Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 50 minutes, el_padrino a dit :

Mazzel ella3b. Jorgen appelle Jarda pendant la mi-temps et il va revenir plus fort

Defenseur Liverpool la3eb warka TuniBet?

Melli telhé bihh las3ad capello t7attem loulayed Jürgen w chtarr jouèrett liverpool mchew gzez 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nitfarrij fil francis, aucun merite pour zizou selon eux. juste le fait d avoir Modric, Kroos et Casemiro est suffisant. Je sais pas zizou doit faire koi pour etre traite comme l un des meilleurs coach. Equipe 3andou ttha7ik el youm defence kemla mouch mawjouda. Et il a presque raté aucun grand RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Real va tout perdre cette semaine. CL et Liga.

Liverpool depuis le début de saison joue sans son axe titulaire, leurs doublures sont rodées. Mais pour le Real se retrouver à la veille de la semaine la plus décisive de la saison avec un duo Militao-Nacho, ma3néha y a rien à espérer.

Bien vu pour le moment.

Attendons mercredi prochain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, djeb16 said:

Bien vu pour le moment.

Attendons mercredi prochain 

 

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal Zidane réussir ailleurs qu'au Real... Encore moins à la Juve.

 

5 hours ago, youssef_0000 said:

nitfarrij fil francis, aucun merite pour zizou selon eux. juste le fait d avoir Modric, Kroos et Casemiro est suffisant. Je sais pas zizou doit faire koi pour etre traite comme l un des meilleurs coach. Equipe 3andou ttha7ik el youm defence kemla mouch mawjouda. Et il a presque raté aucun grand RDV

Hadhoukoum ness 3affata. Tu sais qui leur plaît ? Genre Guy Roux, Arsène, Garcia...

D'ailleurs, n'importe quel entraîneur étranger yekkel la3sa sauf s'il devient gawri, la77ass et hypocrite.

Tu verras que bientôt Sampaoli va être critiqué de fond en comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, why said:

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal Zidane réussir ailleurs qu'au Real... Encore moins à la Juve.

 

Hadhoukoum ness 3affata. Tu sais qui leur plaît ? Genre Guy Roux, Arsène, Garcia...

D'ailleurs, n'importe quel entraîneur étranger yekkel la3sa sauf s'il devient gawri, la77ass et hypocrite.

Tu verras que bientôt Sampaoli va être critiqué de fond en comble.

Bielsa tuchel et jardim etaient taris d’éloges donc je ne suis ps tt a fait d’accord avec toi alors que blanc et garcia (surtt à Marseille) et d’autres ont été lynchés a maintes reprises 

biensur si vous parlez de l’émission sur la chaîne l’équipe 

howa mbappe w nezlin 3lih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, yassine01 a dit :

Berjouleya jouer contre le bayern et a Munich avec 4 joueurs super offensifs, Il faut le faire.. wakteh net3almou naamlou haka chez nous mouch nemchiw nalaabou a l'extérieur nbadlou schéma w na9sou les ailiers...

Ceci dit, le Bayern klétha avec plusieurs occasions nettes de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...