Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Barella a eu un jaune et vidal aussi. 

Un choix obligé de lever 1 des 2.

Dimanche on a atalanta a bergamo.

C le cl

Tu joue pour gagner et le real avec ses soucis derrière a mis du frais devant et ça a payé. 

Conte ne comprend rien à la CL.

Zidane ce soir mm chose? Pck son équipe est fragile?

Pourquoi se sentir obligé d'être catégorique et juger?

Gasperini bidon pck il a pris 5?

Le gars du Bayern c le andy wharol du foot actuel?

نتقابلو فالحلقة الجاية 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ouertanislimane a dit :

Barella a eu un jaune et vidal aussi. 

Un choix obligé de lever 1 des 2.

Dimanche on a atalanta a bergamo.

C le cl

Tu joue pour gagner et le real avec ses soucis derrière a mis du frais devant et ça a payé. 

Conte ne comprend rien à la CL.

Zidane ce soir mm chose? Pck son équipe est fragile?

Pourquoi se sentir obligé d'être catégorique et juger?

Gasperini bidon pck il a pris 5?

Le gars du Bayern c le andy wharol du foot actuel?

نتقابلو فالحلقة الجاية 

Bien vu khouya.... 

À signaler en plus que l'inter est dernier de son groupe. 

Naingollan entre à la 91'...une farce et après il le descend en conférence de presse. 

Je m'abstiens de commenter et je laisse les choses aller naturellement, autrement dit un limogeage sous peu... 

J'ai lu hier un post d'un blogueur juventino destiné à l'entraîneur actuel de l'inter, dans lequel il lui demande en résumé de cesser de se placer au dessus de tous et de tout, autrement il sera éjecté bientôt. Et là je pense que ça sera fait bientôt.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Liverpool ki chrét Jota a 50 ME, ca été perçu comme une folie vu le statut de doublure pour lequel il a été recruté.

3béd ta3ref ech ta3mel

C'est vrai les equipes el kol 3inihom 3ala Jimenez men wolverhampton w houma mchew el Jota 

Ma yfadlkouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Aymano_ultras said:

C'est vrai les equipes el kol 3inihom 3ala Jimenez men wolverhampton w houma mchew el Jota 

Ma yfadlkouch

Parce qu'ils n'ont pas besoin du profile de jimenez ils ont besoin d'un faux 9 ou un 9 qui décroche beaucoup comme firmino puisqu'ils ont 2 ailiers buteurs mane et salah. Ça me rappelle le real d'ancelotti avec cr7 et bale qui marquent les buts et benzema qui est plutôt impliqué à l'animation offensive 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, madridista said:

Parce qu'ils n'ont pas besoin du profile de jimenez ils ont besoin d'un faux 9 ou un 9 qui décroche beaucoup comme firmino puisqu'ils ont 2 ailiers buteurs mane et salah. Ça me rappelle le real d'ancelotti avec cr7 et bale qui marquent les buts et benzema qui est plutôt impliqué à l'animation offensive 

Exact, il est là pour concurrencer Firmino... Pour Klopp, il marque pas assez. Meme si je trouve qu'il fait un travaille remarquable dans la construction du jeu mais devant le but il n'est pas assez présent / efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...