Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

A noter la performance de Man City qui plus face au leader de la séria A et dans son antre.

quelle aisance technique !!! avec un chef d'orchestre nommé Pep Guardiola. 

Fibéli c'est lui qui a voulu quitter et changer d'air.

Compréhensible après tant d'années et surtout ce qu'il a réalisé avec le Barça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibéli c'est lui qui a voulu quitter et changer d'air.

Compréhensible après tant d'années et surtout ce qu'il a réalisé avec le Barça....

et a ce que je m rappelle aussi , il avait des problèmes avec l'ancien président 

ce dernier a ecarte yphan cruyf de l'entourage du club chose tres mal interprété par guardiola 

p etre Zoom andou il shih

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a ce que je m rappelle aussi , il avait des problèmes avec l'ancien président 

ce dernier a ecarte yphan cruyf de l'entourage du club chose tres mal interprété par guardiola 

p etre Zoom andou il shih

klét b3adha binét guardiola w sandro rosell, pour info wa9tha bartomeu howwa el vice-président zéda. C'est pour ça tant que bartomeu chédéd el barça ma testannéwéch bch traw guardiola entraineur. En plus de ça guardiola ma7soub 3la laporta 5ater s7ab belgdé w ki klét b3adha binét laoporta w cruyiff d'un coté w rosell w bartomeu de l'autre coté il a affiché son soutien public aux premiers w ils avaient aussi des visions très différentes concernant la gestion de l'équipe : avant la fin de l'aire guardiola ce dernier voulait vendre plusieurs joueurs qui ne pouvaient plus donner de plus au haut niveau à son avis et injecter du sang neuf dans l'équipe alors que rosell les voit comme des joueurs qui rapportent en terme d'image donc 7attlou la3sa fl 3ajla et du coup il a démissionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bsr zoom . Ech fama jdid ???

Rien de spécial,

Messi n'a pas encore signé ...

Toujours pas de milieu

On arrête pas de parler de l'opération COUTINHO, mais cette fois avec ozil comme plan B

Et pour finir, el Barça wallet tjiib noum. Lé forja lé koora lé welou. En mode faouzi benzarti, 3 pts wet3ada.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial,

Messi n'a pas encore signé ...

Toujours pas de milieu

On arrête pas de parler de l'opération COUTINHO, mais cette fois avec ozil comme plan B

Et pour finir, el Barça wallet tjiib noum. Lé forja lé koora lé welou. En mode faouzi benzarti, 3 pts wet3ada.

ya un blocage avec messi?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...