Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Superbe but d'Insigne...

3alami

Cette saison el forja kén fil PSG

Biensur, ça ne garantit rien pour la fin

et man city, une finale psg city top cette annee

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom ana kifik n7ab Barça w je deteste cet entraineur illi certe 9a3id ijib fi les resultats amma fi jeu 0 mè famma chay.

amma ijaw na7kiw : houwa i9ollik ana le problème du Barça depuis 4 ans inha tfarrij w tkawwir w3amla spectacle mouch normal mais a la fin de al saison (Fevrier mars Avril) l'equipe toussil mbayla.physiquement cuit. pourquoi? 5atir les joeuurs les 6 premiers mois de la saison yala3bou w ifat9ou fi dinya w style de jeu w hak liklem donc yosuli fi 2eme partie de la saison bel3ine. au contraire du REAL illi dima tibda saison mouch bil gda mais qui retrouve la forme a partir de fevrier et du coup ell egagne la Champions league.

D’après cette logique pour le BD du Barça isa3dou hakka 5ir parce que finalement c'est les titres qui vont dire si le BD et le staff ont reussi ou non et non paas le rendement du début de saison.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أنا بصراحة لا تهمنى نتيجة المباراة ولا حتى البطولة
الأهم فريق قادر على محو خيبات رابطة الأبطال
طريقة لعب الفريق و الروح التى نراها لا تبشر بأي خير 
زد على ذلك طريقة التسيير و تعامل المسؤولين مع مطالب الجماهير

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito pour allegri maadech andou mayzid!!  fillikher yalaab b 9 défenseurs f Turin Fdhi7a aad win mechyn hakka

je crois qu'il avait un peu raison dans son choix khater ken takhser ça sera plus compliqué le barça pouvait à chaque instant marquer

mais oui allegri walla yzalet barcha en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il avait un peu raison dans son choix khater ken takhser ça sera plus compliqué le barça pouvait à chaque instant marquer

mais oui allegri walla yzalet barcha en général

avec ce jeu sterile wilkhouff illi akther mil lezem matnajjamch timchi b3id fi champions hedha ken trachha7 biensure Mister MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeee 5ouya wel gardien !!!

Sinon flop c'est quoi cet histoire de UEFA et le AC Milan concernant les propiertaires Chinois ?

apparemment tla3 slim riahi bis 

ma3andou chay 

pour l'instant ça reste des rumeurs 

l uefa donne sa réponse dans un mois 

mais xce qui est sûr si sanctions y a ça sera pas comme relate par marca exclusion des compétitions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça défend de mieux en mieux, parfois c'est en jouant moche qu'on parvienne à ces fins.

La saison est encore longue et la forme de Octobre/Novembre n'est pas celle de Mars/Avril.

Sinon chneya hal PSG ta3 <_<

Exactement, le Barça cette année encaisse peu de but & la défense est plus solide qu'auparavant.

Sinon superbe ovation de la part des tifosi de la Juve à la sortie d'Iniesta, qui en passant a réalisé une prestation de grande qualité. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca de cette année est pour moi un très gros ?

Il n'est flamboyant mais derrière c'est assez costaud. Hier, par exemple Umtiti et Semedo ont été très bons.

Celui qui m'étonne le plus c'est Paulinho. Je me demande s'il va continuer comme ça.

En attendant, le Barca a de bons résultats. Et contre Valence, on va voir ce que ça vaut lors d'un match choc.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le Barça cette année encaisse peu de but & la défense est plus solide qu'auparavant.

Sinon superbe ovation de la part des tifosi de la Juve à la sortie d'Iniesta, qui en passant a réalisé une prestation de grande qualité. 

Oui zaydoun kassou7, les problèmes des derniers mois ont permis de remettre de l'ordre dans la maison.

Cette équipe ira encore loin en CL.

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui zaydoun kassou7, les problèmes des derniers mois ont permis de remettre de l'ordre dans la maison.

Cette équipe ira encore loin en CL.

 

Espérons qu'avec le retour de Dembélé ça s'améliore sur le plan offensif, car jusque là c'est à 99% la Messi dépendance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i ib jedkom ta7kiwou @batt_nour , @Falcao , @amayra et @why ...... !!!!!

Jamais un Barca aussi faible dans le jeu ousel 3mal 7keya .... défendre c'est bien. Mais il faut marquer aussi, jouer vers l'avant ...

Aujourd'hui, il suffit de marquer en premier contre ce Barca à l'extérieur pour gagner, tellement c'est le néant en terme d'animation offensive.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...