Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le foot change vite 

avant la 90 ´ Chupo était la risée au PSG avec son but raté sur la ligne 

2 min plus tard il est devenu un héros avec à la clé le but le plus important de l’histoire du PSG 

:lol:

86130868-610D-4792-B571-539AD1A5C63F.thumb.jpeg.717e1aab1170e4c4efdc431dab67f615.jpeg

Modifié (le) par Super Mario
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est un genie . 
mbappe est un extraterrestre.

a9wa menhom b yessssssssssssser rajel ikhbat ma i9ader 7ad w aka joumal mte3 tounes yekhou wa9tou bch yetmarkez w yefhem l le3ba , dkhal apres 1minute 3mal action .

ki tchouf l apport des alliés w tchouf ben saha tal3eb 3lya doukha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sparta a dit :

Neymar est un genie . 
mbappe est un extraterrestre.

a9wa menhom b yessssssssssssser rajel ikhbat ma i9ader 7ad w aka joumal mte3 tounes yekhou wa9tou bch yetmarkez w yefhem l le3ba , dkhal apres 1minute 3mal action .

ki tchouf l apport des alliés w tchouf ben saha tal3eb 3lya doukha

Ya weldi fakkineh lel l* w zid ya3ref ichout les CPA [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, IL MAGO HH said:

La haine OM  vs PSG et celle OL vs ASSE sont épidermiques. Mais sur ce coup la direction de RMC au lieu d'apaiser, elle attise au contraire et renforce ce sentiment. 

En tant que supporter de l'Espérance, tu aimerais que bein diffusent ta finale de CL commentée par quelqu'un qui DÉTESTE ton club et soutient l'étoile ?

Moi non.

Je trouve que la décision est simplement du bon sens. Hedha si le PSG arrive en finale.

Ena men 3and rabbi je le digère pas di meco, c'est quelqu'un d'extrêmement frustré de la réussite des autres. Au lieu de commenter le jeu, ses commentaires ne font que refléter ses névroses et autres troubles psychiques.

Rien qu'a l'écouter parler de CR7 .... le franchouillard typique:  aigri et arrogant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, allouche a dit :

En tant que supporter de l'Espérance, tu aimerais que bein diffusent ta finale de CL commentée par quelqu'un qui DÉTESTE ton club et soutient l'étoile ?

Moi non.

Je trouve que la décision est simplement du bon sens. Hedha si le PSG arrive en finale.

Ena men 3and rabbi je le digère pas di meco, c'est quelqu'un d'extrêmement frustré de la réussite des autres. Au lieu de commenter le jeu, ses commentaires ne font que refléter ses névroses et autres troubles psychiques.

Rien qu'a l'écouter parler de CR7 .... le franchouillard typique:  aigri et arrogant. 

 

Je partage, si ce type a fait preuve de tant de bourdes, pourquoi le gardent ils ? 

En terme de neutralité des reporters sportifs, l'Italie avec les Enrico Ameri, Sandro Ciotti, Gian piero Galleazzi, Palo Valenti ont toujours été neutres et professionnels lors de l'exercice de leur fonction. On a su leurs équipes préférées après leur retraite, sauf Galleazzi qui était lazialé et le revendiquait haut et fort, mais pas de parti pris lors des matchs et domenica Sportiva. 

J'ai lu les commentaires hilarants et en même temps honteux de Domenech après l'élimination d'Atlanta. Il a remis en question la valeur des entraîneurs italiens, en disant merci à Gasperini pour les changements. Il faut dire que la finale 2006 lui reste encore au travers de la gorge. En terme de sportivité les français dont loin du compte, il suffit de regarder la chaîne l'équipe et cnews. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

 

J'ai lu les commentaires hilarants et en même temps honteux de Domenech après l'élimination d'Atlanta. Il a remis en question la valeur des entraîneurs italiens, en disant merci à Gasperini pour les changements. Il faut dire que la finale 2006 lui reste encore au travers de la gorge. En terme de sportivité les français dont loin du compte, il suffit de regarder la chaîne l'équipe et cnews. 

 

FB_IMG_1597412232988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...