Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

2 hours ago, 7ammouda said:

@jadaperlas fama finale champions league ? sur une autre chaine ken hakka pour laisse la chaine principale pour les matchs de la Dawla ? [hi]

Samahni khouya, g t pas à la maison et g regardé juste la fin.

Je n ai pas vu ton message à temps sinon rani 7atit wemchit, samahni khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vieri31 a dit :

Lors de sa première année il avait Messi  Xavi Iniesta henry et Etoo 

Bon moch bech ina9soulou milli 3amlou snin hedhom kol pep, mais Guardiola b3ed Ala Messi c'est vrai que t3eb Wil mchamiya lkolha tbadlett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Taraji Dream said:

Je persiste et je signe : C Messi Xavi et Iniesta qui ont créé une grande partie de la notoriété de Guardiola !!

3aych 5ouya. Messi Xavi et Iniesta ont fait Guardiola et ont fait le FC Barcelone.

Suffit de regarder avant ...depuis .... et même après. 

Chelsea a maintenant plus de CL que le Barca d'avant Messi. 

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir champion en accumulant plus de  points que les adversaires est une chose et gagner un titre qui se joue sur un seul est autre chose.. Ce soir c'était un match entre   tuchel qui a préparé son équipe pour une guerre pep qui semblait disputer un match à 3 points.. Gros Fiasco ce mec 

Modifié (le) par nilito79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

Je persiste et je signe : C Messi Xavi et Iniesta qui ont créé une grande partie de la notoriété de Guardiola !!

Merci

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

Bon moch bech ina9soulou milli 3amlou snin hedhom kol pep, mais Guardiola b3ed Ala Messi c'est vrai que t3eb Wil mchamiya lkolha tbadlett

W chnowa eli 3amlou ?

Tout rafler avec le barca de l'époque n'est pas un exploit 

Avec le Bayern gagner le championnat est banal, combien de fois Dortmund les a baladés sous ses ordres 

Avec City avec tout l'argent qu'il dépense tous les ans 7ablou rabi malgré ça la saison passée Klopp et Liverpool l'ont écrasé 

Pour moi Pep est très surévalué 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel un grand entraîneur, car le même Chelsea il y a 5 mois été à la ramasse et neuvième du championnat pourtant ce sont les mêmes joueurs.....qd Timo Werner se retrouve 3 fois de suite en position de marquer en 10': c'est un travail d'entraîneur...quand ce même Verner rate les occasions et je l'encourage et j'invite les supporters à faire de même ....mérite le respect

....J'ai regardé leur dernier match en championnat et il a fait croire à son adversaire qu'il sont tellement fort  qu'il a joué un bloc bas à 10 derrières et même si ils ont gagné le match, tu te dis city va bouffer Chelsea en finale.  Aujourd'hui avec un bloc moyen c'est Chelsea qui les a bouffé....

Tuchel aujourd'hui kharjha eklol Bassasa m'en Guaordiola, lel Leonardo, lel Nasser.....

Comme quoi un entraîneur c'est important dans le football....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, zoom said:

7ata Pochetino veut se barrer !!!

El PSG lezemha we7ed kima Zizou pour remettre chacun à sa place.

Faut virer Ney avant tout.

Tant que tu as une mauvaise graine, tu peux ramener même un militaire, ça marchera pas.

Amma pour Nasser et Leonardo, voir Emery et Tuchel gagner, ils doivent l'avoir mauvaise.

Sinon, malla Tuchel, imagine: Noël mtarred, Mai champions League... C'est un exploit !!

Hier, je pense que Guardiola chabba3-ha tfalsif line te**chelou. En plus certains cadres n'étaient pas dans un bon jour dont De Bryne. En face, 3andek a9wa ma ritou Ngolo Kanté... Malla hamm, 4 rweri.... Belle finale plaisante et avec public, ça change vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...