Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, ouertanislimane a dit :

Je viens de lire ça aussi.

Invraisemblable. 

Je n'ai pas de mots: officiel ouvertement raciste c du jamais vu.

Ca sera un cas d'espèces. 

Match a rejouer de toutes façons 

Ye5i ils peuvent pas remplacer le 4eme arbitre par un arbitre mel salle dd VAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Ye5i ils peuvent pas remplacer le 4eme arbitre par un arbitre mel salle dd VAR ?

Ils peuvent mm prendre un officiel de lune des 2 equipes.

Ici ce sont les turcs qui se sont sentis lésés et sûrement par solidarité le psg a soutenu leur position.

C un énorme bordel pour Uefa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ronnie a dit :

Le match va reprendre à 22h sans le 4eme arbitre qui a été remplacé par celui de la VAR

الحكم الرابع يحكي مع الحكم باش يوريه المساعد اللي قاعد يحتج

دار و قلو الوصيف هذاكا. شلق بيه الفرادي و كلات بعضها.

مبعد نيمار و مبابي ما ينجموش يعديو الفازة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouertanislimane a dit :

الحكم الرابع يحكي مع الحكم باش يوريه المساعد اللي قاعد يحتج

دار و قلو الوصيف هذاكا. شلق بيه الفرادي و كلات بعضها.

مبعد نيمار و مبابي ما ينجموش يعديو الفازة.

منين الحكم الرابع ؟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

Ech 3mal lui aussi ?

Quand le 4è arbitre lui a dit "negru" pour désigner l'entraineur adjoint, il est allé envers lui et a brandi le carton rouge.

A aucun moment, il ne semblait choqué par l'expression du 4è arbitre. Il aurait pu tempérer la colère des turcs s'il avait eu une réaction envers le 4è arbitre ou s'il avait essayé de les consoler au lieu d'aller expulser l'entraineur directement.

Le match ne reprendra pas. A priori il sera rejoué demain avec un autre staff arbitral.

Le président de Basaksehir est le mari de la nièce d'Erdogan :D , kibret la7kéya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Quand le 4è arbitre lui a dit "negru" pour désigner l'entraineur adjoint, il est allé envers lui et a brandi le carton rouge.

A aucun moment, il ne semblait choqué par l'expression du 4è arbitre. Il aurait pu tempérer la colère des turcs s'il avait eu une réaction envers le 4è arbitre ou s'il avait essayé de les consoler au lieu d'aller expulser l'entraineur directement.

Le match ne reprendra pas. A priori il sera rejoué demain avec un autre staff arbitral.

Merci, karou 3mal kif 3allèla el Melki hek el 3am kif tarrèd le juge de touche :lool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الحكم شد دربي عندو سنين في بوخارست

ثما جمهور يعمل كيف القرودة طرح كامل و الملاعبية كلموه. طفا الضو.

كيف سهلوه الصحافة مبعد قال ما سمعت شي.

السيد السنا اخر عام ليه فالليستة متاع 

Uefa.

Il a fini en beauté. 

 

ليه ليه الجماعة نضمولو جوو.

 

Screenshot_20201208-230217_Facebook.jpg

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anisic a dit :

Je ne suis pas d'accord Abdelhamid.3al partie mta3 touness.

Perso,je me suis toujours senti très mal à l'aise en assistant à des scènes pareilles (discussion presque banale fi touness)

ey ey nejim nkoun ghalet .. eme feli sar lyoum méchoftech 7aja grave

supposons groupe de joueurs noirs 9a3din w m3ahom un blanc 3mel geste déplacé kima lyoum ... w ki jé l'arbitre 9alou fais sortir le mec blanc ... mé kénitich tsir cette polémique . Mais bon c'est pas pareil 

  • J'aime 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

ey ey nejim nkoun ghalet .. eme feli sar lyoum méchoftech 7aja grave

supposons groupe de joueurs noirs 9a3din w m3ahom un blanc 3mel geste déplacé kima lyoum ... w ki jé l'arbitre 9alou fais sortir le mec blanc ... mé kénitich tsir cette polémique . Mais bon c'est pas pareil 

Je ne parle pas de ce match.

Nahki 3la ahna kifech fi touness.(zarga w rouge w kahla w dégla...)

Ps:Degla Mch raciste ama t9alla9ni Barcha zeda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu le Barca aussi inerte et incapable. Il y a eu 2-3 occasions, quasi superficielles. Mais la machine offensive du Barca est bel et bien enterrée.

La Juve est solide, mais franchement rien d'impressionnant. 

Pjanic d'un coté, Arthur de l'autre  : on voit les trajectoires opposées des deux clubs.

 

Quand au match du PSG : enfin une réaction louable, des deux côtés. Il n'y a qu'une manière de faire évoluer les choses : taper au portefeuille du football. 

J'ai passé des années a jouer au football. J'y ai joué en Tunisie; a Paris;  a Londres, et sur beaucoup de terrains nord américains. Le racisme est une plaie, envers les joueurs noirs avant tout; mais aussi parfois envers d'autres minorités : arabes, latinos; asiatiques. Il est temps de faire mal aux finances du football. Il est temps d'arrêter les matchs des que le moindre acte de racisme se manifeste. 

Celui qui n'a jamais vu un co-équipier noir,  d'1m95, 100 kg, pleurer dans les vestiaires a la suite de propos (ou de cris) racistes, aura du mal a s'identifier et a comprendre la monstruosité du racisme dans le football. 

Modifié (le) par allouche
  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @allouche pour avoir cerné le problème.

Le racisme n'a de sens que pour celui qui l'a subit une fois.

tant qu'on n'a pas saisi la souffrance de celui qui est stigmatisé par un autre à cause de sa couleur de peau, sa religion, ses origines, et j'en passe; c'est très difficile de le décrire autrement que par ceux qui le souffre.En tunisie, on a l'art de donner des quolibets, des diminutifs, des surnoms, des fois c'est rigolo des fois c'est moins mais très souvent les concernés ne sont pas d'accord: c'est quoi la différence entre appeler klk1 par son nom ou son aspect? c'est juste réducteur.

any way.

je vais qd même  relever le self controle de WEBO et BA qui n'ont pas mis une torgnole à cet officiel de l'UEFA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...