hier c qui lq vraie Juve ! Il a fallut un cooup de pousse pour nous eliminer.

Nos experts houni mé kifhom 7ad....

la presse mondiale, les journalistes sportifs, les anciennes gloires du football kolhom ghaltin. 

nos experts za3ma peuvent nous rappeler aussi la qualif du Réal l'an passé contre le Bayern :ange:

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

J'ai fais le tour de plusieurs site sportifs où plusieurs anciens footballeurs ou bien journalistes sportifs affirment que y'a pas de péno, les avis sont mitigés donc en aucun cas on peut dire qu'il ya péno à 100% (pour moi dès le léger contact Vasquez plonge)

Parmi cette liste, on trouve As aussi. Tu peux pas être plus Madritista qu'eux.

  • Merci 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi ceux qui disent qu'il n'y a pas peno, peuvent-ils simplement prendre qq secondes pour m'expliquer pourquoi ?

Que ce soit 'leurs' arguments, ou ceux des fameux experts internationaux de la presse mondiale.

El tawa j'arrive pas a trouver un seul argument pour penser qu'il n'y a pas penalty.

A part le fameux "90eme minute" :D; 3amnewel Bayern; match aller Cuardado; dans l'autre sens l'arbitre n'aurait pas sifflé, etc ... c'est a dire a peu près tout sauf l'action elle-meme.

1- Est ce qu'on est d'accord que Vasquez est a 2 metres de la ligne (mech en dehors des 18 metres).

2- Est ce qu'on est d'accord qu'il s'apprete a planter son but

3- Est ce qu'on est d'accord que Benatia le bouscule par derriere et l'empeche de jouer le ballon  (mech ktef; walla une pression physique habituelle, essayed jé mel teli w zdom fih, les deux mains de Benatia poussent Vasquez, le genou de Benatia dans l'epaule de Vasquez, et c'est régulier ca ??)

4- Est ce qu'on est d'accord que Benatia bouscule Vasquez avant de toucher le ballon, hedha si jamais il touche le ballon 

Est ce que 1+2+3+4 n'est pas égal a penalty ??

Dites moi ou je me trompe, je suis vraiment curieux de comprendre comment, pour certains, il n'y a pas penalty.

Ma seule explication est 'morale' : la juve a reussi l'impossible, elle méritait plus... Je comprends cet argument, mais il est irrecevable pour décider s'il y a peno ou pas. 7atta si elle remonte un 8-0 en finale de CL, s'il y a peno, ya peno.

 

DajO_aUX4AEY5XV.jpg

DajO_aRX0AEOVtn.jpg

 

DaiRDh0XUAAjYaA.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 5
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, allouche a dit :

Bellehi ceux qui disent qu'il n'y a pas peno, peuvent-ils simplement prendre qq secondes pour m'expliquer pourquoi ?

Que ce soit 'leurs' arguments, ou ceux des fameux experts internationaux de la presse mondiale.

El tawa j'arrive pas a trouver un seul argument pour penser qu'il n'y a pas penalty.

A part le fameux "90eme minute" :D; 3amnewel Bayern; match aller Cuardado; dans l'autre sens l'arbitre n'aurait pas sifflé, etc ... c'est a dire a peu près tout sauf l'action elle-meme.

1- Est ce qu'on est d'accord que Vasquez est a 2 metres de la ligne (mech en dehors des 18 metres).

2- Est ce qu'on est d'accord qu'il s'apprete a planter son but

3- Est ce qu'on est d'accord que Benatia le bouscule par derriere et l'empeche de jouer le ballon  (mech ktef; walla une pression physique habituelle, essayed jé mel teli w zdom fih, les deux mains de Benatia poussent Vasquez, le genou de Benatia dans l'epaule de Vasquez, et c'est régulier ca ??)

4- Est ce qu'on est d'accord que Benatia bouscule Vasquez avant de toucher le ballon, hedha si jamais il touche le ballon 

Est ce que 1+2+3+4 n'est pas égal a penalty ??

Dites moi ou je me trompe, je suis vraiment curieux de comprendre comment, pour certains, il n'y a pas penalty.

Ma seule explication est 'morale' : la juve a reussi l'impossible, elle méritait plus... Je comprends cet argument, mais il est irrecevable pour décider s'il y a peno ou pas. 7atta si elle remonte un 8-0 en finale de CL, s'il y a peno, ya peno.

 

DajO_aUX4AEY5XV.jpg

DajO_aRX0AEOVtn.jpg

 

DaiRDh0XUAAjYaA.jpg

 

Tout le monde est d'accord sur tous les points mais la conclusion y'a pas Péno :lool:

  • Haha 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

c'est un debat sterile .... les fans de la Juve vont dire que c'est pas peno et ca siffle pas ... et les fans de Real et de l'Inter et des autres equipes vont dire que c'est peno 1000% claire et nette w w w w w w w 

 

w milan w Roma w Napoli w Lazio w ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...