Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

billehi chkoun tfarraj fi partie dortmund w psg?

chkoun chèf hak combinaison li 3amlitha dortmund fi corner? jabbit occassion cha3ra lè tmarkèt?

3amlou combinaison billèhi la3dhim njib l'entraieur nsaa77a7lou a vie tellement sa montre innou 9a3id yikhdim w nès professionnel tlawij fi des solutions

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la 3ème année de suite que gasperini place son équipe de les 4 premiers du calcio. 

Le vivier est très prometteur : la primavera joue tjrs les 1ers rôle et a l'inverse de linter, les garçons montent en équipe première. Ils ont vendu en 3ans gagliardini mancini spinazola etc.

Mais ils ont pris papu, illicic, zapata, muriel, pasalic, mais aussi castagne, toloi, hateboer, gossens. Des mal compris et des inconnus. 

 

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aminovic said:

Et pourtant Gasperini n’a pas réussi à l’inter !

3adi yassir. famma des entraineurs mè yanj7ouch fi des postes li fihom baaarcha pression.

houma des excellents entraineurs mta3 des equipes du 2ème niveau, mosta7il ihizzou des titres amma inajmou yasan3ou des joueurs.

cet entraineur ghodwa yimchi lil barça ataw mè ya3mil chay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, aminovic a dit :

Et pourtant Gasperini n’a pas réussi à l’inter !

Il gasp jouait en 352 à cette époque la. Et a part la juve de Conte (qui commençait un cycle) personne ne jouait ce système retenu de piccole squadre et jouant les 2ème rôles. Donc il partait avec un handicap et le public ne l'acceptait pas. Le pbm est que moratti qui commençait à lâcher prise, ne lui a pas mis à disposition les joueurs pour ce schéma. 

On s'est retrouvé donc avec une équipe mal construite pour un schéma mal aimé.  On joue la super coupe à Shanghai et Mexes réalise la bicyclette de sa vie et perd contre milan: c t avant le début de saison et il a fallut 4 matchs pour comprendre que les joueurs ne l'acceptait pas mais surtout le club ne lappuyait pas.

Depuis lors, nous on a mis 7ans pour reprendre a carburer et lui il a évolué : qd tu regarde Atlanta jouer tu remarque quil ya 3 axiaux et 2 excentrés mais ce sont 5 défenseurs qui jouent en musique: le ballon étant d'un  seul cote et jamais ds 2 endroits à la fois: la défense est tjrs à 4 et l'opposé n'est jamais bas pck il attaque le coin vide du milieu. C des mouvements très spécifiques et surtout très exigeant physiquement: atalanta a la meilleure attaque mais encaisse aussi bcp de buts. Son leitmotiv c marquer et peut-être ne pas encaisser.

Ça, pour l'élite du calcio c inacceptable pck pour eux, les scudetti se gagne avec la défense avant tt. Entre temps, eux ils s'amusent mais ne gagneront pas trophée. Le jour où il aura 2 super joueurs( lautaro, dybala, mertens) le gasperini gagnera.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ouertanislimane a dit :

Il gasp jouait en 352 à cette époque la. Et a part la juve de Conte (qui commençait un cycle) personne ne jouait ce système retenu de piccole squadre et jouant les 2ème rôles. Donc il partait avec un handicap et le public ne l'acceptait pas. Le pbm est que moratti qui commençait à lâcher prise, ne lui a pas mis à disposition les joueurs pour ce schéma. 

On s'est retrouvé donc avec une équipe mal construite pour un schéma mal aimé.  On joue la super coupe à Shanghai et Mexes réalise la bicyclette de sa vie et perd contre milan: c t avant le début de saison et il a fallut 4 matchs pour comprendre que les joueurs ne l'acceptait pas mais surtout le club ne lappuyait pas.

Depuis lors, nous on a mis 7ans pour reprendre a carburer et lui il a évolué : qd tu regarde Atlanta jouer tu remarque quil ya 3 axiaux et 2 excentrés mais ce sont 5 défenseurs qui jouent en musique: le ballon étant d'un  seul cote et jamais ds 2 endroits à la fois: la défense est tjrs à 4 et l'opposé n'est jamais bas pck il attaque le coin vide du milieu. C des mouvements très spécifiques et surtout très exigeant physiquement: atalanta a la meilleure attaque mais encaisse aussi bcp de buts. Son leitmotiv c marquer et peut-être ne pas encaisser.

Ça, pour l'élite du calcio c inacceptable pck pour eux, les scudetti se gagne avec la défense avant tt. Entre temps, eux ils s'amusent mais ne gagneront pas trophée. Le jour où il aura 2 super joueurs( lautaro, dybala, mertens) le gasperini gagnera.

Exactement c le but de ma question, à l’epoque, l’inter avait un effectif très moyen w Moratti bdet etirlou enaf7a c pourquoi gasp a échoué.

il y a 40 minutes, batt_nour a dit :

3adi yassir. famma des entraineurs mè yanj7ouch fi des postes li fihom baaarcha pression.

houma des excellents entraineurs mta3 des equipes du 2ème niveau, mosta7il ihizzou des titres amma inajmou yasan3ou des joueurs.

cet entraineur ghodwa yimchi lil barça ataw mè ya3mil chay

Les moyens mises à disposition ne l’ont pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, aminovic a dit :

Exactement c le but de ma question, à l’epoque, l’inter avait un effectif très moyen w Moratti bdet etirlou enaf7a c pourquoi gasp a échoué.

Les moyens mises à disposition ne l’ont pas aidé.

j'ai bien mentionné que Gasp jouait avec le 3-5-2 avec philosophie minimaliste: j'ai 5 mecs costaud derrière, je fais venir 3 milieux costauds aussi et avec un AC et un Seconda punta je pourrais me la jouer.

après l'Inter, Gasperini a aussi échoué à Palerme, a eu dur au début avec Genoa mais a réussi à maintenir un club moyen en SerieA.

pour l'atalanta, il a évolué. il a tjrs 5 mecs costaud derrière mais là il leur demande de jouer au ballon proprement: gossens et Hateboer participent à la construction et finalisent aussi.

son point culminant: sans avant centre, hier il met 4 buts à Valencia. et il a Zapata et Muriel dans l'effectif!!!!

le secret? c'est la capacité de Papu et Illicic de dialoguer avec les autres ballon à terre. c aussi la disponibilité de ses joueurs à jouer plusieurs role dans le mm match et sur toute la saison. Pasalic a été buteur sur son 1er ballon contre la Roma Samedi, hier il occupait le coeur du milieu et permettait au 2 genies de vagabonder sur le tarrain en laissant les espaces à Gossens et Hateboer pour les infiltrations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ouertanislimane a dit :

j'ai bien mentionné que Gasp jouait avec le 3-5-2 avec philosophie minimaliste: j'ai 5 mecs costaud derrière, je fais venir 3 milieux costauds aussi et avec un AC et un Seconda punta je pourrais me la jouer.

après l'Inter, Gasperini a aussi échoué à Palerme, a eu dur au début avec Genoa mais a réussi à maintenir un club moyen en SerieA.

pour l'atalanta, il a évolué. il a tjrs 5 mecs costaud derrière mais là il leur demande de jouer au ballon proprement: gossens et Hateboer participent à la construction et finalisent aussi.

son point culminant: sans avant centre, hier il met 4 buts à Valencia. et il a Zapata et Muriel dans l'effectif!!!!

le secret? c'est la capacité de Papu et Illicic de dialoguer avec les autres ballon à terre. c aussi la disponibilité de ses joueurs à jouer plusieurs role dans le mm match et sur toute la saison. Pasalic a été buteur sur son 1er ballon contre la Roma Samedi, hier il occupait le coeur du milieu et permettait au 2 genies de vagabonder sur le tarrain en laissant les espaces à Gossens et Hateboer pour les infiltrations.

 

C’est toujours plaisant de vous lire Si Slimane ama 5sartek jit interiste  :tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminovic a dit :

C’est toujours plaisant de vous lire Si Slimane ama 5sartek jit interiste  :tongue:

rabbi ykhallik.

moi je n'aime pas le foot dans sa globalité (et mes amis en deviennent fous malgré que je continue encore à jouer à mon age)

je ne regarde un match de foot que lorsque je me sens personnelemnt impliqué: je regarde l'espérance, l'EN TUN, je regarde CSHLif pck g grandi et je reste tjrs attaché à ce Club, l'INTER et des fois La squadra azzura.

donc une finale Frandce Croatie,ou un Barça Réal, je ne le regarde mm pas.

mais j'adore le sens tactique des italiens et leur capacité à couper les cheveux en quatre pour après souffler dessus.

Ps: qd guardiola avait décidé de partir du Bayern , il est venu klk fois regrder Sarri entrainer Napoli et a tjrs saluer le jeu de ce dernier.

Mourinho, avant d'arriver à l'Inter,connaissait déjà la langue mais aussi le personnel de la Pinetina( le centre d'entrainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

- Allo Slimane, tji lil 9ahwa nitfarrjou m3a b3adhna fi finale el coupe du monde France-croatie ?

- Lé wallahi mannajjem. 3andi tor7 hammam lif contre tataouine fil watania 2. inchallah el coupe du monde el jeya

c'est pour ça que bcp de me potes ne comprennent pas.

pour te faire le topo: à la maison g 2 abo iptv pour moi et les enfants: si il y a conflit avec mickey, je regarde mon foot sur le telphone et les enfants profitent de la TV.

la dernière fois où g regardé un match de l'Espérance dans un café ici à Bxl c t la finale perdue contre el Ahly en 2012: j'ai accroché un compatriote qui avait dit que el Ahly méritait!

je regarde l'inter mm en tournée asiatique, j'écoute la radio s'il le faut pour l'espérance.

j'avais oublié de dire que je regarde aussi les diables rouges depuis klk années grâce a Kevin, Mertens, Hazard

sinon: tu choisi quoi entre un match des U16 EST-CA ou un ESS-TP?

moi je ne réfléchis mm pas.

wallahi torh TP-CA et en suivant le score à la mi-temps je n'ai mm pas regardé.

je suis ce qu'on appelle un ultra-orthodoxe du moyen age en termes de foot.  

il y a une heure, aknouzou a dit :

Lu sur Fb :

Screenshot_20200220-140547_Facebook.thumb.jpg.fbdc4858e6b5f42b8bfacea66d5df962.jpg

hier un Bergamasco sur trois était au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Slimane, on fait quoi ce dimanche alors ? Tiraillé entre El walleda Wil wasseda!!!! 

Pour ma part quans l'AMS jouait en nationale, à megrine j'allais adlurer un cousin qui jouait à l'AMS un génie du foot, nommé mehrez et je souhaitais la victoire de l'espérance. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...