Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 36 minutes, sabri a dit :

Bon vu l' absence du notre ami Iceman, apparament je suis le seul fan du Bayern ici:D

Le Bayern de cette saison est devenu un peu moins fort que la saison precedente surtout defensivement mais heureusement il exsite un certain Manuel Neuer dans le cage, ses parades lors les derniers matchs:wub:

Mais c' etait previsible cette legère regression vu le marathon des matchs effectuès lors les 4 derniers mois.

Cotè resultat, tout est bon avec un nouveau record en CL ,15 victoires consecutives.

Lors ses derniers 36 matchs, le Bayern a fsit 34 victoires, 1 match nul et une seule defaite.

Respect pour l' equipe et pour son entraineur Hansi Flick.

Pour moi l'inter et puis Bayern en Europe. Depuis Beckenbauer, muller,maier....

Et puis on a eu à l'inter le trio magique en 90 avec trappatonni, Kalle, Brehme, Klinsmann 

Bayern en football c'est comme Mercedes, BMW pour les voitures. 

Un club organisé à l'allemande, rien de plus à dire. 

Neuer est à classer parmi les meilleurs gardiens qu'on a pu voir. Il a révolutionné le poste de gardien. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IL MAGO HH a dit :

Pour moi l'inter et puis Bayern en Europe. Depuis Beckenbauer, muller,maier....

Et puis on a eu à l'inter le trio magique en 90 avec trappatonni, Kalle, Brehme, Klinsmann 

Bayern en football c'est comme Mercedes, BMW pour les voitures. 

Un club organisé à l'allemande, rien de plus à dire. 

Neuer est à classer parmi les meilleurs gardiens qu'on a pu voir. Il a révolutionné le poste de gardien. 

 

Cher ami, permets moi de rectifier un petit detail, le trio allemand en fin des annèes 80 etait: Lothar Mätthaus, Brehme et Klinsmann.

Kalle etait quelques annèes avant.

 

Sinon RL avec son but d' hier a egalisè le nombre des buts en CL de Raúl, 71 buts, 3 ème position apres les 2 gènies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sabri a dit :

Cher ami, permets moi de rectifier un petit detail, le trio allemand en fin des annèes 80 etait: Lothar Mätthaus, Brehme et Klinsmann.

Kalle etait quelques annèes avant.

 

Sinon RL avec son but d' hier a egalisè le nombre des buts en CL de Raúl, 71 buts, 3 ème position apres les 2 gènies.

En effet khouya c'était Lothar Matthaus et Kalle après. 

Kalle avant je voulais dire. 

On a eu également Hansi muller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Vidal doit etre sanctionne et lourdement .

le Real amoindri hier ( sans Ramos sans Benzima et sans Casimero ) a fait une tres bonne entame avec un peno ( ech waslou Nacho ghadi ) le poteau de Lucas puis l'occasion ratee par Mendy .. mais l'Inter a 1-0 avait largement l'occasion de revenire au score ( deja au match allee ils ont ete mene 2-0 avant de arriver a egaliser ) ... mais un "idiot " un " clochard" un " bandi" a tout gacher par la suite .

Avec tout son experience et son vecu sur les terrains de foot partout dans le monde , il prend deux jaunes pour protestation sur la meme action , c'est inadmissible .

Par la suite en 2eme mitemps , a 10 contre 11 ( surtout avec les changements de Real ) et a 1-0 puis 2-0 , Inter fi la fin men3et men score .

Sinon ....

Comme tout amoureux de foot de ma generation eli 7alina 3inina avec RAIUNO , et le vrai Calcio jai pleure hier la mort de Diego .... et zedt bkite en regardant les larmes de Diego Simeone lors de la minute de silence 

Conte un entraîneur hystérique, prétentieux qui nous amène un voyou ce Vidal chassé de tous les clubs où il est passé. Le malheur c'est qu'on le laisse faire sans limites.... C'est ça l'inter. On ne voit pas celà à la juve, au Bayern. Des clubs avec des principes et lignes rouges. 

Bon bref... Encore une saison de jetée et au mois de novembre pardi..... 

Je prédis un limogeage avant la fin de l'année et maintien de Eriksen avec probablement Allegri aux commandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL Mago a toujours la nostalgie des années 60-70 du foot scientifique: l'Inter de Herrera, l'Ajax du football total et le bayern des machines muller-beck-hoeness.

c t la période ou le Real faisait la belle au bois dormant et le Foot anglais était au moyen age.

puis les choses changent et les Liverpool, Nottingham arrivent, le foot devient de plus en plus une histoire de science et d'argent.

() fermée avec l'avenement des Millions jetés par la fenetre et les investisseurs à tout bras.

concernant le match d'hier: je vais aborder le dilemme tactique. qui gagne avec une défense à trois en Europe? personne. nada.

hier l'inter avait skriniar stephen et bastoni et défendait aux abords des 18m mais toujours en retard sur le porteur du ballon et celui qui faisait l'appel. le Real n'alignait pas un attaquant statique mais des joueurs offensifs qui bougeaient sur tout le flanc. le penalty est une passe de OOdegard à Nacho l'axial. on a été en retard sur toute les balles. toutes et n'eut été le manque de verve des madrilenes le score aurait été plus lourd à la 45è.

après, qd tu as le ballon chez les 3 axiaux, qui vient le chercher entre les lignes? personne. pck tu as un homme en moins devant et un homme de troop derrière. qsq on fait? on élargit sur les excentrés qui reçoivent dos au but et doivent retourner le ballon vers l'arrière. le réal ne pressait pas haut donc les 3 axiaux avaient le ballon sans pouvoir faire klk chose avec.

et je m'arrête. tout ce qui s'est vu hier est le prix à payer pour un entraineur qui n'a pas les couilles de transformer son équipe: c quoi le pbm de présenter une défense à 4 et mettre un gars derrière les attaquant qui est capable de recevoir le ballon et se retourner pour aller vers l'avant?

pourquoi continuer à taper sur le clou Vidal qd tu vois que le gars est cuit physiquement mais surtout mentalement n'a pas répondu aux attentes?

c juste de l'arrogance. conte à ses début avait réussi à attirer els regards pacq'il mis un peu de feu ds le jeu: il alignait le 343/ le 424, mm le 352 de l'Italie de l'euro avait le feu avec les ZAZA et PELE.

chez nous il a dénaturé 3-4 joueurs: Perisic, skriniar, eriksen, il a eu la chance d'avoir Romelu en état de grace, mais il n'avance pas. son projet est cuit: samedi on joue le sassuolo puis mardi gladbagh, on risque la crise de nerfs dans le vestiaire: eriksen 5mn et Vidal tjrs titulaire. tu te trompe de formation contre Torino et tu dois crever pour revenir au score. tu maintient Young cuit en défense et en attaque mais tu ne change pas avec darmian qui a super bien joué depuis qu'il est là?

galbi meebbi alih et je remercie le bon dieu que j'ai eu d'autre chats à foueter (des soucis plus importants) et que j'étais déjà fatigué avant de regarder le match.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

IL Mago a toujours la nostalgie des années 60-70 du foot scientifique: l'Inter de Herrera, l'Ajax du football total et le bayern des machines muller-beck-hoeness.

c t la période ou le Real faisait la belle au bois dormant et le Foot anglais était au moyen age.

puis les choses changent et les Liverpool, Nottingham arrivent, le foot devient de plus en plus une histoire de science et d'argent.

() fermée avec l'avenement des Millions jetés par la fenetre et les investisseurs à tout bras.

concernant le match d'hier: je vais aborder le dilemme tactique. qui gagne avec une défense à trois en Europe? personne. nada.

hier l'inter avait skriniar stephen et bastoni et défendait aux abords des 18m mais toujours en retard sur le porteur du ballon et celui qui faisait l'appel. le Real n'alignait pas un attaquant statique mais des joueurs offensifs qui bougeaient sur tout le flanc. le penalty est une passe de OOdegard à Nacho l'axial. on a été en retard sur toute les balles. toutes et n'eut été le manque de verve des madrilenes le score aurait été plus lourd à la 45è.

après, qd tu as le ballon chez les 3 axiaux, qui vient le chercher entre les lignes? personne. pck tu as un homme en moins devant et un homme de troop derrière. qsq on fait? on élargit sur les excentrés qui reçoivent dos au but et doivent retourner le ballon vers l'arrière. le réal ne pressait pas haut donc les 3 axiaux avaient le ballon sans pouvoir faire klk chose avec.

et je m'arrête. tout ce qui s'est vu hier est le prix à payer pour un entraineur qui n'a pas les couilles de transformer son équipe: c quoi le pbm de présenter une défense à 4 et mettre un gars derrière les attaquant qui est capable de recevoir le ballon et se retourner pour aller vers l'avant?

pourquoi continuer à taper sur le clou Vidal qd tu vois que le gars est cuit physiquement mais surtout mentalement n'a pas répondu aux attentes?

c juste de l'arrogance. conte à ses début avait réussi à attirer els regards pacq'il mis un peu de feu ds le jeu: il alignait le 343/ le 424, mm le 352 de l'Italie de l'euro avait le feu avec les ZAZA et PELE.

chez nous il a dénaturé 3-4 joueurs: Perisic, skriniar, eriksen, il a eu la chance d'avoir Romelu en état de grace, mais il n'avance pas. son projet est cuit: samedi on joue le sassuolo puis mardi gladbagh, on risque la crise de nerfs dans le vestiaire: eriksen 5mn et Vidal tjrs titulaire. tu te trompe de formation contre Torino et tu dois crever pour revenir au score. tu maintient Young cuit en défense et en attaque mais tu ne change pas avec darmian qui a super bien joué depuis qu'il est là?

galbi meebbi alih et je remercie le bon dieu que j'ai eu d'autre chats à foueter (des soucis plus importants) et que j'étais déjà fatigué avant de regarder le match.

 

Bravo khouya Slimane, 

Excellente analyse, comme toujours d'ailleurs, et c'est bien l'autre face de khouna Slimane, qui au-delà des sorties pimentées et sympa maîtrise bien le volet tactique du foot. 

Pour revenir à nos moutons, Conte, la dirigenza voulait le congédier depuis l'été, notamment Marotta qui l'a amené mais après ce dernier s'est retourné contre lui par des déclarations inacceptables envers lui, les joueurs et le club. Tous étaient dans le tort sauf lui.... 

La dernière boutade c'est après le match de Torino quand il déclare que l'inter n'est pas une grande équipe (il a enchaîné sur une déclaration de Lukaku) . Quel aveu d'échec !!!! 

Je disais donc qu'il allait être viré, mais pour des raisons financières ils l'ont laissé, pour ne pas payer trous salaires. Le sien, celui de Spalletti et du nouveau. 

Sans rentrer dans les aspects tactiques, bien présentés par khouna Slimane, il a grillé des joueurs confirmés et a fait perdre au club beaucoup d'argent en les rétrogradant aux statuts de remplaçants,Skriniar, Eriksen(Excellent chez les spurs) ... et en amenant un voyou, Vidal. 

Il nous fatigue ya khouya... Vivement son départ. 

Il faut dire aussi que l'inter souffre de l'absence de son président, jeune, et souvent en Chine, contrairement à Moratti qui était là pour tout... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aknouzou

hier à la bombonera, son étoile est restée seule dans le noir.

à Napoli, le SanPaolo (qui lui sera intitulé) a été éclairé toute la nuit.

il aura été tout ce qu'un être humain puisse être: le tout, le rien, le très beau et le très laid.

mais il a surtout été le dieu homme comme au temps des olympes: je suis sur qu'il aura plein de conneries à raconter à tous les autres dieux la haut. très haut.

on ne peut pas ne pas aimer Diego, c'est comme ne pas aimer sa mamma.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ouertanislimane a dit :

@aknouzou

hier à la bombonera, son étoile est restée seule dans le noir.

à Napoli, le SanPaolo (qui lui sera intitulé) a été éclairé toute la nuit.

il aura été tout ce qu'un être humain puisse être: le tout, le rien, le très beau et le très laid.

mais il a surtout été le dieu homme comme au temps des olympes: je suis sur qu'il aura plein de conneries à raconter à tous les autres dieux la haut. très haut.

on ne peut pas ne pas aimer Diego, c'est comme ne pas aimer sa mamma.

Le symbole du foot sans aucun doute, a mon sens l'Argentine c'est diego et diego été le plus grand ambassadeur de tout les temps de ce pays, les fans de Boca, l'équipe de l'argentine et Napoli selon les réseaux sociaux et les chaînes tv n'ont pas pu dormir cette nuit, un choc au vrai sens du mot pour tous les amateurs du football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/24/2020 at 11:12 PM, anisic a dit :

Et sinon Haaland*2 

À mon avis lé Mbappé lé chay d'ici peu béch iwalli a9wa wehed feddenya .

Le quotidien AS a posé cette question aux supporters du Real cette semaine : "Souhaitez-vous que le club recrute Haaland ou Mbappé lors du prochain mercato d'été ?"
Résultat du sondage : 64% des supporters du Real souhaite que le Real recrute Haaland plutôt que Mbappé (36%) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Le quotidien AS a posé cette question aux supporters du Real cette semaine : "Souhaitez-vous que le club recrute Haaland ou Mbappé lors du prochain mercato d'été ?"
Résultat du sondage : 64% des supporters du Real souhaite que le Real recrute Haaland plutôt que Mbappé (36%) !

Et vous pensez qu il’sera transferable ce geant? Je pense que sa clause libératoire est en béton armé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des infos non confirmées qu'il a une clause de 75ME qui peut être activée en 2022. 

Ceci dit, clause ou pas, Dortmund n'est pas le genre d'équipes où les joueurs s'éternisent. Leur politique, c'est de mettre les jeunes en valeur puis de les céder.

Reste à savoir si avec la crise, il y aura des équipes qui peuvent mettre le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, phenomeno said:

Il y a des infos non confirmées qu'il a une clause de 75ME qui peut être activée en 2022. 

Ceci dit, clause ou pas, Dortmund n'est pas le genre d'équipes où les joueurs s'éternisent. Leur politique, c'est de mettre les jeunes en valeur puis de les céder.

Reste à savoir si avec la crise, il y aura des équipes qui peuvent mettre le paquet.

A 75 ME, Le Real, le Barça, City et la Juventus le prendraient les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, annnis a dit :

A 75 ME, Le Real, le Barça, City et la Juventus le prendraient les yeux fermés

Et les poches vides aussi.

Le norvégien a été transféré il y a 11mois pour 20M. Avec klk bonus et autre.

Dortmund est un club bien géré,  joue les premiers rôles en Allemagne,  la CL, ne lui met pas la pression.

Il ne bougera pas avant 2022 a moins de mettre trop d'argent.  Et mnt et mm ds un an personne n'a le pognon.

Pour la juve, il l'ont traité mais ont estimé que 20M c bcp pour le gamin. Ils ont traité un prêt avec option et tt le baratin, Dortmund ont mis le paquet et ils ont bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Super Mario a dit :

Réal ken aal Inter <_<

M’Gladbagh ribhit Shaktar aller retour 

Shaktar ribhit Réal aller retour 

Real ribhit l’Inter aller retour 

w l’Inter ma ribhit had [drabou]

L'inter va réussir l'exploit de terminer dernier du groupe derrière ce médiocre Réal qui se fait malmener par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Super Mario a dit :

Réal ken aal Inter <_<

M’Gladbagh ribhit Shaktar aller retour 

Shaktar ribhit Réal aller retour 

Real ribhit l’Inter aller retour 

w l’Inter ma ribhit had [drabou]

L'inter terba7 lyoum tatma3, mazel kolchay a mon sens 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...