Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

Et voila j'ai attendu la fin de la CL bech na3ti rayi fi valerde: malla kertha malla bhim malla 7mar. A certain momeny 9olt wallahi jab 7aja jdida et tou sa mais apres tla3 rassou kassa7 mich normal. Kifah ifakkar chi7ab yal3ab? Ocune idee.

En resumant: t7ab CL ? Lazmik entraineur ghoul

Just now, Schlumberger-CFC said:

Mee ta3melhech el juve demain ?

Le 4-1 est coté à 150 contre 1 .. je vais jouer 10€

PSG et Man City raw7ou. Je peut dormir trankil. La twari El boukachta far7a. 

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 5
  • Upvote 5

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

Mee ta3melhech el juve demain ?

nonn kess7a real sahbi et enplus retour fil bernabeu w minghyr dybala s3ib khouya

Edited by aknouzou

El Barça n'a jamais été une équipe attentiste qui laisse le match à son adversaire, les bases qu'a instauré Cruyff ont été bafouées ce soir, alors qu'il fallait au moins marquer un seul but !!!

défaite amplement méritée.

Le match le plus intelligemment joué que j’ai  vu depuis longtemps. Il y avait tout : pressing, physique, tactique, patience

Grand match de Dzeko. 7atta relance ma khalleha tokhroj ndhifa

Messi seul , peut faire le taff contre Levante , Seville , Valence et autres mais à ce calibre les défaillances en défense sont mis à nue

Il ne faut pas lui en vouloir  , c'est pas CR7 quand même :D:D ( dsl il fallait que je la sort celle là )

• Like 1
  • Haha 5
  • Upvote 2
  • Downvote 7

Le 16/03/2018 at 10:41 PM, allouche a dit :

Entierement d'accord.

La vraie surprise sera Liverpool.

La Juve va passer facile, parce qu'en aller-retour, elle est injouable (le Barca s'en rappelle encore).

1-0 aller ; 0-0 retour.

Le Bayern, direction finale, sans complications majeures. Le Barca 3ad ... n'en parlons meme pas ....Roma niveau Ligue 2 francaise. Meme Levante a un meilleur niveau. 

L7agar ymout thlil :D

• Haha 1
  • Downvote 1

barca 3amin trawweh mil 1/4 ala idin les italiens b 3, dhaherli wkayet bech messi yafssa3 idhayya3 fi waktou hakka

sinon un grand bravo à Mohamed salah, il confirme qu'il est l'un des meilleurs footbaleurs du monde cette saison.

Edited by aknouzou

Entrain de suivre le live tweet de La conférence de presse de Guardiola. Le mec attribue l’echec à l’arbitre qui refuse le but de Sane. Comme si les deux confrontations sont jouées sur 1 but d’ecart. Pathetic 

à l’instant, el_padrino a dit :

Entrain de suivre le live tweet de La conférence de presse de Guardiola. Le mec attribue l’echec à l’arbitre qui refuse le but de Sane. Comme si les deux confrontations sont jouées sur 1 but d’ecart. Pathetic 

Comme si l bountou lowel s7i7.

• Like 1

Et nchallah yji ennar et yefhmou ennes que le trio Messi Xavi et Iniesta C eux en grande partie qui ont crée Guardiola et que Pepe est super mega évalué !!

• Like 2
  • Thanks 2
  • Upvote 3
  • Downvote 3

Guardiola tout comme Mourinho perd de la vitesse et montre qu'il est un mec exécrable. 

D'un coté, comment peux t il se sentir Coutinho ? Quitter son club comme ça, ne pas jouer la CL, voir son ancien club vivre une super aventure, son nouveau club sombrer ... Bien fait pour sa gueule

Edited by chakchouka
  • Like 4
  • Downvote 1

il y a 3 minutes, el_padrino a dit :

Il est surement vexé.

Sur les 2 matchs, il a été surclassé tactiquement par Klopp.

Après Dortmund, il prouve encore une fois avec une équipe d'un standing en dessous des grands, qu'il est l'un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur.

Liverpool sera très dure à battre.

nchallah liverpool évite le real (ken trachhet) en 1/2

liverpool - roma

real - bayern

w dhre3ek ya 3alléf

• Upvote 2

pour moi, y a penalty et but valides pour City en 1ere MT, ça aurait pu changer le résultat, mais je suis très content pour Salah, nchallah rabbi ya7fdhou w nchallah il va plus loin

j'ai pas vu le match Roma-Barça, mais qque soit la prestation, Fdhi7a kbira pour Barcelone: résultat de l'aller trop favorable, équipe de Roma moyenne, un grand écart dans l'effectif, Barcelone quasi certain d'être champion.... malgré tout cela, ils se permettent de prendre une raclée et de sortir par la petite porte !!!

c'est clair qu'ils n'ont pas préparé le match comme il faut... et aussi ce Umtiti, je ne vois absolument pas comment il est considéré parmi les meilleurs axiaux au monde !

il y a 20 minutes, phenomeno a dit :

Il est surement vexé.

Sur les 2 matchs, il a été surclassé tactiquement par Klopp.

Après Dortmund, il prouve encore une fois avec une équipe d'un standing en dessous des grands, qu'il est l'un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur.

Liverpool sera très dure à battre.

Liverpool pour son 6eme sacre est un club de standing même s’il reste outsider 

Liverpool ils ont raté leur début dev saison sinon il faut les attendre la saison prochaine avec naby keita officiel et peut-être dybala!

klopp que tout le monde a critiqué quand il a mis 70 millions pour un axial errajel yaaref chyaamel! 

Sinon eb3ed 3al réal welli yji mabrouk 

petite remarque elli depuis le mois de décembre 9olt Zidane il veut son 3eme sacre il a fait une propriété surtout 3am mtaa coupe du monde 

d’ailleurs à part Bayern elli bundesliga c du gâteau pour elle tout les autres demi finaliste 3addew saison chtar lbess

Respect pour Roma :)

La grande surprise de ces quarts de finale.

• Like 1

il y a 3 minutes, walidoosss a dit :

Liverpool pour son 6eme sacre est un club de standing même s’il reste outsider 

Oui, mais dans l'absolu, personne n'aurait parié sur une place en 1/2 pour Liverpool en début de saison. Et encore plus en hiver lors de la cession de Coutinho.

Real, Barça, Bayern et à un degré moindre la Juve restent toujours les favoris naturels.

il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

Oui, mais dans l'absolu, personne n'aurait parié sur une place en 1/2 pour Liverpool en début de saison. Et encore plus en hiver lors de la cession de Coutinho.

Real, Barça, Bayern et à un degré moindre la Juve restent toujours les favoris naturels.

Presque d’accord moi je supporte liverpool et en début de saison je m’attendais à ce  qu’on joue le titre local mais il y a eu un début de saison chaotique avec la suspension de coutinho blessure de lalana... à un moment C T la 10eme place la saison d’avant c’etait La finale de l’EL 

un standing supérieur à Dortmund quand même ! Sinon phéno c quoi tes pronostics pour la suite 

il y a 7 minutes, walidoosss a dit :

un standing supérieur à Dortmund quand même ! Sinon phéno c quoi tes pronostics pour la suite 

C'est un peu ouvert, le tirage des 1/2 sera assez déterminant.

Le Real, s'il atteint la finale remportera le titre quelque soit son adversaire à mon avis.

• Upvote 1