Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Adriano ressuscité en Lukaku aujourd’hui 

1 minute ago, phenomeno said:

Si j''étais à la place de Lukaku nimchi na3ti dmégh lil arbitre de la VAR

Le pauvre il Aurait  pu terminé le match avec un Hattrick et 2 PAsse D en plus d’une transversale 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, Adri said:

Contre barca, lautaro suspendu (2 jaunes). Men beb noufoudh ila l ma3louma :$

le aad khallitna lila nbetou ferhanin ki rad rabbi 

Ti hatta le remplaçant de son remplaçant madhroub Sanchez et Politano 

1 minute ago, med_kekli said:

Mais surtout il faut que le BVB ne gagne pas à domicile contre le Slavia Prague... On se reverra dans les jeudi soir 

Non l’Inter passe devant en cas d’égalité de point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku-Lautaro, le géant et le taureau qui commencent à faire mal aux défenses adverses. 

Et dire que Lukaku n'a pas fait l'unanimité à son arrivée par certains de nos amis Interistes ici sur CBS. 

Le retour de Sanchez, Barella et Sensi donnera plus de mordant à un ensemble stabilisé en défense et qui fait très mal en attaque. 

Les deux buts de Lautaro, un vrai régal, avec deux passes décisives de Lukaku. 

Ce n'est pas par hasard que Messi le veut au barça... 

Godin, ce soir impérial. 

Conte 8

Lukaku et Lautaro 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon MESSI est le meilleur Footballeur de tous les temps !

Je m'excuse auprès des Pelé, Maradona ( et surtout lui inchallah isamahni :) ) , Ronaldinho, Ronaldo et tous les grands de ce sport, peut etre que je suis subjectif la mais il est de loin le meilleur 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter mérite de passer aux huitièmes, dommage la défaite stupide face à Dortmund peut lui être fatale....

sinon pour mes amis Intèristes rahou el Barça cette saison à l’extérieur est d’une nullité jamais vu donc vous avez amplement vos chances wou zid el Barça qualifié wou première place assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

L’Inter mérite de passer aux huitièmes, dommage la défaite stupide face à Dortmund peut lui être fatale....

sinon pour mes amis Intèristes rahou el Barça cette saison à l’extérieur est d’une nullité jamais vu donc vous avez amplement vos chances wou zid el Barça qualifié wou première place assurée.

Barça nulle à l'extérieur haja mais les affronter avec Veccino , Galiardini , Briaghi wil Haj Valero haja okhra zeda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Super Mario a dit :

Barça nulle à l'extérieur haja mais les affronter avec Veccino , Galiardini , Briaghi wil Haj Valero haja okhra zeda 

Cest dans 15 jours. Laissons le temps au temps.

Si on reste sur une dynamique positive avec spal et roma on aura nos chances.  Wait n c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi loin de tout tanbire wela autre , j'aime trop cette copie De l'inter pour Le moment, elle produit De Tres Bon jeu ( meme Si barcha interistes ici en mode saboura kahla et :ph34r:) une Défense A Trois Tres solide et une attaque A Deux qui commence à Très bien carburer et frapper fort ( un Tres Très grand match de Lukaku Hier ) 

De l'autre côté , je vois rien d'intéressant chez La Juve sauf la performance de Dybala qu'ils ont voulu libérer ou meme échanger Contre Icardi [khamem] Quand j'ai dis que ils seront pas performant suite à l'arrivé de Sarri Et ces Joueurs On ma Trop parle de Bon football De Sarri w jeu offensif w buts .... hana nchoufou kol semaine Comment ils sont entrain de gagner Et combien ils souffrent pour marquer 

Sinon Le Mercato pourra changer beaucoup beaucoup des choses Et sorts 

Vivement Le retour de grand Milan inshalla Bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, aminovic a dit :

Sarri ma3and’ha win bech tousel m3ah el juve pour le moment ysalaklou fiha Dybala w Higuain à part ça chay mafama.

Indépendamment des résultats, on voit pas un grand volume de jeu Ni un nombre important des occasions au cours des Match ... Pour Le moment ils ont fait un Bon Match Contre Inter Et Bonne première mi-temps Contre Napoli Sinon je vois toujours que la copie de Allegri est nettement meuilleure w allahou a3lam 

Who Knows peut être cette Juve remportera finalement La CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Indépendamment des résultats, on voit pas un grand volume de jeu Ni un nombre important des occasions au cours des Match ... Pour Le moment ils ont fait un Bon Match Contre Inter Et Bonne première mi-temps Contre Napoli Sinon je vois toujours que la copie de Allegri est nettement meuilleure w allahou a3lam 

Who Knows peut être cette Juve remportera finalement La CL 

Malheureusement, la juve d Allegri est bcp meilleur que cette copie de Sarri au niveau de volume de jeu . La juve actuelle est très pénible à regarder.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...