Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Mabrouk à mes amis supporters du Réal, amplement méritée !!!!

CR7 je ne le porte pas dans mon coeur, mais quel mental.....un tueur, chapeau bas.

La Juve avait déjà la poisse des Finales perdues. rajoute à cela Mr Higuain.....les argentins en savent qq chose.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    لست من محبى الريال  لكن الحقيقة تقال وهي أن النسخة هذه هى من أحسن ما تفرجت
مجموعة متجانسة تكونت على أربعة سنوات و بعيدا على زيدان و التكتيك و الفلوس, الملاعبية هاذم قولش مخلوقين باش يلعبوا مع بعضهم
كل لاعب يكمل صاحبو، كل خط يكمل الخط إلى قدامو
تفرجت و شفت القرينتة
تفرجت و شفت مهارة لاعبين
تفرجت و شفت معنى التجسيم و إستغلال الفرص
تفرجت و شفت شنوة معناها هجمة مرتدة
تفرجت و شفت شنوة معناها تحكم فالكورة
تفرجت و شفت شنوة معناها الضغط العالى
تفرجت و شفت شنوة معناها اللياقة البدنية على إمتداد 90 دقيقة و ممكن أكثر
تبا لريال مدريد لا يمكن هزمهم

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille dame hier était trahi par sa défense , l'action de Chilini sur CR7 à 0-0 , ensuite la une deux fi le premier but , ce tir de Casemiro 3ala koora raj3a même si dévie par Khdhira , ce centrage et 3eme but apres deux minutes de 2eme but !! C'est Trop dans une Finale et contre un grand Réal 

Avant la finale , la Juve a encaissé que 3 buts.. Hier ils ont encaissé 3 buts juste en 2eme mi-temps .. Et là encore c'est Trop

Devant , les deux Argentains étaient transparents même en première période et encore ils étaient nuls apres ..

Certains trouvent que CR7est lé héros de cette CL , moi personnelemnt je trouve que Carvajal et Marcelo sont les Héros de cette 12ème CL 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Tarek Dhiab : le Real a la meilleure triplette de milieu au monde, et pour moi ce sont eux les héros du match: Modric Kroos Casemiro. Modric c'est l'accélérateur de jeu, le petit génie très technique (moins fort qu'Iniesta dans les tres petits espaces, mais aussi bon dans le contre-pied et l'acceleration); Kroos le joueur qui effectue (statistiquement) le plus de passes au monde et un pressing très haut quand c'est nécessaire donc il est le "régulateur" du jeu; et Casemiro, c'est tout simplement ce qui manquait au Real depuis Makelele, l'élément qui doit être partout ou il y a un espace trop grand derriere. En plus il marque de plus en plus dans des matchs clés.

Le Real a souffert contre l'ATM durant les deux finales, il a été plus a l'aise contre une Juve bien plus solide. La clé ? Un certain "Pintus".

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loin du jeu... La Juve est quand meme maudite!! perdre autant de finales!!

le bayern aussi d,ailleurs avec le nombdre de demi et finales perdues!

presque kifna en Afrique, avec 4 finales perdues et 4 demis perdues soit aux penos soit au goal average

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,Buffon a été décevant:s'il était un gardien ordinaire j'aurais dit qu'il a passé un bon match mais s'agissant de lui lé

IMG_6919.JPG

ya3ni malgré la révolution footballistique du Barça et sa mainmise sur le football mondial pendant de longues années,le Real aura remporté presque le même nombre de CL que lui depuis 2006et les débuts de Messi(une de moins)et une de plus depuis le début des années 00

C'est décourageant avec ce club:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Real a survolé la compétition. Souvent taxé d'avoir des tirages faciles, ils ont battu le Bayern, l'ATM et la Juve avec une facilité déconcertante.

Le Real a éliminé le Bayern avec une facilité déconcertante ???

Pour moi,Buffon a été décevant:s'il était un gardien ordinaire j'aurais dit qu'il a passé un bon match mais s'agissant de lui lé

Moi aussi, j'ai été déçu par Buffon.
Durant la finale, le Real a fait 5 tirs cadrés = 4 buts,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a éliminé le Bayern avec une facilité déconcertante ???

Globalement oui, a mon avis biensur.

J'avoue que si on décortique les 2 matchs en détail, on trouvera certaines phases où cette double confrontation aurait pu basculer en faveur du Bayern, mais si on admet que les erreurs arbitrales font partie du jeu le Real aurait pu sceller le sort de la qualification dès le match aller. Quant au match retour, le Bayern a laissé passer sa chance à un certain moment du match pour voir le Real dérouler par la suite. 

En termes de chiffres 1/2 et 4/2 face au Bayern du grand Neuer est tout de même très parlant.

Un ami juventino m'a dit le lendemain de la finale que le Real n'était pas si supérieur et que 60' durant le jeu était équilibré et que par la suite le match a basculé sur un fait anodin (une déviation). Preuve que pour n'importe quel match il y a un angle où on peut analyser ce match différemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon n'est responsable d'aucun des buts madrilènes. Pourquoi décevant?

Décevant parce qu’il n'a fait aucun arrêt décisif durant cette finale, il n'a pas permit à son équipe de rester dans le match, il l'a pas aidé.
Navas (même s'il n'est pas irréprochable sur le but de Mandzukic), a fait un arrêt décisif (tir de Pjanic).

J'avoue que si on décortique les 2 matchs en détail, on trouvera certaines phases où cette double confrontation aurait pu basculer en faveur du Bayern, 1/mais si on admet que les erreurs arbitrales font partie du jeu le Real aurait pu sceller le sort de la qualification dès le match aller. 2/Quant au match retour, le Bayern a laissé passer sa chance à un certain moment du match pour voir le Real dérouler par la suite.

1 et 2 sont contradictoires:
Tu dis que le Bayern a laissé passer sa chance au match retour ?
Non ya Hédi,
Quand tu mènes 0-1 contre le Real à Madrid et que l'arbitre omet de donner à plusieurs reprises un deuxième jaune à Casimero (fautes à gogo, main dans la surface et une simulation dans les 18), siffle un hors jeu inexistant sur Lewandowski (qui partait seul face à Navas), ne siffle pas la main de Casimero dans la surface, donne un deuxième jaune à Vidal sur une faute imaginaire, deux buts du Real hors jeux : le 2-2 de CR7 hors jeu, le 3-2 hors jeu kif kiff
Toutes ces décisions te changent la physionomie d'un match.
A mon avis,
Le Real ne s'est pas qualifié avec une facilité déconcertante face à un Bayern amoindri.
 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ema kéyénou kél bountou hors jeu :D 

DGuuLpwXYAArQOa.thumb.jpg.2df06d6a89e3ad

Oui hors jeu el bountou

:huh:

Hedha Hors Jeu  ???

Le hors jeu se juge sur les pieds des joueurs, pas le bras ....

Et a moins de mesurer au millimètre près, je ne vois pas comment on peut déclarer Casemiro Hors Jeu.

Et si sur une image fixe on peut pas le voir de manière évidente ... le juge de touche n'a pas le choix : dans le doute, il n'a pas le droit de lever le drapeau selon le règlement (avantage à l'attaque).

Conclusion : il n'est pas plus hors jeu que Cristiano face au Bayern sur la passe de Ramos :D

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...