Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

Une pensée à Neymar en parlant du PSG.

Kanté,l'humilité la modestie le travail acharné vs Neymar le talent ruiné (walla qui ruine le travail de tte l'équipe  par son égo surdimensionné ses caprices wettjou3ib).

• Upvote 2

il y a 9 minutes, med_kekli a dit :

Donnez le ballon d'or à Kanté !

Ghoul euroba

12 km parcourus par Ngolo kanté 

11 duels sur 15 gagnés .

Notre pivot l indispensable Coly a une moyenne de 4-5 km .

• Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 1 minute, rocky a dit :

12 km parcourus par Ngolo kanté 

11 duels sur 15 gagnés .

Notre pivot l indispensable Coly a une moyenne de 4-5 km .

70 % de la surface de la terre est couverte par la mer ,le reste par  kanté !

• Haha 2
  • Upvote 1

il y a une heure, med_kekli a dit :

Complètement mérité 

C est la défaite de Pep

Je persiste et je signe : C Messi Xavi et Iniesta qui ont créé une grande partie de la notoriété de Guardiola !!

• Like 1
  • Thanks 1
  • Downvote 1

Berjouliya Awwel marra n'choufou Guardiola mbahhem w 0 solution kiiff CE soir, mal9ach 7attta 7all

19 minutes ago, Taraji Dream said:

Je persiste et je signe : C Messi Xavi et Iniesta qui ont créé une grande partie de la notoriété de Guardiola !!

Lors de sa première année il avait Messi  Xavi Iniesta henry et Etoo 

Edited by vieri31

il y a 31 minutes, vieri31 a dit :

Lors de sa première année il avait Messi  Xavi Iniesta henry et Etoo 

Bon moch bech ina9soulou milli 3amlou snin hedhom kol pep, mais Guardiola b3ed Ala Messi c'est vrai que t3eb Wil mchamiya lkolha tbadlett

50 minutes ago, Taraji Dream said:

3aych 5ouya. Messi Xavi et Iniesta ont fait Guardiola et ont fait le FC Barcelone.

Suffit de regarder avant ...depuis .... et même après. 

Chelsea a maintenant plus de CL que le Barca d'avant Messi. 

• Thanks 1
  • Downvote 1

Finir champion en accumulant plus de  points que les adversaires est une chose et gagner un titre qui se joue sur un seul est autre chose.. Ce soir c'était un match entre   tuchel qui a préparé son équipe pour une guerre pep qui semblait disputer un match à 3 points.. Gros Fiasco ce mec 

Edited by nilito79

Edited by aknouzou

jadooooore cette ambiance sahhalihom

Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

Merci

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

Bon moch bech ina9soulou milli 3amlou snin hedhom kol pep, mais Guardiola b3ed Ala Messi c'est vrai que t3eb Wil mchamiya lkolha tbadlett

W chnowa eli 3amlou ?

Tout rafler avec le barca de l'époque n'est pas un exploit 

Avec le Bayern gagner le championnat est banal, combien de fois Dortmund les a baladés sous ses ordres 

Avec City avec tout l'argent qu'il dépense tous les ans 7ablou rabi malgré ça la saison passée Klopp et Liverpool l'ont écrasé 

Pour moi Pep est très surévalué 

• Downvote 2

Tuchel un grand entraîneur, car le même Chelsea il y a 5 mois été à la ramasse et neuvième du championnat pourtant ce sont les mêmes joueurs.....qd Timo Werner se retrouve 3 fois de suite en position de marquer en 10': c'est un travail d'entraîneur...quand ce même Verner rate les occasions et je l'encourage et j'invite les supporters à faire de même ....mérite le respect

....J'ai regardé leur dernier match en championnat et il a fait croire à son adversaire qu'il sont tellement fort  qu'il a joué un bloc bas à 10 derrières et même si ils ont gagné le match, tu te dis city va bouffer Chelsea en finale.  Aujourd'hui avec un bloc moyen c'est Chelsea qui les a bouffé....

Tuchel aujourd'hui kharjha eklol Bassasa m'en Guaordiola, lel Leonardo, lel Nasser.....

Comme quoi un entraîneur c'est important dans le football....

7 hours ago, anisic said:

Emery :EL.

Tuchel :à qqs minutes d'une CL.

Nasser Khelifi béch idoukh.

7ata Pochetino veut se barrer !!!

El PSG lezemha we7ed kima Zizou pour remettre chacun à sa place.

35 minutes ago, zoom said:

7ata Pochetino veut se barrer !!!

El PSG lezemha we7ed kima Zizou pour remettre chacun à sa place.

Faut virer Ney avant tout.

Tant que tu as une mauvaise graine, tu peux ramener même un militaire, ça marchera pas.

Amma pour Nasser et Leonardo, voir Emery et Tuchel gagner, ils doivent l'avoir mauvaise.

Sinon, malla Tuchel, imagine: Noël mtarred, Mai champions League... C'est un exploit !!

Hier, je pense que Guardiola chabba3-ha tfalsif line te**chelou. En plus certains cadres n'étaient pas dans un bon jour dont De Bryne. En face, 3andek a9wa ma ritou Ngolo Kanté... Malla hamm, 4 rweri.... Belle finale plaisante et avec public, ça change vraiment.

Je rajoute aussi que le fameux Barca de 2009 a eu besoin d'un des plus grands scandales de la CL et même du foot mondial à ce niveau là. Le match retour chelsea Barça est à classer comme l'une des plus grandes injustices que le foot n'a jamais connu. 5 peno non sifflés (les supporters de chelsea diront qu'il y avait 6) c'est incroyable. 

• Haha 1
  • Upvote 2
  • Downvote 4

9 hours ago, allouche said:

3aych 5ouya. Messi Xavi et Iniesta ont fait Guardiola et ont fait le FC Barcelone.

Suffit de regarder avant ...depuis .... et même après. 

Chelsea a maintenant plus de CL que le Barca d'avant Messi. 

Sauf que Messi, Xavi, et Iniesta sont un produit du centre de formation Catalan. Tu penses qu’à 12 ans le monde du football savait que ces 3 joueurs sont/seront des génies? Donc avant qu’ils fassent le FCB comme tu dis, c’est le FCB qui les a fait, c’est un retour sur investissement! 
On a tendance à toujours prendre ces raccourcis et à avoir la mémoire courte (ex: dire que tout le mérite revient à Bleili pour nos 2 CL, et que X ou Y 5atihom jemla)

• Like 4
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Je rajoute aussi que le fameux Barca de 2009 a eu besoin d'un des plus grands scandales de la CL et même du foot mondial à ce niveau là. Le match retour chelsea Barça est à classer comme l'une des plus grandes injustices que le foot n'a jamais connu. 5 peno non sifflés (les supporters de chelsea diront qu'il y avait 6) c'est incroyable. 

5 peno jemla wa7da faut pas exagérer non plus.....wel peno fel aller on en parle ? Khater il conditionne toute la physionomie du retour.

bref je trouve que c’est un débat inutile seul le résultat importe.....hethi kima les zanatirs ki n’arrêtent pas avec bountou primero wel var wou bontou el karti.....Résultat on a 4 CL le reste kollou bass

Je vous trouve un peu dur avec Gardiola, il reste un des meilleurs entraineurs de l' histoire et son passage au Bayern est la preuve, il a totalement changè le style du jeu de cette equipe et les allemands parlent jusqu' aujourd' hui que du bon concernant cet entraineur.

• Upvote 1

Pep a entrainé le meilleur Barça de l'histoire, le Bayern qui domine le championnat allemand avec n'importe quel entraineur depuis une décennie et Man City qui a mis des moyens financiers jamais mis à la disposition d'un entraineur.

Et depuis son départ du Barça, on peut dire que son parcours point de vue résultats a été un échec. Car l'objectif avoué du Bayern et Man City en l'engageant était bel et bien la CL et non les championnats nationaux (il en a même raté 2 avec City).

Mieux même, le Barça était champion d'Europe avec lui, mais aussi après lui. Le Bayern a été 2 fois finaliste CL et une fois champion d'Europe avant lui, mais pas avec lui (même pas finaliste), donc le constat est clair, par rapport aux objectifs qui lui sont fixés c'est un échec.

Maintenant, il faut avouer en revanche que c'est un entraineur qui a innové et qui a présenté une autre idée du football. Pour moi, j'ai assisté à 2 entraineurs qui ont révolutionné le foot, Sacchi et Guardiola. Mais en l'absence de résultats majeurs ça reste insuffisant.

1 hour ago, Falcao said:

5 peno jemla wa7da faut pas exagérer non plus.....wel peno fel aller on en parle ? Khater il conditionne toute la physionomie du retour.

bref je trouve que c’est un débat inutile seul le résultat importe.....hethi kima les zanatirs ki n’arrêtent pas avec bountou primero wel var wou bontou el karti.....Résultat on a 4 CL le reste kollou bass

Chimda5alna f zanatir ? J'ai pas compris...

Si non :

https://youtu.be/NOqypeO80H8

il y a 10 minutes, med_kekli a dit :

Chimda5alna f zanatir ? J'ai pas compris...

Si non :

https://youtu.be/NOqypeO80H8

J’ai regardé les deux matchs et toutes les actions litigieuses.

l’exemple des zanatirs qui résument nos sacres à ces faits que j’ai cité c pour ça kotlek l’essentiel c le résultat final c’est ce qui importe fel mémoire collective wel palmarès le reste kollou blablabla. 

C’est pas contre toi khouya el ghali, juste dima nchouf’ha hkeyet Chelsea wou nfedd men’ha hhhh. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...