Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

 

La Juve a joué le match retour comme elle sait/aime jouer surtout avec une avance de 3-0. Je rejoins @allouche dans son derniers poste. On peut parler de leçon tactique au match aller (je suis d'accord à 100%). Mais désolé, au match retour y'a rien de spécial. Après ça reste une question de gout, les fans du catenaccio diront que c'est beau, une leçon tactique etc ... Mais pour les autres, ça reste un style de jeu typiquement italien. 

@aminovic et @aknouzou 7asbouni bel coupe tawa, hawou s7i7. 

nchallah khouya @zoom it's time 9al lekher la Juve merite une CL et surtout le grand GIGI Buffon inchallah ihezha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dortmund : l'auteur des attaques arrêté

Avant le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions entre Dortmund et Monaco le 11 avril dernier, trois explosions ont visé le BvB, provoquant notamment des blessures au niveau du bras pour le défenseur central Marc Bartra. D'après les informations transmises par la justice allemande, l'auteur de ces attaques a été arrêté ce vendredi !

"Le parquet fédéral a fait arrêter aujourd'hui, le 21 avril 2017, un ressortissant germano-russe de 28 ans, Sergej W. par les agents du GSG9", peut-on lire dans un communiqué officiel. Le suspect aurait organisé cette attaque pour des raisons financières afin de s'enrichir en spéculant sur une baisse du prix de l'action de Dortmund en bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit aussi l'apport des gardiens, surtout sur l'occasion de TOLISSO  ... MBC winou ?

parade magistrale dans un moment crucial de la rencontre.

MBC est en train de siroter son coca fi salon de thé fel nasr

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir un Juve Vs Real en Finale meme si j'espere que ATL elimine RM aux demies

Monaco c'est une bonnes equipe cette saison , mais le public mouch 7ajja kbira

ATM-Juve en Finale ca sera ennuyant borjouleya ... les deux qui savent bien jouer la Defense et qui ne veulent pas rater encore une finale CL

Sinon BBC Defensive (Buffon - Bonuci - Chelini) contre BBC offensive (Benzima - Bale - CR )

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.

Il faut obligatoirement éviter un Juve-ATM pour que ça soit belle.

Sinon je trouve que c'est la CL la plus ouverte de ces dernières années.

juve-real est une belle finale

ama zeda juve-ATM est pour moi une très belle finale dans la mesure de voir le real privée de finale :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a 10000% les demi seront Real ATM ; Monaco Juve

Jamais de la vie l'UEFA ne risquerait une autre finale Real-ATM, c'est impossible. Ca serait trop d'argent perdu d'avance.

Donc la demi sera Real-Atletico. X

Je me suis toujours trompé dans tous mes pronostics, sauf cette fois-ci [7it]

Barra 3ad ... avec un retour au Calderon. Un des pires stades pour le Real.  

Estadio_Vicente_Calderon.jpg?1358714112

 

la%20foto%202.JPG?1358713637

 

FOTO0035.JPG?1358711037

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchallah ya 5ouya ama dima tab9a el Real a9reb le titre :ph34r: a7na juste mte3 tadri3 5water :D

Ya weldi Juve mio amore pour cette CL, 9allou tadri3 5water !!!! Awou behi <_<

Je me suis toujours trompé dans tous mes pronostics, sauf cette fois-ci [7it]

Barra 3ad ... avec un retour au Calderon. Un des pires stades pour le Real.  

L'Athletico de cette année n'a rien à voir avec celle des années précédentes. Dans la double confrontation de liga cette année 3-0 au match aller et un 1-1 au match retour (nul cadeau, tellement zalatou) en plus ils sont devenus vos Zanatir en CL. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchallah khouya @zoom it's time 9al lekher la Juve merite une CL et surtout le grand GIGI Buffon inchallah ihezha

Tout à fait, rien que pour Buffon. Jamais, j'oublierai son arret face à Iniesta au match aller. It9oul na7a tir mta3 poussin :0176-smoke: 

 En 2015, j'ai vraiment eu de la peine pour lui et Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, rien que pour Buffon. Jamais, j'oublierai son arret face à Iniesta au match aller. It9oul na7a tir mta3 poussin :0176-smoke: 

 En 2015, j'ai vraiment eu de la peine pour lui et Pirlo.

AHH 2015!! peno pogba khouya a tout changé honnêtement mais bon nchallah tjibha juve cette année 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture des ligaments antérieurs et postérieurs pour Ibra 8 à 9 mois d'indisponibilité 

C'est une force de la nature il reviendra fort 

attendez un Rashford de hors norme cette fin de saison 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...