Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

pour moi, y a penalty et but valides pour City en 1ere MT, ça aurait pu changer le résultat, mais je suis très content pour Salah, nchallah rabbi ya7fdhou w nchallah il va plus loin

j'ai pas vu le match Roma-Barça, mais qque soit la prestation, Fdhi7a kbira pour Barcelone: résultat de l'aller trop favorable, équipe de Roma moyenne, un grand écart dans l'effectif, Barcelone quasi certain d'être champion.... malgré tout cela, ils se permettent de prendre une raclée et de sortir par la petite porte !!!

c'est clair qu'ils n'ont pas préparé le match comme il faut... et aussi ce Umtiti, je ne vois absolument pas comment il est considéré parmi les meilleurs axiaux au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, phenomeno a dit :

Il est surement vexé.

Sur les 2 matchs, il a été surclassé tactiquement par Klopp.

Après Dortmund, il prouve encore une fois avec une équipe d'un standing en dessous des grands, qu'il est l'un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur.

Liverpool sera très dure à battre.

Liverpool pour son 6eme sacre est un club de standing même s’il reste outsider 

Liverpool ils ont raté leur début dev saison sinon il faut les attendre la saison prochaine avec naby keita officiel et peut-être dybala!

klopp que tout le monde a critiqué quand il a mis 70 millions pour un axial errajel yaaref chyaamel! 

Sinon eb3ed 3al réal welli yji mabrouk 

petite remarque elli depuis le mois de décembre 9olt Zidane il veut son 3eme sacre il a fait une propriété surtout 3am mtaa coupe du monde 

d’ailleurs à part Bayern elli bundesliga c du gâteau pour elle tout les autres demi finaliste 3addew saison chtar lbess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, walidoosss a dit :

Liverpool pour son 6eme sacre est un club de standing même s’il reste outsider 

 

Oui, mais dans l'absolu, personne n'aurait parié sur une place en 1/2 pour Liverpool en début de saison. Et encore plus en hiver lors de la cession de Coutinho.

Real, Barça, Bayern et à un degré moindre la Juve restent toujours les favoris naturels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

Oui, mais dans l'absolu, personne n'aurait parié sur une place en 1/2 pour Liverpool en début de saison. Et encore plus en hiver lors de la cession de Coutinho.

Real, Barça, Bayern et à un degré moindre la Juve restent toujours les favoris naturels.

Presque d’accord moi je supporte liverpool et en début de saison je m’attendais à ce  qu’on joue le titre local mais il y a eu un début de saison chaotique avec la suspension de coutinho blessure de lalana... à un moment C T la 10eme place la saison d’avant c’etait La finale de l’EL 

un standing supérieur à Dortmund quand même ! Sinon phéno c quoi tes pronostics pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, walidoosss a dit :

 

un standing supérieur à Dortmund quand même ! Sinon phéno c quoi tes pronostics pour la suite 

C'est un peu ouvert, le tirage des 1/2 sera assez déterminant.

Le Real, s'il atteint la finale remportera le titre quelque soit son adversaire à mon avis.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

C'est un peu ouvert, le tirage des 1/2 sera assez déterminant.

Le Real, s'il atteint la finale remportera le titre quelque soit son adversaire à mon avis.

 

Pour moi la seule équipe qui pouvait gagner face au réal C T city 

mais la ils ont leur titre ou presque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Falcao said:

El Barça n'a jamais été une équipe attentiste qui laisse le match à son adversaire, les bases qu'a instauré Cruyff ont été bafouées ce soir, alors qu'il fallait au moins marquer un seul but !!!

défaite amplement méritée.

Est ce que t'as vu la déclaration d'après match de Valverde !!!!!! :blink2: 

"À la fin tu espères toujours que l'adversaire commette une erreur " ..

À 2-0 et à un but de l'élimination, voir le Barça jouait à 10 derrière pour garder le score .... C'est une première !!!!!

Sur la question, pourquoi t'as pas fait de changement. Il a répondu : " je pensais que les joueurs étaient capable de rebondir .. "

Il voulait plutôt dire, je pensais que Messi allait me sauver comme toujours...

Ou kima 9al @aknouzou, Messi il perd son temps avec cette bande d'incompétents. Direction et staff ...

2 hours ago, zine said:

Real liverpool.

Salah cr7 

Kloop zidane

Haja 5ourafya :D

 

3la ena 5ourafa te7ki ya zine ya 5ouyia !!!

Le Real est sur une autoroute 4 voies pour faire le triplet ....

Tu mets la Roma en demi tekel 4 aller et 4 retour avec Modric ikawer 3la se9 barka.

Le Bayern te5ou tarif el 3adi mte3ha wetrawa7

Liverpool aussi, elle a pas encore joué contre une grosse équipe. Elle a eu un parcours plus au moins 7alou9 pour l'instant...

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que nous avons vu en CL ces derniers matchs, il n y a plus de certitude genre cette équipe va se qualifier et ça sera une balade etc... 

A ce niveau tout est possible.

Le Real n'est même pas qualifier au demi-finale alors qu'il est déjà champion ici!

Sinon pour Messi, le grand joueur c'est aussi dans les grands matchs de la CL qu'il faut reprendre present et pas seulement en Liga.. il vient d'une autre planète / meilleur joueur de l'histoire je trouve qu'on exagere trop à son sujet.

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter de la roma je n'aurai pas parié un centime sur la qualif surtout avec le niveau lamentable affiché cette saison mais voilà le foot est un sport d'hommes

Hier Fazio et Manolas étaient sur un nuage.

Dzeko voulait prouver qu'il était un très bon attaquant et De Rossi n'est pas sorti de son match malgré l'enjeu (c'est rare).

Hier j'ai aussi compris que le foot est pourri par les agents qui sur évaleunt leur joueur car si le looser Pogba vaut 100 Million d'euros combien en vaut Naingolan et je ne parle pas que du match d'hier.

 

Sinon en toute objectivité le Barça faisait de la peine hier incapable de suivre le rythme, bouffé par le pressing Romain complètement à côté de la plaque..

Content de voir deux outsiders en demi j'espère que l'un d'eux sera en final au moins ça prouve que le foot n'est pas un sport pour le plus offrant (PSG et city si vous me lisez...)

 

La bonne nouvelle c'est que ça va gonfler la Juve à bloc et qu'on pourrait assister à un très grand match

 

Le Bayern devient pour moi le favori pour le gain final

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux matchs Roma mérite amplement la qualification : le match d'hier est une réplique du match aller avec un peu plus de réussite et un arbitage qui siffle les fautes sur des catalans....(au match aller il y avait un penalty net non accordé aux romains)...Sur les deux matchs les catalans été asphyxiés et ne pouvaient développer leur jeu et on avait l'impression que le Barça défendait en jouant à  contre nature....

Sur l'autre match si on accordé le but du Roy Sané ça aurait été un autre match...

Sinon Mohamed Salah quelle classe en jouant que sur une seule jambe...et il n'a coûté que 42 millions aux Reds...tu sens que Roma s'est fait arnaqué sur ce transfert vu ce que coûtent des tocards sur le marché ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SMK a dit :

tu sens que Roma s'est fait arnaqué sur ce transfert vu ce que coûtent des tocards sur le marché ...

Les ricains à la tête de la Roma n'ont qu'un seul objectif: gagner de l'argent par rapport au prix d'achat

Quand tu vois combien ils ont vendu Ben Atia et Salah tu te dis que le seul club avec lequeul il est bon de faire des affaires est la Roma

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zoom a dit :

Est ce que t'as vu la déclaration d'après match de Valverde !!!!!! :blink2: 

"À la fin tu espères toujours que l'adversaire commette une erreur " ..

À 2-0 et à un but de l'élimination, voir le Barça jouait à 10 derrière pour garder le score .... C'est une première !!!!!

Sur la question, pourquoi t'as pas fait de changement. Il a répondu : " je pensais que les joueurs étaient capable de rebondir .. "

Il voulait plutôt dire, je pensais que Messi allait me sauver comme toujours...

Ou kima 9al @aknouzou, Messi il perd son temps avec cette bande d'incompétents. Direction et staff ...

3la ena 5ourafa te7ki ya zine ya 5ouyia !!!

Le Real est sur une autoroute 4 voies pour faire le triplet ....

Tu mets la Roma en demi tekel 4 aller et 4 retour avec Modric ikawer 3la se9 barka.

Le Bayern te5ou tarif el 3adi mte3ha wetrawa7

Liverpool aussi, elle a pas encore joué contre une grosse équipe. Elle a eu un parcours plus au moins 7alou9 pour l'instant...

esque qu'il ya une possibilite de virer ce looser cette année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zoom a dit :

Impossible, surtout avec le doublé en Espagne.

Le bateau coule doucement mais surement ...

mm avec  la prestation honteuse d'hier ? 

sinon pourqoui on est passe de bonne performance entre janvier et avril , es physique , la qualite des joeurs ?

Modifié (le) par Mascherano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Mascherano said:

mm avec  la prestation honteuse d'hier ? 

sinon pourqoui on est passe de bonne performance entre janvier et avril , es physique , la qualite des joeurs ?

Y'a jamais eu de bonne performance. Depuis le debut de saison mafama 7ata fond de jeu. À part le 3-0 contre la juve en phase de poule. El be9i el kol des victoires bidazen.

Le Barça de Valverde est devenu une équipe qui se contente de marquer un but et jouer la préservation du score ....

Sur la rubrique liga el we7ed ri9ou che7 mel klem 3la hal version el Barca te3isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zoom a dit :

Y'a jamais eu de bonne performance. Depuis le debut de saison mafama 7ata fond de jeu. À part le 3-0 contre la juve en phase de poule. El be9i el kol des victoires bidazen.

Le Barça de Valverde est devenu une équipe qui se contente de marquer un but et jouer la préservation du score ....

Sur la rubrique liga el we7ed ri9ou che7 mel klem 3la hal version el Barca te3isa.

perso j'ai vu de bonne suequence , contre valence , chelsea en 1 mitemps , real et bcp d'autre match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...