Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

الميضوع هاذا حساس و فيه شوية فيانة.

لذا. كان السياح يجيو يستعرضو مرة فالعام و يبداو يطيشو فالكذا و شي، نطلب منهم بكل لطف، يتجهو لمحطة الاقلاع بالعوينة.

الاولاد اللي يتحملو التفصيص العام كامل مرحبا بالفازات.

كان ادارة الموقع عندها توجه اخر تقوللنا.

هاذا الكل مالكوازي. كان ترشحو ما نجيش نحامي عليهم.

الامضاء جربي

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

شوية الشعير الغامق بردتو بزايد اليوم يا أستاذ سليمان 

شريت جابية للفروخ.  عبيتها و لعبو شوية.

اه. تحب تحكي عاليوفنتس.

ماهم شراز الفرادي بميات مليون و صرفو عليه ميا اخرة. 

والحساب تحت التوت. و لا عندي فالبيسبم.

وانفخ يا باشا.

20200807_234858.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ouertanislimane a dit :

الميضوع هاذا حساس و فيه شوية فيانة.

لذا. كان السياح يجيو يستعرضو مرة فالعام و يبداو يطيشو فالكذا و شي، نطلب منهم بكل لطف، يتجهو لمحطة الاقلاع بالعوينة.

الاولاد اللي يتحملو التفصيص العام كامل مرحبا بالفازات.

كان ادارة الموقع عندها توجه اخر تقوللنا.

هاذا الكل مالكوازي. كان ترشحو ما نجيش نحامي عليهم.

الامضاء جربي

هاو قالك جماعة إدارة آلموقع في كونجي ، معنتها لاباس نكوروا و جونا باهي :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, oussama-1919 a dit :

هاو قالك جماعة إدارة آلموقع في كونجي ، معنتها لاباس نكوروا و جونا باهي :)

Akther élimination de la juve ma9al9tnich hiya hedhy, jam3iya feha 3, 4 joueurs valables ma3andha win Toussel ma3 DS dh3iff, coach sport travail arieret w milieu mta3 chabibet soukra c'est clair que ton max sera les 1/8 de la UCL

Forza GRANDE Juve #38 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Akther élimination de la juve ma9al9tnich hiya hedhy, jam3iya feha 3, 4 joueurs valables ma3andha win Toussel ma3 DS dh3iff, coach sport travail arieret w milieu mta3 chabibet soukra c'est clair que ton max sera les 1/8 de la UCL

Forza GRANDE Juve #38 

Agnelli doit prendre les décisions nécessaires cet été, on ne peut pas continuer comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

Agnelli doit prendre les décisions nécessaires cet été, on ne peut pas continuer comme ça !

La vecchia mahazetech mta3 2015 ma3adech t3awed thezz

Sinon rabbi ifadhlena HM w bennour yesser yefhmou 9o7b CL wallah agnelli nedved w paratici layjiw fi dhfar riadh w hamdi oumour coulisses w taktik koora, recrutement w arbitrage w smė lkoll mta3 CL

Hm, bennour 3 cl en 8 ans 

Juvanta : 2 cl en 121 ans

Youfa Darss : Taraji dawla 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

La vecchia mahazetech mta3 2015 ma3adech t3awed thezz

Sinon rabbi ifadhlena HM w bennour yesser yefhmou 9o7b CL wallah agnelli nedved w paratici layjiw fi dhfar riadh w hamdi oumour coulisses w taktik koora, recrutement w arbitrage w smė lkoll mta3 CL

Hm, bennour 3 cl en 8 ans 

Juvanta : 2 cl en 121 ans

Youfa Darss : Taraji dawla 

Aknouzou mchanchén ba3d el hazima :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Falcao a dit :

Choft loughit les footix haw Messi

doit changer de championnat, etc..... hamdoullah CBS des connaisseurs, CR7 fel juve n’a rien pu faire malgré tout son potentiel à part le scudetto même la copa wou chey !!!

yelzem ces deux grands champions yékh’dhou hak7om !!! Lyoum pour une fois je suis désolé pour le grand CR7 

CR7 fi 9aleb t3antiza 5raj m Real w leflous eli ken bech ye5ouhom fel 5alij 3tathomlou l juve dc mché retraite. A 33ans, l age se fait ressentir pour tous mm pour ces 2 aliens.

La juve jebetou pr le prestige et pour compléter un effectif surestimé par son BD. Fama des joueurs ya3mlou l 3ar fel juve actuelle w zid jebetelhom rabiot et ramsey fel mercato eli fét w de ligt à 85M, somme eli kenet tjiblek 2 très bons milieux wala sergei milinkovic ifodhlek mochkelet l milieu wahdou

De sciglio, cuadrado (AD!! 9al chnya awel carrierou l3ab AD), alex sandro (rendement en chute libre), matuidi, bernardeschi, higuain... zidhom chiellini buffon et bonucci en courbe descendante...

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الطلاين كيف يحكيو على واحد يبهبر فالليل و مبعد يقوم يكتشف الحقيقة المرة يجبدولو المثل هذا 

La sera leoni di mattina coglioni

المرة هاذي lyoni

صباح و ليل.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ouertanislimane a dit :

الطلاين كيف يحكيو على واحد يبهبر فالليل و مبعد يقوم يكتشف الحقيقة المرة يجبدولو المثل هذا 

La sera leoni di mattina coglioni

المرة هاذي lyoni

صباح و ليل.

 

Na3ref chkoun sbè7 w lil « coglioni » :bleh:

Il y a 9 heures, floop a dit :

Fdha7touna yafdha7kom

Stannouna tarf narj3ou 

L europe 3andou malih

Moch kifelli btitou chwaya ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nième sortie de la juve en CL, notamment ces deux dernières saisons avec CR7 est vraiment un cas d'école. 

Son deuxième but hier, un régal. 

Pour les trophées majeurs un seul grand joueur ne suffit pas. Mieux un ensemble équilibré et solidaire avec un brave entraîneur. 

Je ne vais pas rentrer dans les détails de l'effectif de la juve, il a été maintes fois mieux décortiqué que moi ici et ailleurs par les plus proches du club. 

Je retiendrais toutefois une déclaration revelatricede Bonnuci hier "notre objectif cette saison était le scudetto et il a été atteint". Moi je lui dirais plutôt l'âge de retraite pour toi est atteint. On ne recrute pas CR7 juste pour le scudetto. D'ailleurs c'est entre autres à cause de ses errements que l'échec a été au rdv en CL les deux saisons. 

J'ai dit cas d'école au début, pour que l'idée de recruter Messi chez nous et qui fait son bonhomme de chemin soit mieux réfléchie. Avec le prix de son recrutement il vaut mieux renforcer avec Alaba, ter stiegel, Tonali.... Et Allegri car pour moi les chinois ne garderont jamais Conte après l'humiliation post Atalanta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH Messi s'il vient, il sera payé intégralement par les sponsors (son salaire). Le nouveau sponsor "di manica" paiera 10M par saison (pirelli avec son vieux contrat paie 11M comme sponsor principal).

Samsung serait le prochain main sponsor pour 25M/an (2021 2022). Sunning est en discussions avec plusieurs autres sociétés chinoises pour sponsoriser l'Inter.

N empeche q il faudra payer au moins 100M pr le prendre et je reste sceptique vu son age, et le reste de l'effectif.

Je préfèrerais Mbappe perso:D blague à part, tonali et kumbulla seront à 99% interistes. Pour Ter stegen s3ib m t3awedlouch l barca w howa veut rester w alaba n evolue plus en tant q AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...