Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

En plus il y aura OM-OL au même horaire (21h) et je crois que ca sera plus interessant comme match

J'hésite encore w nsibi mistad3ini w lundi férié hne w zid batt 7attamni 

Modifié (le) par floop
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
3 minutes ago, abdelhamid c said:

@med_kekli yekhi normal eli sar fi match real psg... Toi un grand fan du Var

Non c est pas normal, incroyable décision !!! A mon avis il faut revoir le règlement régissant ce truc. Au début, j'étais assez enthousiaste par rapport au VAR, mais là plus on avance dans la saison plus ça me parait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

Non c est pas normal, incroyable décision !!! A mon avis il faut revoir le règlement régissant ce truc. Au début, j'étais assez enthousiaste par rapport au VAR, mais là plus on avance dans la saison plus ça me parait ridicule.

El var a mon avis lezim 7adou 7ad l hors jeu w mouch kima eli ya3mlou fih fil premier league, pour le reste il faut laisser l'arbitre décider ble les décisions mta3 widhni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, med_kekli a dit :

Non c est pas normal, incroyable décision !!! A mon avis il faut revoir le règlement régissant ce truc. Au début, j'étais assez enthousiaste par rapport au VAR, mais là plus on avance dans la saison plus ça me parait ridicule.

En plus à un moment donné, il faut uniformiser les règles d'utilisation de la VAR partout. Pkoi l'arbitre d'Atalanta-Juve marja3ch samedi dernier lil main de Cuadrado qui a déclenché l'action qui a amené le but de la juve ? Chaque compétition utilise la VAR comme bon lui semble et ça finit par créer de l'incompréhension chez les joueurs, les supporters et les téléspectateurs.

En plus en regardant le ralenti c'est encore plus scandaleux puisque l'arbitre était très bien placé et a fait signe de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, abdelhamid c said:

El var a mon avis lezim 7adou 7ad l hors jeu w mouch kima eli ya3mlou fih fil premier league, pour le reste il faut laisser l'arbitre décider ble les décisions mta3 widhni

Il faut que la VAR n'intervienne que s'il y a "Erreur claire et manifeste" de l'arbitre

2 minutes ago, phenomeno said:

En plus à un moment donné, il faut uniformiser les règles d'utilisation de la VAR partout. Pkoi l'arbitre d'Atalanta-Juve marja3ch samedi dernier lil main de Cuadrado qui a déclenché l'action qui a amené le but de la juve ? Chaque compétition utilise la VAR comme bon lui semble et ça finit par créer de l'incompréhension chez les joueurs, les supporters et les téléspectateurs.

En plus en regardant le ralenti c'est encore plus scandaleux puisque l'arbitre était très bien placé et a fait signe de jouer.

J'ai pas vu l'action de la juve ce samedi. Mais je suis absolument d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, phenomeno said:

En plus à un moment donné, il faut uniformiser les règles d'utilisation de la VAR partout. Pkoi l'arbitre d'Atalanta-Juve marja3ch samedi dernier lil main de Cuadrado qui a déclenché l'action qui a amené le but de la juve ? Chaque compétition utilise la VAR comme bon lui semble et ça finit par créer de l'incompréhension chez les joueurs, les supporters et les téléspectateurs.

En plus en regardant le ralenti c'est encore plus scandaleux puisque l'arbitre était très bien placé et a fait signe de jouer.

l’action qui a déclenché le but du Ain l’année dernière en CMC Était aussi suite à une faute énorme sur Kom . 
 

si non j’aurais aimé voir dans un univers parallèle  le début de saison de la Juve Ou on aurait conclu l échange Icardi Dybala 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...