Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

RMC tres prochainement finito le foot européen et c'est tant mieux khatihom berjouliya :

Canal + et beIN Sports succèdent à RMC Sport entre 2021 et 2024 pour diffuser la Ligue des champions pour un montant global record de 375 millions d'euros par an. TF1 a la finale en clair.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-la-ligue-des-champions-pour-canal-bein-sports-et-tf1/1084754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 52 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Bonne Chance a l'Inter : 1) j'encourage toute equipe Italienne …. 2) On a une grande cellule des interistes ici sur CBS inshalla ibetou far7anines

Sinon n5af men toul lsenhom une fois qualifies hhh

L'inter n'a aucune chance. Habbtou Lenglet, Rakitic et Griezman quand meme :angry2:

w Suarez sur le banc, ma khalléwehch a Barcelone m3a Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, phenomeno said:

L'inter n'a aucune chance. Habbtou Lenglet, Rakitic et Griezman quand meme :angry2:

w Suarez sur le banc, ma khalléwehch a Barcelone m3a Messi

Allah latrab7ou valverde lebhim, ken jé guardiola ray el Barça kemla avec Messi présent

Mouch fehem l'enjeu d'éliminer l'inter lioum :D

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe B Barca pr reposer ses cadres contre équipe B ou presque de l'Inter vu les blessures. Nchallah Lukaku fi fourma w ijib tor7, Lautaro mch lezem imatki bech l 3inin m tzidech tet7al 3lih menech ne9sin :D

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

De jong sur le banc

Ils évolueront en 3-4-3  : Neto-Todibo-Lenglet-Umtiti-Wague-Firpo-Vidal-Rakitic-Perez-Alena-griezzman

5 3 2 selon la feuille du match (vu sur une page interiste)

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Bonne Chance a l'Inter : 1) j'encourage toute equipe Italienne …. 2) On a une grande cellule des interistes ici sur CBS inshalla ibetou far7anines

Sinon n5af men toul lsenhom une fois qualifies hhh

M 3ana m ntawlou lsena, chouf les équipes qui seront classées 1eres tawa tefhem wahdek :D

Barcelone a perdu 1 seul match des 33 derniers joués en phase de poule...

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel travail de Lautaro sur le but (il est vrai que Todibo était un peu naif en face :D )

Sinon malgré une égalisation inespérée, amma l'inter titsamma a raté largement l'occasion de mener au score en 1è MT.

En tout cas j'y crois aussi en Slavia Prague. Elle a 2 points au classement ramenés des terrains de l'inter et du Barça.. Pourquoi pas un 3ème point à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...