Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

oui, ça va être du 50/50

La Juve n'est pas spectaculaire cette année surtout avec le changement de tactique opérée par Allegri en milieu de saison (passage au 4-2-3-1). Mais, elle n'a pas de faiblesse apparente dans les trois lignes et elle peut hausser son rythme à chaque fois qu'elle le veut.

Par contre le Barça, à part son attaque de feu, son milieu a un peu faibli. Sans parler de la défense complètement à la ramasse cette année. Mais elle reste redoutable 

C'est surtout le milieu, la défense du Barça a toujours été fébrile depuis le départ de Puyol, mais là le milieu est à la ramasse avec un Rakitic hors du coup, Iniesta qui a perdu de sa verve suites aux blessures à répétition mais surtout Busquets qui est complètement cramé (il a un peu respiré suite à sa blessure, mais il sera absent lors de l'aller).

Cette année j'ai vu des équipes médiocres en Liga poser énormément de difficultés au Barça dès qu'ils pressent, vu la lenteur du milieu....Messi a été le sauveur  en début de saison & là Neymar et Suarez se portent mieux contrairement à Messi qui est un peu fatigué ses dernières semaines. 

ça sera difficile pour les deux équipes et indécis jusqu'au bout je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que supportere et qui a regarde la plupart des match du barca je peut te certifier que ce barca peut trebucher devant n'importe kel equie

C'est vrai mais peut massacrer aussi n'importe quel équipe. Le problème c'est plus mental. 

9addech men marra yabdew ykarkrou fi se9ihom ou ma 3inhomch bech yijriou alors normal bech tekil 3ala rassek (même contre Alaves and co). 

Ou zid 7keyet défense il barca bela3 c'est plus un mythe. Chaque année moins de buts encaissés que le Real par exemple et cette saison juste un but de plus que l'atletico (LA réference mondiale dans ce secteur pour la plupart). Les Piqué, Mascherano et Alba sont l'un des meilleurs dans leurs postes et le milieu n'est pas une catastrophe ken enrique yna77i etfalsif ezzeyed ou yratta7na mil les arnaques Gomes (mella kertha !!), rafinha et Arda.

Avec l'équipe type (et même avec le seul trou Sergi Roberto) et surtout avec la volonté et le sérieux nécessaires le Barca passera sinon zeyed 7atta contre Leicester tnajjem tekil tri7a. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouna Allouche tbarkallah 3al nesma de Canada :D lou5ayen houni chedoulek Real-Bayern MAIS ena bech nchedlek fi tes "envies" pour le champion de cet edition de CL : Atleti - Dortmund - Juve - Bayern .... deja personnelement je pari men tawa qu'ils seront les 4 Demi Finalistes

:ph34r2: 

Tu sous-estime Monaco ?

Et entre nous, l'ATM a généralement des difficultés contre les "petits" clubs.

ATM-Leicester : 55-45 (el 7ogra mech behia)

Dortmund-Monaco : 45-55 (vu l'état de forme actuel)

Juve-FCB : 45-55 (le Barca demeure l'attaque la plus redoutable)

Bayern-Real : 70-30. (le Bayern est l'équipe la plus complète)

 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r2: 

Tu sous-estime Monaco ?

Et entre nous, l'ATM a généralement des difficultés contre les "petits" clubs.

ATM-Leicester : 55-45 (el 7ogra mech behia)

Dortmund-Monaco : 45-55 (vu l'état de forme actuel)

Juve-FCB : 45-55 (le Barca demeure l'attaque la plus redoutable)

Bayern-Real : 70-30. (le Bayern est l'équipe la plus complète)

 

hahahahaha ya Walla allouche 

tatlif chay kbir 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je suis très réaliste. Bayern 10-2 Arsenal ...  On parle pas d'un 3-0 ou d'un 6-2 ... mais d'un 10-2 !

C'est évident que le Bayern est le grand favori de cette compétition. Le seul style de jeu qui peut l'ennuyer c'est un jeu fermé style ATM. Le reste, c'est du gateau pour lui. 

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r2: 

Tu sous-estime Monaco ?

Et entre nous, l'ATM a généralement des difficultés contre les "petits" clubs.

ATM-Leicester : 55-45 (el 7ogra mech behia)

Dortmund-Monaco : 45-55 (vu l'état de forme actuel)

Juve-FCB : 45-55 (le Barca demeure l'attaque la plus redoutable)

Bayern-Real : 70-30. (le Bayern est l'équipe la plus complète)

 

je sous estime aucune equipe , mais je voulais te faire rappeler de ton message pour tes favoris pour cette CL .... je me rappel que après Real ( ton equipe de Coeur ) tu as cite Juve + Bayern + ATM + Dortmund et kol wa7ed et tu as mis pourquoi

Sinon inshalla on verra des bo matchs .... surtout inshalla a la fin deux grands calibres pour la finale .... et surtout inshalla en Finale on verra deux clubs avec des supporters fous de football pour faire de l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...