Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

L'équipe en rouge et blanc mekla 4 fi finale uefa inchallah l3a9ba aux autres équipes de mêmes couleurs au cours de cette semaine :lool:

Sinon finalement  awwel marra higuain Moch 3atba Fi titre continental 

Je souhaite que MC visionne ce match, deux des 4 marqués sont suite à la récupération de la balle au milieu et hop 2 passes yal9aw rwe7hom fel 18 c est ce que j’aimerai voir vendredi prochain ils vont sûrement commettre des erreurs dans cette zone et à nous de les bien exploiter.

il y a 6 minutes, aknouzou a dit :

Sinon finalement  awwel marra higuain Moch 3atba Fi titre continental 

Il a pas joué... nuance 

il y a 1 minute, floop a dit :

Il a pas joué... nuance 

Hahaha oui, mais Illi naarfouu Al banc Fil gradins toujours 3atba Yetsamaa t7assen bilgde cette saison bdett tetna7a il3o9da

Le 5/10/2019 at 1:57 PM, allouche a dit :

La PL en tant que tel, ya3ni le football pratiqué dans ce championnat, est un des plus laids a regarder. Il est intense, mais laid : techniquement tres tres faible, malgré l'apport des bresiliens, espagnols, portugais, arabes.

Le football espagnol et allemand sont plus 1000 fois plus agréables : on y voit plus que 3 passes de suite.

Les clubs anglais ne sont intéressants a regarder, que dans les competitiions europeennes, lorsqu'ils affrontent un autre style de football et qu'ils doivent elever le niveau. Wa5ta youffa el satta7 satta7, il faut construire, il faut jouer, il faut reussir ses controles, ya plus le droit aux tacles assassins. Ce que City et dans une moindre mesure les Spurs essayent d'imposer en PL, tous les autres doivent le faire en coupes europeennes.

A mon avis, cette 'domination' anglaise du moment ne correspond tout simplement qu'a l'essouflement des clubs espagnols qui ont écrasé l'Europe, non pas une année, mais depuis 15 ans: il suffit de regarder qui gagne la CL et l'UEFA.

Les clubs espagnols du haut du tableau n'ont pas su se renouveler cette saison : le Real fait la transition entre deux cycles (c'etait prévu), le Barca ne s'est pas renouvelé tactiquement et a recruté les mauvaises doublures, Seville et l'ATM sont des equipes de vieux.

Bref, quand je vois que Totthenham est en finale de CL .... alors qu'objectivement c'est un club faible, c'est tout simplement parcque les caciques : Juve, Real, Bayern, etaient tres loin du compte cette saison, que le PSG s'est troué, et que l'Ajax (séduisante, mais terriblement faible, surtout a domicile) a renversé la table.

Samhouni, c'est pas la domination anglaise, c'est l'essouflement des cadors. Le foot anglais  c'est franchement ....du courant alternatif. Autant je respecte leur fighting spirit, autant les decompositions dont ils peuvent faire preuve montre qu'ils sont faibles. 

Revoyez les finales Juve-Real ou Barca-United, vous comprendrez ce que ca veut dire une puissance implacable. Pour rappel : Liverpool klett 3 a l'aller au Camp Nou. Ne me parlez pas de domination des anglais. 

Je respecte ton avis même si j y crois pas du tout mais c’est ton avis mais a mon avis ma tfarajtech fel PL wa9t kenet aston villa tghaffess feddenya walla Nottingham forest forest ... walla tahki barcha 3atfa walla maghroum bel golf. 

• Haha 4
  • Downvote 1

Yehlkekek ya Valmerde walla rahou el we7ed 2 CL fi 24h ou jawou a7la jawou [boxe]

• Haha 1
  • Upvote 1

il y a une heure, zoom a dit :

Yehlkekek ya Valmerde walla rahou el we7ed 2 CL fi 24h ou jawou a7la jawou [boxe]

Choft ya khouya choft....malla mi-temps mgamla

A mon avis, le match d'hier était plus plaisant (+Effet public) que celui d'aujourd'hui!

Après la finale de l'UEFA eli t3adda moch yra99ed barka!

Vivement le retour des espagnols et allemands !!

salah qui rate le 2eme, ken manedmou alihom les occaz liverpool

il y a 35 minutes, zoom a dit :

Mi temps ira9ed <_<

akhyeb final UCL min 10 snin yomken, marina chay ltawwa

Barra allah lé trab7ek yé Valverde!

12 minutes ago, annnis said:

A mon avis, le match d'hier était plus plaisant (+Effet public) que celui d'aujourd'hui!

Ou zid el VAR yemchi 3andhom [yetkarbes][yetkarbes]

• Haha 1

il y a 19 minutes, annnis a dit :

Il nous manquait juste l'intrus(e) sur le terrain :lool:

3 minutes ago, phenomeno said:

Y en avait un hier aussi !! Mais loin d'être :wub:

• Haha 1

alisson becker mkholli liverpool fi le3ba berjouliya itir ce gardien bresilien 

et de 2 origi, je suis vraiment content pour klopp il merite un titre majeur ce grand coach allemand

Enfin el 3o9da mta3 klopp t7alet !!!!

5it, ma5yeb le football anglais. 

T9oul tetfarej fi match FA cup entre 2 club promus. 

• Haha 2
  • Downvote 1

il y a une heure, phenomeno a dit :

Hedhika Wydad dakhlet, 9atlek t7eb twalli tal3eb fi UEFA 

"نرضي نخسر أربعة مع توتنهام ولا نهزها كي ليفربول"
محب واست برامويتش

• Haha 1

Une finale avec un niveau moyen.

La seule bonne chose, Klopp a reussi enfin son premier titre avec liverpool, et quel titre.