Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

En parlant de Ter Stegen.rabbi yehdih howa w Neuer wejme3a hedhoukom.

Lezem les gardiens yanséw 7keyet gardien habile fi sa9ih et se concentrer sur l'essentiel à savoir capter le ballon.

Le gardien de Ferencvaros abda3 eb sa9ih contre la Juve.

Contrôle passe 7aja ta3mel el kif.

Modifié (le) par anisic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, med_kekli said:

3amel mziya? 

C'est quoi cette attitude ? 

 

lghalta fi li mkabchine fih .

lih 2ans machakklou akthar min naf3ou.

ken ba3oiuh raw jabou fih 300M euros facilement 3amine lteli w rahoum 3awdou equipe kemla

w zid salaire 54M euros/an yè bou galb

w en plus milli tla3 lil senior barça défendait à 10 jamais messi i3awin fi defense (plutot rarement)

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, med_kekli a dit :

Quelque soit le nom du joueur, cette attitude est inacceptable.

ce n'est pas une question d'attitude pck c pas nouveau: mais comme cette année il a voulu sortir mnt tt le monde lui cherche les détails et tt sera vu à la loupe.

de tout temps, il y a eu Messi sur le terrai dans la posture donnez moi le ballon que VOUS récupérez: les Busquets de tour étaient tjrs là à faire le sale boulot et lui il faisait le reste. c des choix stratégique face à ce genre de génies. CR7 aussi fait la mm chose, dans le temps diego, Cruyf, Tarek et Agrebi pour n'en citer que ceux plus proches à nos coeurs.

lui demander de faire le pressing, mnt à 34 ans, c'est du n'importe quoi, zlatan qd il a joué avec lui puis il est revenu au Milan c t exclusivement pour ça. Eto est parti pck on lui donnait le sale boulot alors que le Messi trottait sur terrain.

perso, je ne l'ai jamais aimé mais je ne me sens pas de le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ouertanislimane said:

ce n'est pas une question d'attitude pck c pas nouveau: mais comme cette année il a voulu sortir mnt tt le monde lui cherche les détails et tt sera vu à la loupe.

de tout temps, il y a eu Messi sur le terrai dans la posture donnez moi le ballon que VOUS récupérez: les Busquets de tour étaient tjrs là à faire le sale boulot et lui il faisait le reste. c des choix stratégique face à ce genre de génies. CR7 aussi fait la mm chose, dans le temps diego, Cruyf, Tarek et Agrebi pour n'en citer que ceux plus proches à nos coeurs.

lui demander de faire le pressing, mnt à 34 ans, c'est du n'importe quoi, zlatan qd il a joué avec lui puis il est revenu au Milan c t exclusivement pour ça. Eto est parti pck on lui donnait le sale boulot alors que le Messi trottait sur terrain.

perso, je ne l'ai jamais aimé mais je ne me sens pas de le critiquer.

Je sais très bien que messi on lui demande pas de presser. Et que c est un choix stratégique de son coach, genre garde tes batteries pour la récup de la balle. Mais quand meme mata3tich b dhahrék lil koura et sur cette action, c est pas comme si l adversaire b3id 3lih. Il passe juste à coté de lui, il ne prend pas la peine de faire deux pas ?! W mahéch 7kéyét physique, et il ne peut plus faire des efforts à 34 ans, kima 9otlék hédha mch bch ya3mél un sprint sur 20 mètres pour aller presser, na7kiw 3ala efforts mta3 seulement 2 pas et le fait de tourner le dos au ballon carrémment. 

Si on veut comparer à CR7, le prime CR7 a tjrs effectué ce boulot de pressing. Il était meme le déclencheur de celui ci. Contrairement au prime Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, floop a dit :

Bil ko hedhi 

Mais t as pas répondu a ma question  de dalbert 

Ah oui Dalbert, il était excellent lors de son passage à Nice dans le 3-5-2 de Lucien Favre. Il a fait une saison pleine, avec beaucoup de qualités principalement offensives.

Son passage à l'inter a été un échec. Je ne sais pas encore s'il s'est mal intégré ou s'il n'a pas réussi à franchir un palier.

Et apparemment il aura du mal à retrouver le niveau qui était le sien à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, phenomeno a dit :

Oui, il est énorme et sous coté pour le moment.

Mbappé est très jeune trés rapide trés doué ama yesser bling bling w zaama zaama sage w 7akim.

Hedha heycha msayba fou9 wejh Lardh:forêt tronçonneuse w 7atta physiquement t7essou mechi w yet7awwél.

C17=》C18=》C19 wéhekedha dawalayk.

Modifié (le) par anisic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, mou7a said:

Ama borjouleya ya3tehom Essa7a comment ils ont réussi à nous sortir une journée CL aussi pourrie

Deuis que j'i commencé à regarder le foot je ne me rappelle pas d'une soirée CL pendant laquelle je n'ai eu envie de regarder aucun match

Imagine sa7bi....

Dormir à 22h

Se reveiller à 3h45, mettre le VPN, chercher un lien, prier pour que ça marche, commencer à regarder, 2 minutes après ça coupe, chercher un autre lien, se réveiller (merde j'ai raté la première mi-temps), match ijib ennoum on dirait Tataouine - Metlaoui à huis-clos, et finalement se réveiller à 7h pour aller au taf en se disant ça va être un très très long mercredi...

J'ai passé l'âge.

En mettant le VPN sur US, sur youtube y a des résumés de CBS et sans le score, au moins je regarde le jour d'après le résumé de 10 min sans connaître le score...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, why a dit :

Imagine sa7bi....

Dormir à 22h

Se reveiller à 3h45, mettre le VPN, chercher un lien, prier pour que ça marche, commencer à regarder, 2 minutes après ça coupe, chercher un autre lien, se réveiller (merde j'ai raté la première mi-temps), match ijib ennoum on dirait Tataouine - Metlaoui à huis-clos, et finalement se réveiller à 7h pour aller au taf en se disant ça va être un très très long mercredi...

J'ai passé l'âge.

En mettant le VPN sur US, sur youtube y a des résumés de CBS et sans le score, au moins je regarde le jour d'après le résumé de 10 min sans connaître le score...

Rabi ikoun fel 3oun ena honnêtement hier je n'avais aucune envie de regarder un PSG Leipzig qui était sur le papier le "meilleur" match je suis juste le score pour me foutre de la gueule des supporters du PSG qui bossent avec moi au daily

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, mou7a said:

Rabi ikoun fel 3oun ena honnêtement hier je n'avais aucune envie de regarder un PSG Leipzig qui était sur le papier le "meilleur" match je suis juste le score pour me foutre de la gueule des supporters du PSG qui bossent avec moi au daily

En parlant des fans du PSG, ils attendent une 13ème défaite consécutive de l'OM ce soir.... ça serait un triste record 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...